< Vos complexes | Page 13 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
souheyla_t link=topic=31115.msg324619#msg324619 date=1153690290 a dit:
ah ok!!! :blush:
ben vi

chirurgie esthétique = trop cher et même pas sur d'avoir des résultats qui peuvent plaire

sport = tout dépend lequel mais le sport en général c'est pas ma tasse de thé

perlette link=topic=31115.msg324621#msg324621 date=1153690342 a dit:
ben vi

chirurgie esthétique = trop cher et même pas sur d'avoir des résultats qui peuvent plaire

sport = tout dépend lequel mais le sport en général c'est pas ma tasse de thé
oui c'est vrai surtout pour la chirurgie :blush:

pour ma part j ai du bidon j ai tout essayé mais rien ne marche je suis bien sauf que j ai du bide ca saoule :tickedoff:

si vous avez des remedes je suis preneuse :cry:

sayna33 link=topic=31115.msg325545#msg325545 date=1153757049 a dit:
pour ma part j ai du bidon j ai tout essayé mais rien ne marche je suis bien sauf que j ai du bide ca saoule :tickedoff:

C'est tro mimi le petit bidon chez une femme, d'un point de vue personnel je n aime pas les anorexique, y a tellement plus de chose a decouvrir chez une fille normal ou avec un peu de forme....moi j adore

sayna33 link=topic=31115.msg325545#msg325545 date=1153757049 a dit:

Le complexe de sayna33 ? Ne pas réussir à ponctuer ses phrases ! :happy: :wink2:

Je plaisante, ne le prends pas mal sayna33, c'est juste que ca fait un moment que je l'ai remarqué !

moi mon complexe c'est mes vergetures depuis mes grossesses sniff snifff et puis mes pieds j'aime pas mais comme ils sont cachés ça va lol

Pfiou, j'en ai ou ai eu plein des complexes!
- au collège, j'étais en cours de natation (sport études natation synchronisée oblige), puis y a une fille qui m'a dit &quot;tes orteils, on dirait des doigts&quot; :chessy:; j'avais jamais remarqué qu'ils étaient longs et c'est débile, ça m'a marqué, j'ai plus mis de sandalettes pendant cinq-six ans! :pascompris; Maintenant, je m'en fous à vrai dire.
- j'ai des vergetures et j'ai trop de poitrine aussi... :happy: (moi aussi, on m'a fait le coup dans le métro, c'est un de mes supers souvenirs de Paris! lol dire que mon père était à côté et a pas bronché!!! :tickedoff:)
- y a 5 ans, je me suis vautrée dans une bouche d'aération (le genre le truc qui soulève la robe immaculée de Marylin Monroe!) au milieu de la rue... résultat, c'était loin d'être glamour, le médecin était pas là, j'ai eu la remplacante qui a pas voulu me faire opérer et m'a dit que l'hématome partirait au bout de trois ans. Quand le médecin est revenu il était trop deg que sa remplaçante m'ait pas fait opérer mais c'était trop tard: je garderai un magnifique pète bleu sur le mollet jusqu'à la fin de mes jours. (à tel point qu'il y a trois jours le dermato m'a demandé si je jouais au foot :cry:)
- je ronge mes ongles (je suis une grande stressée même si je suis trés calme d'apparence) :closedeyes:

Comme on l'a dit plus haut, on peut essayer de changer ce qui est modifiable, et pour le reste, je fais avec, c'est pas la fin du monde. On me dit régulièrement que je suis charmante (une racaille m'a quand même traité de thon dans la rue, y a 3-4 ans!mdrr), mon jeune banquier me fait de l'oeil lol, mon copain me trouve belle et différente des autres (ça me fait d'autant plus plaisir qu'il a passé l'année à dessiner des beautés nues, vu qu'il est étudiant aux beaux arts :blush:) et j'envie personne: je suis en bonne santé et je m'estime chanceuse. Faudra toujours des petits, des grands, des gros, des maigres et ça ne prouve en rien la valeur de la personne; moi j'aime bien la variété et ça ne me viendrait même pas à l'esprit de critiquer le physique de qui que ce soit! Même ma soeur aînée qui est vraiment une belle femme, se trouve des défauts!(en fait le truc, c'est de bien les vivre, de pas focaliser dessus et d'avoir quelqu'un qui vous donne confiance)

[sub]Un jour mon prof de philo a dit &quot;les complexes sont inconscients&quot;, alors je me dis &quot;ouah, qu'est ce qu'il reste et que je n'ai pas cité la haut?!&quot;[/sub]

dodo33 link=topic=31115.msg325640#msg325640 date=1153762806 a dit:
Pfiou, j'en ai ou ai eu plein des complexes!
- au collège, j'étais en cours de natation (sport études natation synchronisée oblige), puis y a une fille qui m'a dit &quot;tes orteils, on dirait des doigts&quot;  :chessy:; j'avais jamais remarqué qu'ils étaient longs et c'est débile, ça m'a marqué, j'ai plus mis de sandalettes pendant cinq-six ans!  :pascompris; Maintenant, je m'en fous à vrai dire.
- j'ai des vergetures et j'ai trop de poitrine aussi... :happy: (moi aussi, on m'a fait le coup dans le métro, c'est un de mes supers souvenirs de Paris! lol dire que mon père était à côté et a pas bronché!!! :tickedoff:)
- y a 5 ans, je me suis vautrée dans une bouche d'aération (le genre le truc qui soulève la robe immaculée de Marylin Monroe!) au milieu de la rue... résultat, c'était loin d'être glamour, le médecin était pas là, j'ai eu la remplacante qui a pas voulu me faire opérer et m'a dit que l'hématome partirait au bout de trois ans. Quand le médecin est revenu il était trop deg que sa remplaçante m'ait pas fait opérer mais c'était trop tard: je garderai un magnifique pète bleu sur le mollet jusqu'à la fin de mes jours. (à tel point qu'il y a trois jours le dermato m'a demandé si je jouais au foot  :cry:)
- je ronge mes ongles (je suis une grande stressée même si je suis trés calme d'apparence) :closedeyes:

Comme on l'a dit plus haut, on peut essayer de changer ce qui est modifiable, et pour le reste, je fais avec, c'est pas la fin du monde. On me dit régulièrement que je suis charmante (une racaille m'a quand même traité de thon dans la rue, y a 3-4 ans!mdrr), mon jeune banquier me fait de l'oeil lol,  mon copain me trouve belle et différente des autres (ça me fait d'autant plus plaisir qu'il a passé l'année à dessiner des beautés nues, vu qu'il est étudiant aux beaux arts :blush:) et j'envie personne: je suis en bonne santé et je m'estime chanceuse. Faudra toujours des petits, des grands, des gros, des maigres et ça ne prouve en rien la valeur de la personne; moi j'aime bien la variété et ça ne me viendrait même pas à l'esprit de critiquer le physique de qui que ce soit! Même ma soeur aînée qui est vraiment une belle femme, se trouve des défauts!(en fait le truc, c'est de bien les vivre, de pas focaliser dessus et d'avoir quelqu'un qui vous donne confiance)

[sub]Un jour mon prof de philo a dit &quot;les complexes sont inconscients&quot;, alors je me dis &quot;ouah, qu'est ce qu'il reste et que je n'ai pas cité la haut?!&quot;[/sub]

Là au moins on sait d'où sa vient ! :laugh:
mais... +1 :happy:

pseudopasencorepris link=topic=31115.msg325579#msg325579 date=1153758551 a dit:
C'est tro mimi le petit bidon chez une femme, d'un point de vue personnel je n aime pas les anorexique, y a tellement plus de chose a decouvrir chez une fille normal ou avec un peu de forme....moi j adore

merci c est vrai que ca rassure mais mon copain ne le percois pas de la meme facon lui

Adachi link=topic=31115.msg325630#msg325630 date=1153761660 a dit:
Le complexe de sayna33 ? Ne pas réussir à ponctuer ses phrases ! :happy: :wink2:

Je plaisante, ne le prends pas mal sayna33, c'est juste que ca fait un moment que je l'ai remarqué !

et alors!!!!

mdr non t inquiete je le prends pas mal je pense pas que ce soit un complexe pour moi la ponctuation c est ce qui fait mon originalité en quelque sorte lol :dacc:

sayna33 link=topic=31115.msg326411#msg326411 date=1153827096 a dit:
merci c est vrai que ca rassure mais mon copain ne le percois pas de la meme facon lui

C'est dommage moi j'adore faire a manger pour ma copine et la voir prendre du plaisir a manger, faut pas se privé dans la vie et vivre pour sois, et puis les 34 de taille pantalon c'est moche y a tout les os qui depassent.... :knuppel:

pseudopasencorepris link=topic=31115.msg326416#msg326416 date=1153827282 a dit:
C'est dommage moi j'adore faire a manger pour ma copine et la voir prendre du plaisir a manger, faut pas se privé dans la vie et vivre pour sois, et puis les 34 de taille pantalon c'est moche y a tout les os qui depassent.... :knuppel:

j aime bien ta mentalité lol :chessy:

t as raison je vais lui dire a mon copain

moi mon grand complexe qui m'a suivi toute ma vie, et qui est pas près de s'arrêté c'est que jsuis grande (taille mannequin diront certains mais bon... 1m85 c'est grand pour une fille) surtout que je suis pas rembourée lol  :cry:

pseudopasencorepris link=topic=31115.msg326416#msg326416 date=1153827282 a dit:
simpa c'est moi ça  :cry: et ji peux rien je peux pas grossir

Retour