imported_claire57
New Member
maglilie a dit:Les mecs c'est comme les crevettes : rien dans la tête tout dans la queue
:lol: :lol: ... ça correspond tout à fait lol !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maglilie a dit:Les mecs c'est comme les crevettes : rien dans la tête tout dans la queue
marmottelavraie a dit:en g qq uns mais ils ne st pas marrants plutot sentimentaux:
- L'amitié est un amour sans ailes!
- le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
- toi sur moi
moi sur toi
et dans neuf mois
nous serons trois
maglilie a dit:Ca n'a rien à voir avec les proverbes mais g la définition d'un pé vous la voulez :?: :!: :wink:
Bon alors un pé c un petit gazeux sorti d'un boyau merdeux et ki annonce avec fraka l'arrivé du caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maglilie a dit:Ca n'a rien à voir avec les proverbes mais g la définition d'un pé vous la voulez :?: :!: :wink:
Bon alors un pé c un petit gazeux sorti d'un boyau merdeux et ki annonce avec fraka l'arrivé du caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non, ca me dit rien, vas y raconte!!!!bravij a dit:tant kon est ds les pas supers: la kiche ki sort du four, ca vs dit qq chse?
cc a dit:maglilie a dit:Ca n'a rien à voir avec les proverbes mais g la définition d'un pé vous la voulez :?: :!: :wink:
moi j'avais,
c'est un petit vent frais qui pass entre deux colline et qui annonce avec fracas l'arrivee du general caca...