< vos proverbes preferés ou marrant | Page 6 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

les mecs c'est comme les chiens, dès qu'on les caressent leur queue se dressent :mrgreen:

les femmes c'est comme les chaussettes, dès qu'on les a trouées, on les jettent

qq unes

en g qq uns mais ils ne st pas marrants plutot sentimentaux:

- L'amitié est un amour sans ailes!

- le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas

- toi sur moi
moi sur toi
et dans neuf mois
nous serons trois

g aussi un peu plus marrants:

- les hommes intelligents sont comme les extra terrestres: jamais vu!

- les hommes: des pieds a la taille: du super
de la taille au coup: du diesel
la tête: du sans plomb
:D
dsl les garcons!

Re: qq unes

marmottelavraie a dit:
en g qq uns mais ils ne st pas marrants plutot sentimentaux:

- L'amitié est un amour sans ailes!

- le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas

- toi sur moi
moi sur toi
et dans neuf mois
nous serons trois

Quel romantisme... :wink:

Ca n'a rien à voir avec les proverbes mais g la définition d'un pé vous la voulez :?: :!: :wink:

Bon alors un pé c un petit gazeux sorti d'un boyau merdeux et ki annonce avec fraka l'arrivé du caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maglilie a dit:
Ca n'a rien à voir avec les proverbes mais g la définition d'un pé vous la voulez :?: :!: :wink:

Bon alors un pé c un petit gazeux sorti d'un boyau merdeux et ki annonce avec fraka l'arrivé du caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien ce que je disais, on est toujours dans le romantisme...

maglilie a dit:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: koi d'autre??? elle est geniale....

Deux hommes sont tombés dans une fosse septique...
ils en ont jusqu'en dessous de la lèvre inférieure.
L'un d'eux dit:
"- J'pense qu'on va mourir!"
"- Comment ça?" déclare l'autre.
"- J'ai envie d'chier!" de répondre le gars.

T'en pète en mer, t'en chie au retour

Désolée pour le romantisme mais les blagues sur le caca me font trop rire c trés con mais j'adore :oops: :lol:

PS : j'en cherche d'autre sur le net.....

Hello!!!

J'en ai plein plein plein des proverbes ou phrases sympas (une 40taine de page je crois) sous logiciel publisher. SI ca vous intersse que je vous l'envoie par email faite moi signe y'a pas de probleme!!

Prevenez moi

maglilie a dit:

moi j'avais,
c'est un petit vent frais qui pass entre deux colline et qui annonce avec fracas l'arrivee du general caca...

cc a dit:
maglilie a dit:

moi j'avais,
c'est un petit vent frais qui pass entre deux colline et qui annonce avec fracas l'arrivee du general caca...

C'est une définition un peu plus délicate :wink: sauf qu'un pé en général c'est pas tré frai comme vent hi hi hi:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour