< vos proverbes preferés ou marrant | Page 7 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

ne remet pas a demain ce que tu peut faire aprés demain :D
mieux vaut une escalope avec une salade, qu'une escapade avec une salope :mrgreen:
et un proverbe africain: lorque que tu te tape la tête contre un vase et que sa sonne creux, n'en conlu pas que c'est la vase qui est vide

la france est un pays extrêmement fertile, on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts :mrgreen:

sams a dit:
ne remet pas a demain ce que tu peut faire aprés demain :D
mieux vaut une escalope avec une salade, qu'une escapade avec une salope :mrgreen:
et un proverbe africain: lorque que tu te tape la tête contre un vase et que sa sonne creux, n'en conlu pas que c'est la vase qui est vide

la france est un pays extrêmement fertile, on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts :mrgreen:
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

tes vetements sont americains,
tes vacances sont grecs, australienne, egyptienne, marocaine
ton couscous est algerien
ta television est japonaise
ta pizza est italienne
.... est tu reproches à ton voisin d'être un étranger!!!!

Coucou:

une citation du pire bof-dragueur-paysan:

"Ton père est un voleur il a pris toute ls étoiles du ciel et la mis dans tes yeux!!!"

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dans le même genre tu as: j'aimerai être une larme pour na^tre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres... :lol:

en fesant une promesse, on contracte une dette

l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum

il faut des siècles de désoeuvrement pour pouvoir supporter l'oisivité d'un dimanche

l'appétit vient en faisant la queue

et j'en ai plein d'otre :!: :wink:

proverbes

Moi j'aime bien "quand on veut on peut" c'est un peu ma motivation de tous les jours. Sinon "mieux vaut un tu l'as que deux tu l'aura" car je pense que arfois il ne faut pas etre trop gourmand dans la vie!!! :D

moi jaime bien celle ci :
N'attendez pas d'etre heureux pour sourire, souriez plutot afin d'etre heureux.. :D
ou :
le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenetre...
Dommage mais c'est vrai :cry:

Retour