< Vos p'tits restos préférés... | Page 5 | Forum des BTS

Vos p'tits restos préférés...

En Charente-Maritime

Le Bugatti à Chatelaillon : Menu entrée - plat - dessert à 14,90 ¤, plats variés et très bons, avec en prime vue sur la mer... :wub

Le River Café, à Issy Les Moulineaux (92, RP): c'est sur une péniche sur les bords de seine, le cadre est magnifique, le menu vraiment vraiment excellent, le personnel super sympa, et en plus y'a un voiturier!
Le menu va de 27¤ à 32¤, prix super raisonnable pour la qualité!

Pour les lillois je conseil fortement :

Akira - un japonais prés de l'arret de metro &quot;république&quot;, il est pas cher et c'est le meilleur aprés le Jomon (ou l'on paye l'ambiance plutot que le manger) en plus ils font des california maki Fried bey fabuleux *___*!!!
(critique du chti http://www.lechti.com/resto.php?nom=Akira&amp;id=28&amp;categorie=Japon )
La baignoire - L'ambiance est &quot;sympa&quot;, les menus sont variés et assez bon, ils font de bon de cocktails et les prix restent abordables! c'est bien pour les sorties entre Etudiant .( Critique du chti  http://www.lechti.com/resto.php )
Le Fujiyama - un peu moin bon que l'akira, mais les menus sont plus copieux. ( Critique du chti http://www.lechti.com/resto.php?nom=Fujiyama&amp;id=32&amp;categorie=Japon )
Sinon y avait un pti pakistané sympa &quot;Le palais de kashmir&quot;qui se situe un peu aprés le Flib club( anciennement Flibustier) mais je vous déconseille d'aller en semaine l'ambiance est pourrie, par contre le vendredi soir et le week end c'est sympa y a du monde.  ( critique du chti http://www.lechti.com/resto.php?nom=Le Palais du Kashmir&amp;id=44&amp;categorie=Inde)

J'ai testé &quot;Terre et Mer&quot; sur le port à La Rochelle (17), un pur régal, surtout la fricassée de lotte aux pleurottes (j'en ai mangé en plein mois de juillet, c'est pour dire... :wink2:)

la dolce vita, rue des clefs a colmar pour les alsaciens, spécialités italiennes et alsaciennes.. moi je vous conseille les lasagnes au poisson.. excellent..

La Pizzeria Chez Robert &quot;Les pieds dans l'eau&quot; à La Ciotat (à côté de Cassis dans le 13).
Cadre magnifique, car on mange sur la terrasse en planches de bois qui est par dessus le bout de la plage.
Les pizzas sont bonnes, pas chères. Par contre faut réserver sinon vous risquez de pas avoir droit à la terrasse.

Adachi link=topic=16890.msg246853#msg246853 date=1148561274 a dit:
En Charente-Maritime

Le Bugatti à Chatelaillon : Menu entrée - plat - dessert à 14,90 ¤, plats variés et très bons, avec en prime vue sur la mer... :wub
Mieux vaut aller derrière le buggati, à ATLANTIC FAST, un bon kébab fait par mon chéri ou encore une pizza chèvre miel, un délice...

Sinon, les Pérots-Quais et la Boussole, rue saint jean du pérot...

Et pour manger des bons sushis, le Sakura rue Gambetta...

Pour un café devant les tours du vieux port de La Rochelle, tanquille, LE DUPERRE

Ys link=topic=16890.msg246872#msg246872 date=1148562146 a dit:
Le River Café, à Issy Les Moulineaux (92, RP): c'est sur une péniche sur les bords de seine, le cadre est magnifique, le menu vraiment vraiment excellent, le personnel super sympa, et en plus y'a un voiturier!
Le menu va de 27¤ à 32¤, prix super raisonnable pour la qualité!

Ca appartient aux parents d'une nana qui etaient dans ma classe en 6eme.
Sinon, mon resto préféré c'est une petite pizzeria dans le centre commercial du 13eme a Paris. La garniture va jusqu'aux bords de la pizza, pas de croute, la pate est fine et delicieuse ... et le prix !!! La pizza la plus chere est a 8¤ je crois
Mais je connais pas le nom, sorry

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg348254#msg348254 date=1156196608 a dit:
et sur toulouse personne connait rien?
je connais deja l'entrecote et le carpachio...
preneur de bon plan... :wink2:

oé ça serait cool sinon Kébab :laugh:

macross link=topic=16890.msg348264#msg348264 date=1156197208 a dit:
oé ça serait cool sinon Kébab  :laugh:

je te deconseille les kebab de toulouse il sont imangeable, en plus en bon turc armenien je tiens a la qualité d un kebab....lol
et puis de toute facon on trouvera note resto pour notre tete a tete t inquiete pas biquet... lol

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg348254#msg348254 date=1156196608 a dit:
et sur toulouse personne connait rien?
je connais deja l'entrecote et le carpachio...
preneur de bon plan... :wink2:
je me renseigne aurpès d'un toulousain et je te dis

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg348289#msg348289 date=1156197940 a dit:
merci, tu te joindra a macross et moi? RDV ce week end
lol... euh si je vais à Toulouse j'irai pas au resto mais soit chez des amis, soit chez la famille

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg348298#msg348298 date=1156198425 a dit:
decu par ta reponse :cry:....en plus c'est macross qui regale.... :laugh: :laugh:
tsss tsss faut aller à Palavas alors...

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg348304#msg348304 date=1156198860 a dit:
tu passe nous prendre alors, toujours la meme adresse perlette...lol
nan, je vous attends là bas... bon sinon, vu que j'en ai parlé furtivement, je vais en faire une éloge...

:fleche: http://palavas.free.fr/images/chateaueau/chateaueau06.jpg
:fleche: http://palavas.free.fr/images/palavasnuit/palavasnuit02.jpg

Avec 45 mètres de hauteur pour dix étages, c'est une immense tour qui remplace le château d'eau en béton, au coeur de ville : au rez-de-chausée, se situent le Palais des congrès de 200 places avec salles de réunion et le hall d'accueil de l'Office Municipal du Tourisme. Deux ascenseurs de 18 places, véritables bulles panoramiques de verre , accessibles aux handicapés, mènent au Pont promenade (Ce vaste espace circulaire avec boutique, bar, restauration rapide et animation vidéo, offre un panorama à 360°.
Trois audio-guide complètent l'historique et les vues sur la station) et au restaurant panoramique tournant de 200 couverts.

L'accueil est génial, on y mange bien (et suffisament), il y a le buffet de fruits de mer et produits régionaux à volonté (2 menus le proposent). On y trouve poissons et viandes. En gros, il faut y aller.
Quand vous y arrivez, c'est 2¤ par personne pour l'ascenseur mais il faut garder son ticket car il est remboursé sur la note du restaurant...

Que dire de plus? allez y et bon appétit

Retour