titetitounette
New Member
C'est sur je suis d'accord avec toi si on attends d'avoir la situation parfaite on n'avance pas!!!Laurelyne link=topic=90199.msg1205877#msg1205877 date=1273421718 a dit:ya jamais de bon moment... si t'attend d'avoir le cdi,la maison avec jardin,la voiture...tu te retrouve à 35 ans et la tu pleure. je n'ai pas de bon argument à te donner je suis tombée enceinte à la fin de ma licence depuis la fin de mon apprentissage je ne travaille pas mais le papa a une bonne situation,on a déménagé quand j'étais à 6 mois et demi,on vient d'avoir la voiture...on a décidé que je retravaillerai seulement en janvier prochain comme ça je reste le plus longtemps avec ma fille car je n'avais pas envie de la laisser en crèche si petite et d'en profiter au max...j'ai préfère privilégier ma vie familiale plutôt que ma carrière..après c'est sur chacun fait comme il veut![]()
Car meme avec un CDI tu peux te retrouver sans boulot du jour au lendemain surtout par les temps qui courent!
Nous on a déja l'appart on a acheté ya 2 ans, lui est en CDI depuis 3 ans et demi et gagne bien sa vie, moi je suis en cdd d'un an et je gagne pas trop mal non plus...