< Vos questions sur la maternité | Page 154 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Courage courage... Je sais toujours pas quand je vais y aller, comment ça va se passer, si ça sera par voie naturelle ou pas... Si ça se fait par voie naturelle, j'espère que le placenta viendra complet car... Pas envie d'avoir une anesthésie générale pour qu'on aille me le chercher avec la main... Surtout qu'ils font sortir le papa donc pas cool quoi...

Je flippe pas mal mais je le montre pas....

Ma mère hallucine sur le fait que je sois si sereine :unsure: Pourtant... je cache mon jeu

natiora link=topic=90199.msg1223221#msg1223221 date=1277241187 a dit:
T'es flippante avec tes histoires de placenta qu'il faut aller chercher :blink:

Bah courage quand même :biggrin:
Les cours avec la sage femme... ça nous apprend pas mal de chose... Et franchement, vaut mieux être au courant que subir sans savoir...

M'enfin, suis en panique totale hein... :unsure:

Très jolie Antigone :wub :wub

Perlette : Je n'ai pas envie de te dire les mots &quot;bateau&quot; alors je croise juste tout ce que je peux pour que tout aille bien pour ton loulou et toi...

Antigone : magnifique :wub

Perlette : no stress, laisse les choses venir (de toute façon tu n'as pas trop le choix :closedeyes: )

Clair, j'ai pas trop le choix... :cry:

M'enfin... J'ai dormi 8h cette nuit et je suis déjà crevée :unsure: ça me fatigue tout ça

perlette link=topic=90199.msg1223293#msg1223293 date=1277284051 a dit:
Clair, j'ai pas trop le choix... :cry:

M'enfin... J'ai dormi 8h cette nuit et je suis déjà crevée :unsure: ça me fatigue tout ça

C'est normal que tu sois fatiguée, tu es à la fin de ta grossesse...allez Perlette plus que quelques jours et tu auras ton ptit bout dans les bras :friend:

Courage Perlette :blush: tu vies tes derniers jours de grossesse ! :dacc:

Moi avec la chaleur là, 29° j'ne peux plus, je me traine comme une limace :angel: :chessy:

Sinon je sais pas si je le porte haut :blush: je trouve moins haut que pour estelle, je me rappelle je pouvai plus respirer c'était affreux :beuh:

antigone56 link=topic=90199.msg1223422#msg1223422 date=1277306684 a dit:

Moi avec la chaleur là, 29° j'ne peux plus, je me traine comme une limace :angel: :chessy:

Sinon je sais pas si je le porte haut :blush: je trouve moins haut que pour estelle, je me rappelle je pouvai plus respirer c'était affreux :beuh:
Tiens en parlant de hauteur,moi c'est ce qu'elle m'a dit la gygy ya 1 mois ou 2,que je portais mon bébé bien haut et qu'en général c'était courant chez les femmes africaines . :blush:

Lors de ma dernière écho ,il y a quelque jours ,pareil,on m'a dit que mon bébé était un peu plus grande que la normale .

Fouinie link=topic=90199.msg1223344#msg1223344 date=1277294212 a dit:
C'est normal que tu sois fatiguée, tu es à la fin de ta grossesse...allez Perlette plus que quelques jours et tu auras ton ptit bout dans les bras :friend:
3 jours :wink2:

Pour le changement de lune surement
antigone56 link=topic=90199.msg1223422#msg1223422 date=1277306684 a dit:

les tous derniers... :wub et mouarf, j'en fou pas une, j'ai honte :unsure:

La chaleur je la ressens pas tellement encore, c'est samedi que je vais morfler... 30° prévu

joile link=topic=90199.msg1223475#msg1223475 date=1277313696 a dit:
courage perlette,tu auras bientôt un ptit ange dans les bras :wub
:wub Oui, ma petite princesse...

A la la, avec ma mère à la maison, ça fait 2 jours qu'on va dans les magasins regarder les vêtements :wub

Laurelyne link=topic=90199.msg1223482#msg1223482 date=1277314294 a dit:
:laugh: :laugh: t'as pas peur de perdre les eaux dans les magasins, je rigole :laugh:
Bah franchement hier, j'ai flippé... Car justement j'avais certaines douleurs pas top et marcher c'était compliqué :mellow:

perlette link=topic=90199.msg1223498#msg1223498 date=1277315327 a dit:
Bah franchement hier, j'ai flippé... Car justement j'avais certaines douleurs pas top et marcher c'était compliqué :mellow:

tu m'étonnes ! moi je bougeait plus à la fin, je prenai pas la voiture trop peur de faire un malaise ou autre ! :angel:

Sinon n'ai pas honte, garde des forces pour : &quot;allez y pousser, encore encore, encore, encore, encore....&quot; il s'arrète jamais ce mot d'etre répété :laugh: :laugh: :laugh:

Bon voilà je met une photo de moi tout à l'heure , en bas à gauche vous pouvez distinguez les cheveux de ma fille :moke2:

Sinon moi on m'a jamais rien dit pour la hauteur de BB :mellow:

c'est pas possible antigone, t'as mis un ballon de foot pour qu'il soit aussi rond ton bidon ? :laugh:

C'est fou quand même comme il y en a qui ont de la chance de ne prendre que de là, moi avec le bol que j'ai je vais me transformer en barbamama :wacko:

natiora link=topic=90199.msg1223539#msg1223539 date=1277318417 a dit:
c'est pas possible antigone, t'as mis un ballon de foot pour qu'il soit aussi rond ton bidon ? :laugh:

C'est fou quand même comme il y en a qui ont de la chance de ne prendre que de là, moi avec le bol que j'ai je vais me transformer en barbamama :wacko:

:laugh: :laugh:

Je me dit que OUI j'ai de la chance quand même ; j'ai pris seulement 6 kgrs pour le moment ; 1 kgrs de moins que pour ma 1ere grossesse :dacc: eu même stade ! et pourtant je mange mal, pizzas, gateaux, mac do, glaces, chocolats, .... :blush: j'ai honte :wacko:
Pour Estelle envies que de fruits et légumes et j'ai pris 9 kgrs en TOUT !

Je vous dirai au fur et à mesure ma prise de poids ! :angel:

C'est vrai qu'on choisit pas et je pensais prendre bcp plus vu que tout le monde me disait, tu vas etre grosse par rapport à ta fille ,bla bla bla...(super sympa dailleurs au passage :knuppel: ; d'ailleurs ma collègue de boulot est dégoutée et me disait tu vas voir puis ne voyant rien lol ouai mais c'est les 2 derniers mois qu'on devient grosse pfffffffff :pascompris; ) bref...

J'ai une photo sans mon t-shirt mais je ne veux pas la mettre ici à la vue de tout le monde :closedeyes: mon ventre va vraiment vers l'avant :zarbi:

Moi,y'en a bien qui me soule aussi,avec le poids,&quot;faut pas grossir,faut pas trop bouffer,c'est pas bon pour le bébé,patati,patata&quot; certes j'ai pris pas mal de kilos ,m'enfin,je vais pas m'abstenir de bouffer non plus si j'ai faim quoi,j'ai un bébé dans le ventre... :knuppel:

c'est clair joile, l'essentiel c'est de profiter de ta grossesse et de la vivre sereinement :smile: si tu commences à te priver pendant cette période c'est une source de stress en plus, alors non merci :moke2:

joile link=topic=90199.msg1223580#msg1223580 date=1277322597 a dit:
Moi,y'en a bien qui me soule aussi,avec le poids,&quot;faut pas grossir,faut pas trop bouffer,c'est pas bon pour le bébé,patati,patata&quot; certes j'ai pris pas mal de kilos ,m'enfin,je vais pas m'abstenir de bouffer non plus si j'ai faim quoi,j'ai un bébé dans le ventre... :knuppel:

oui mais c'est pas bien c'est pas une raison !!! :laugh: :laugh: :laugh:

sans rire un bébé ne demande que 200 calories de + / jour à compter du 6ème mois (avant 150) donc en gros pas grand chose.... sans compter les risques de diabète gestationnel, d'hypertension etc.....

Retour