Re : Vos questions sur la maternité
oh laurelyne,elle doit être trop chouuu la petite Eva,bon,ses premiers pas ne devraient plus tarder alors.lol
Sinon,marie,il pousse bien ton fils,c'est super!
j'espère que çà va s'arranger pour ses ptits boutons .
Au fait,c'est quoi le parc ,les filles? çà se présente comment,c'est un "espace de jeu",c'est çà? je ne vois pas trop ce que c'est en fait..
donc ben ,je n'ai pas de parc,lol,il faut déjà qu'on réussisse à trouver un appart car là avec notre F2,on évite d'acheter trop de choses en fait,manque de place quoi..
Pareil pour le tapis d'éveil,moi je voulais un truc plus spacieux et je trouvais çà un peu petit,donc finalement ,j'ai laissé tomber l'achat de celui-ci
tiens je viens de regarder le bébé station dont tu parles,c'est vrai que çà à l'air pas mal et c'est bien moins chèr que le babycook ,je vais peut être opter pour çà alors,merci pour l'info,je ne connaissais pas du tout
pour la chaise haute,attendons laurelyne,lol,parce que moi non plus je me posais la question...
si c'est à partir de 5-6 mois,ben va bientôt falloir qu'on l'achète alors car ma ptite se tient pratiquement déjà assise quand on la pose sur les tapis à la crèche,déjà qu'on doit acheter un siège auto à la fin du mois,purée,çà coûte chèr ces bébés,looooolllll,entre les fringues et le matériel de puériculture,on a de quoi faire,lol... c'est surtout qu'on a tellement d'offres,de variétés dans les magasins,que des fois ,j'ai envie de tout prendre,loolllllll.c'est tentant mais je crois qu'il faut faire atention aussi à ne pas acheter trop de choses qui serviront peu..enfin,quoi que,si on souhaite avoir d'autres bébés par la suite,çà pourra toujours servir.. rien que les fringues,quand je vois comment ils grandissent vite et la vitesse à laquelle il faut renouveller la" garde-robe".. ma ptite a presque 6 mois,s'habille maintenant en 9 mois.Ellle pousse trop vite,c'est fou
Pour le lait maternel,tu as raison marie,j'ai un tire lait manuel (de bébé confort)aussi et qu'est ce que c'est embêtant,bref,je me dis que j'aurai mieux fais d'en acheter un électrique,si j'avais su.Une amie m'en avait dissuadé en me disant que çà faisait mal l'électrique, mais bon, c'est pas tellement vrai en fait,faut trouver le bon en fait d'après ce que j'ai pu comprendre sur certains forums.
M'enfin,vu le peu d efois où je m'en suis servi aussi du manuel,et puis comme tu dis,l'électrique coute chèr,mais parait qu'il est bien plus efficace,j'ai entendu parler de celui de Avent qui n'était pas mal du tout,par contre il n'est pas donné,je voulais en acheter un mais bon... je me demande si c'est vraiment util encore à ce stade maintenant..