Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(Je vous ai posté une réponse, mais elle doit être "validée par un modérateur avant publication"...! Peut-être est-ce parce que j'ai mis un lien ?)
si c'est celui ci il apparaît depuis un moment...:hmmm:Tu sais, ça m'a aussi fait de la peine par moments (je n'ai plus que ma maman), de me dire qu'il ne m'aura jamais vue enceinte, qu'il ne connaîtra pas son petit-fils, etc. Du coup, on va donner le prénom de mon père en 2è prénom du bébé, un peu comme pour dire que, même sans se connaître, ils seront toujours liés...
Bon courage, essaie de ne pas trop y penser, être triste ne change rien et n'apportera rien de plus à tes parents, par contre bébé le sent ...
Pour les couches, il y a une promo intéressante chez c@rrefour en ce moment : les cartons de Pampers Baby Dry Jumbo (96 unités pour les 3-6kg, 104 unités pour les 4-9 kg) à 22€ avec 50% en bons d'achats à mettre sur la carte c@rrefour et à utiliser pour d'autres courses ensuite !
C'est ce genre de paquet : Pampers Baby Dry Midi - Format Jumbopack x96 de Pampers pour bébé au meilleur prix sur oclio
coucou,
dites moi vous avez fait la rééducation du périnée?et abdominale?
moi apparement le périnée était bon mais elle ma quand même mis des séance (même avec césarienne) et aussi pour abdominale(j'ai demandé)pour pouvoir reprendre l'aquagym.
vous y avait fait chez un kiné?comment sa se passe?
merci
et ben laurelyne c'était chaud quand meme, oui le baby blues moi aussi jme disais comment on peux l'avoir en ayant un petit bébé, et ben si en faite avec les hormones qui travail tu l'as. je l'a eu aussi a la mater et puis avec toutes ces visites sa été horrible, heureusement les sages-femmes ont été la pour dire a ma belle mère et ma belle sœur de se calmer car sinon sais pas comment sa aurait fini.
quand elles arrivent et sans demander enlève la couverture du bébé la gigoteuse et essaye de le réveillé sa fou bien les boules. aprés elles essayent de le faire pleurer pour entendre sa voix grrrr et pour finir me dire que je suis moche sa gâche bien ton séjours a la mater.
et ben laurelyne c'était chaud quand meme, oui le baby blues moi aussi jme disais comment on peux l'avoir en ayant un petit bébé, et ben si en faite avec les hormones qui travail tu l'as. je l'a eu aussi a la mater et puis avec toutes ces visites sa été horrible, heureusement les sages-femmes ont été la pour dire a ma belle mère et ma belle sœur de se calmer car sinon sais pas comment sa aurait fini.
quand elles arrivent et sans demander enlève la couverture du bébé la gigoteuse et essaye de le réveillé sa fou bien les boules. aprés elles essayent de le faire pleurer pour entendre sa voix grrrr et pour finir me dire que je suis moche sa gâche bien ton séjours a la mater.
enfin c'est clair que sa passe vite elle parle un peu ta fille?elle commence a dire papa ou maman?
Du coup, suite à vos témoignages il y a quelques mois sur CCO, j'en avais parlé à mon mari, et on a convenu qu'on ne prévenait pas la famille tout de suite pour avoir le temps de souffler, et qu'on faisait le moins possible venir à la mater ! Ils attendront qu'on soit rentrés, tiens ! Bon à part les grands parents, oncles et tantes, mais bon pas trop de monde !!
D'autant que je suis déjà une maniaque du silence d'habitude...!! mdr!
Et on a un copain qui nous a raconté avoir été très déçu à la naissance de son 2è, il y a avait tellement de monde dans la chambre qu'il s'est retrouvé souvent et longtemps dans le couloir... quand même, pauvre papa !
Rhôô et puis il ne va pas s'envoler le petit, y'a pas d'urgence quand même, les personnes plus éloignées peuvent bien venir le voir plus tard !!![]()
Au moins quand il y avait cette grippe A les visites étaient interdites, sauf le papa bien sûr lol!