< Vos questions sur la maternité | Page 86 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
t'as des coussinets dans les grandes surfaces...car le disque à démaquiller, risque que le coton s'enlève un peu nan?

Pour le médecin qui dit &quot;accouchement plus facile avec un bébé petit&quot;, il dit que des conneries mais bon....

si on savait d'avance l'accouchement qu'on aurait, ca se saurait :laugh: (premier, bébé taille/poids basique, dur dur à sortir...deuxième, petit sumo, et passé comme une lettre à la poste sans épisio ni instruments).

Laurelyne link=topic=90199.msg1187542#msg1187542 date=1268912214 a dit:
lol c'est vrai que c'est impressionnant ça me l'a fait au 7e mois une seule fois mais depuis plus rien :wink2:
:blink:

Hey les filles vous me faites peur là :unsure:

Je crois que j'ai un truc à acheter en préventif alors :unsure:

poupote13 link=topic=90199.msg1187569#msg1187569 date=1268921280 a dit:
t'as des coussinets dans les grandes surfaces...car le disque à démaquiller, risque que le coton s'enlève un peu nan?

Pour le médecin qui dit &quot;accouchement plus facile avec un bébé petit&quot;, il dit que des conneries mais bon....

si on savait d'avance l'accouchement qu'on aurait, ca se saurait :laugh: (premier, bébé taille/poids basique, dur dur à sortir...deuxième, petit sumo, et passé comme une lettre à la poste sans épisio ni instruments).

lol ouais elle l'a dit en rigolant mais bon du moment que tout va bien, ça me rassure, ce sera juste pas un gros gabarit quoi!

Oui je vais regarder si ça recommence je m'acheterais des coussinets !

perlette link=topic=90199.msg1187578#msg1187578 date=1268924482 a dit:

N'ais pas peur lol ! tu verras si ça t'arrive, mais ça le fait pas forcément à toute les femmes...

perlette link=topic=90199.msg1187578#msg1187578 date=1268924482 a dit:

je crois que je vais faire pareil,je savais même pas que çà pouvait ariver tiens :unsure:

je suis en train de me prendre le chou dans la liste de mes faire-part et finalement on va les faire faire, à la base je voulais des faits maison mais on est tombés sur des modèles trop jolis et c'est pas si cher en fin de compte qu'on va se laisser tenter..... :wub

j'adhère parce que je connais des gens qui avait un petit bébé et pourtant la tête est restée coincé donc épisio direct mais bon

Par contre si vous avez des montées de colostrum les filles c'est parce que vous avez des contractions éh oui éh oui le corps se prépare :happy:

joile link=topic=90199.msg1187636#msg1187636 date=1268935791 a dit:
je crois que je vais faire pareil,je savais même pas que çà pouvait ariver tiens :unsure:
+1

C'est ça qui est cool ici... on apprend plein de choses ! :happy:

ma belle soeur a fait percer les oreilles à sa fille à 12 mois (sachant que pépette a 15 mois maintenant, elle a rien dit, a bien supporté et toute mimie avec ses petits cloux avec des fleurs ), elle m'a dit que c'était pas possible avant... moi je sais que j'étais petite quand mes parents me l'ont fait faire..

ok je vais pas avancer l'info lol

oui parce qu'apparemment y'a des soucis maintenant faudrait attendre 3 ans car les lobes ne seraient pas à leur croissance maximale donc ça pourrait faire dévier les trous après :unsure:
moi j'ai été percée à 6 mois et j'ai jamais eu de problème donc c'est pour ça que je me posais la question pour la mienne :wub

je peux pas t'en dire plus.. pour ma nièce c'était au mois de novembre dernier...

au pire faudrait te renseigner chez un bijoutier.. enfin je sais que pour ma nièce, fallait présence obligatoire des parents.. sachant que c'était sa mamie qui voulait l'emmener ( ma belle mère).. fallait que la maman soit là.. bref..

question bête : pourquoi vouloir leur percer les oreilles si jeunes ? :unsure: moi je me les suis fait percer à 11-12 ans parce que j'en avais envie.

Retour