< Vos questions sur la maternité | Page 88 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1188263#msg1188263 date=1269192712 a dit:
ouais alors ces réflexions c'est bon je m'en passe
je vois vraiment pas le rapport
toutes les gamines autour de moi ont toujours eu les oreilles percées bébé et personne a atterri chez le psy
c'est pas comme si j'allais lui percer le nombril :notstupide:
merci quand même pour vos avis les filles le débat est clos pour moi
De même :laugh:

On va lui percer les oreilles bébé car c'est mignon simplement, je ne vois pas le mal, c'est un accessoire comme un autre. On parle là d'un trou minuscule qui pourra se reboucher dans le temps si le besoin s'en fait sentir pas d'un tatouage à vie...

Enfin bon après ce que les gens pensent de moi, comme je m'en fout :biggrin:

ma copine a sa pépette qui à 16 mois et on fais tous les bijoutiers nous on dit qu'il fallait attendre 3 ans.

perso ma mère m'a fait percé les oreilles j'avais 1 an donc je sais pas qui dit vrai ou pas :unsure:

aprés dire que quand on perce les oreilles, on jour à la poupée, c'est du n'importe quoi :notstupide: , à ce compte là c'est comme les habiller... je vois pas trop le rapport.

Je pense que si je dois faire percer les oreilles à ma fille, c'est pas moi qui irait... Elle ressentirait trop mon stress :unsure:

Faut dire que je suis pas fan des aiguilles ou autres trucs...

j'ai voulu, il y a 5 ans de celà, me faire trouer les oreilles pour pouvoir enfin mettre 2 pendentifs sur chacune :happy: Sauf que... bah j'ai failli faire un malaise car je crains trop (malgrès que ma mère était avec moi, oui oui, ma mère est venue avec moi pour ça)... Et bon... j'ai eu beau nettoyer tout les jours avec de la biseptine mes &quot;clous&quot; chirurgicaux que après 1 mois (je crois) que je les ai gardé, j'ai un trou qui c'est bouché... rebelotte, on le refait.
Malheureusement, le deuxième qui était au top bah un jour je sais pas, ça a saigné et j'ai dit que c'était bon, je laissais tomber :closedeyes:
Du coup, j'ai plus que 3 au lieu de 4 :embarassed: Mais bon, quand on est douillette, ça aide pas...

surtout, que l'on me parle par de piercing pour moi... Hors de question que j'en fasse... Je regrette juste mon 4ème trous pour pouvoir mettre 2 paires de boucles d'oreilles différentes :cry:

Bon sinon, à part le 3615 my life avec le pierçage, ça pousse tout doucement et des fois, ça fait la lambada dans mon ventre :happy:

perlette link=topic=90199.msg1188939#msg1188939 date=1269352743 a dit:
Bon sinon, à part le 3615 my life avec le pierçage, ça pousse tout doucement et des fois, ça fait la lambada dans mon ventre :happy:
une photo une photo ! :biggrin:

perlette link=topic=90199.msg1189161#msg1189161 date=1269423122 a dit:
xD

J'en ai mis une sur FB hier soir :unsure:

Je vous la mettrais ce soir ici (si j'y pense)
ça m'avance pas que tu l'es mise sur fb en fait :zarbi: , on verra ce soir alors ... :happy:

gazou94 link=topic=90199.msg1189247#msg1189247 date=1269441276 a dit:
ça m'avance pas que tu l'es mise sur fb en fait :zarbi: , on verra ce soir alors ... :happy:
voilou :happy:

Pièces jointes

• sawa.jpg
    sawa.jpg
    218.2 KB · Affichages: 23
  • sawa.jpg
    sawa.jpg
    218.2 KB · Affichages: 21
Moi qui ne suis pas fan des ventres de femmes enceintes là je dois avouer que c'est vraiment sublime, il est parfait ! Le futur papa doit passer son temps à toucher ton ventre :laugh:

Alyyah link=topic=90199.msg1189440#msg1189440 date=1269470290 a dit:
Moi qui ne suis pas fan des ventres de femmes enceintes là je dois avouer que c'est vraiment sublime, il est parfait ! Le futur papa doit passer son temps à toucher ton ventre :laugh:
Toucher, parler, faire des bisous...

Mais purée, mon dos il souffre de plus en plus...

C'est clair il est à croquer ce ventre :wub
Félicitations aux parents fouinie :smile:

Mon dos pareil c'est une horreur j'en peux plus, je dors mal ça me fait une barre au niveau des lombaires pour me lever un matin limite me faudrait un treuil lol
avec +15kilos c'est pas terrible en+ :embarassed:
vivement la fin les derniers mois c'est pas les meilleurs

Laurelyne link=topic=90199.msg1189501#msg1189501 date=1269510917 a dit:
C'est clair il est à croquer ce ventre :wub
Félicitations aux parents fouinie :smile:

Mon dos pareil c'est une horreur j'en peux plus, je dors mal ça me fait une barre au niveau des lombaires pour me lever un matin limite me faudrait un treuil lol
avec +15kilos c'est pas terrible en+ :embarassed:
vivement la fin les derniers mois c'est pas les meilleurs

Merci !

Courage Laurelyne, le meilleur du meilleur ( :laugh: ) reste à venir !!! :wink2:

Retour