< Vos questions sur la maternité | Page 51 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1166468#msg1166468 date=1259952164 a dit:
C'EST UNE FILLE !!! :wub :wub :wub :wub
félicitations!!!!
j'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement et c'était sur l'allaitement c'était vraiment super en plus la sage femme est cool mon chéri était le seul papa,elle ne l'a pas du tout mis de côté lol!!au point qu'elle lui a demandé ce qui pourrait l'effrayer et pour lui c'est le fait de donner le bain au ti bout surtout pour le début du coup la prochaine fois on va travailler ça :biggrin: spécialement pour lui :happy:

Laurelyne link=topic=90199.msg1166526#msg1166526 date=1259963828 a dit:
héhé la date prévue est le 13 avril.
merci :wub
Félicitations !!!!! Mon amie, et future témoin doit accoucher le 13 avril aussi d'une petite fille !! :wub

Laurelyne link=topic=90199.msg1166617#msg1166617 date=1260033188 a dit:
hihi :blush:
et toi Laura ça se passe bien ?
tu dois avoir hâte d'être à lundi :wink2:
Moi tout va trés bien, nous découvrons pleins de choses c'est fou... Comment on peut aimer autant et si fort une si petite crevette :wub
Oui il nous tarde Lundi :chessy: , on avait RDV à 8H15, mais finalement ça été décalé à 14H30 :knuppel: je sens que nous sommes pas sortis !!!!

Enfin j'éspére qu'on va avoir de la chance et voir le sexe, mais nous rêvons pas...
Aprés on a trouvé un appartement si tout va bien on déménage mi-janvier, sinon au pire début Mars...
Maintenant je suis impatience de sentir bouger mon bébé :wub :wub :wub

Bref, c'est insolant comme bonheur !!!! Mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!

Ah c'est bien Laurelyne :cool: Vous avez déjà les idées de prénoms ?

Quant à nous c'est RDV samedi pour la visite mensuelle, en espérant connaitre le sexe. Sinon ça sera sans doute le 08/01 à l'échographie morphologique :smile:

Merci :happy:
Pour le prénom on est déjà fixés mais on le garde au chaud pour le moment....
Si c'est un garçon à la prochaine visite vous allez le savoir!!! si c'est une fille le médecin sera peut-être un peu plus réservé &quot;ah je vois rien, ça veut dire que peut-être que....&quot; mais c'est sûr à la morpho on voit tout en détail :smile:

Retour