perlette
Best Member
Mouarf, c'est hard de se garer là bas... ET y'a des travaux...Laurelyne link=topic=90199.msg1173519#msg1173519 date=1263491320 a dit:tu me diras comment ça s'est passé et avec qui tu étais j'ai rdv là bas fin janvier pour le 7e mois :wink2:
en fait, c'était que pour m'enregistrer et va falloir que je décide si je prend une chambre seule (49€/jour, jdois voir avec ma mutuelle ce qu'elle me rembourse) ou avec quelqu'un (mais comme m'a noté ma mère, risque qu'il y ai des va et viens avec la famille à coté)
J'ai plein d'étiquette à mon nom
enfin, si ça t'intéresse, quoique, au point où tu en es, je crois que tu n'en as pas trop besoin... :unsure: y'a des réunions d'information de début de grossesse les 20 - 27 janvier et 3 mars de 10h30 à 12h30... J'aimerais bien y aller mais... Grosse journée pour moi au taff les mercredis :cry:
sinon, bah j'ai 3 rendez vous obstrétique en avril, mai et juin.. Et l'échographie du 5ème mois :wub Donc début mars, je saurais si c'est un garçon ou une fille :wub
Fin bref, ça c'est bien passé quoi :happy: Plein de paperasse... Que j'ai commencé à lire et dont ça me fait peur, genre la péridurale... Je sais pas pourquoi mais apparament peut y avoir des loupés :mellow: Mais bon, je chasse ça de mon esprit, faut que j'envois mes petits papiers à la CAF moi et le reste, on verra quand on y sera