Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça permet d'avoir moins mal au bout sein en fait,car mon petit tetait mal,il n'ouvre pas grand la bouche donc il prenait le bout et ça fait mal,donc quand je mettais le bout sein (qui colle un peu à peau) ça soulage car il tète le bout de silicone et non ton bout sein.joile link=topic=90199.msg1193780#msg1193780 date=1270830982 a dit:Lady,quel est l'avantage des bouts de sein en silicone?
en pharmacie,yen avait 4 dans ce que j'ai achetéjoile link=topic=90199.msg1193780#msg1193780 date=1270830982 a dit:Lady,quel est l'avantage des bouts de sein en silicone?
j'ai envie de dire, c'est que le début ma cocote :laugh: :kiss: :blush:Laurelyne link=topic=90199.msg1193935#msg1193935 date=1270867339 a dit:première nuit très très dure....
elle a dormi toute l'aprem dans son lit sans problème et là impossible de la laisser plus d'un quart d'heure sans qu'elle hurle.... pourtant elle a bien mangé, elle est propre, au chaud, je ne sais plus quoi faire... elle ne s'endort que dans mes bras... et sinon moi je dors quand ???
à la mater je ne l'ai jamais eu la nuit avec moi donc je suis un peu sur les nerfs je suis debout depuis 6h30 du matin (vendredi) et je n'ai toujours pas dormi.. meme son père n'arrive pas à la calmer..
j'ai peur qu'elle ne veuille pas du tout y aller dans le lit et que je sois toujours obligée de la garder avec moi mais c'est une très mauvaise habitudebref on sait déjà plus trop quoi faire, heureusement que le papa est en repos demain, je pète un plomb :unsure: