< Vos questions sur la maternité | Page 122 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Vos questions sur la marre du chômagea

joile link=topic=90199.msg1206607#msg1206607 date=1273585556 a dit:
Il va en crèche ton fils lady?ou chez une nounou
ni l'un ni l'autre :zarbi: en fait son papa ne travaille pas donc il est avec lui :happy: sinon c'est ma mère qui le garde ou une de mes soeurs

coucou

quelques jours sans venir et beaucoup de lecture, pas le temps de m'attarder ces jours ci car suis en missions d'intérim mais je termine demain soir..

bref...
courage les futures mamans.. :)

pour ma part contente :blush: , j'ai pu prendre duphaston pendant 10 jours entiers.. maintenant j'attends tranquillement que mes règles débarquent.. je commence à avoir des petits maux de ventre.. ça ne saurait tarder.. chouette.. là j'en suis à 28 jours donc je pense que je devrais avoir un cycle potable... et donc enfin pour commencer à être un peu plus certaine pour l'ovulation etc.. :blush:

voilà
bisous

Nath63 link=topic=90199.msg1206735#msg1206735 date=1273597582 a dit:
coucou

quelques jours sans venir et beaucoup de lecture, pas le temps de m'attarder ces jours ci car suis en missions d'intérim mais je termine demain soir..

bref...
courage les futures mamans.. :)

pour ma part contente :blush: , j'ai pu prendre duphaston pendant 10 jours entiers.. maintenant j'attends tranquillement que mes règles débarquent.. je commence à avoir des petits maux de ventre.. ça ne saurait tarder.. chouette.. là j'en suis à 28 jours donc je pense que je devrais avoir un cycle potable... et donc enfin pour commencer à être un peu plus certaine pour l'ovulation etc.. :blush:

voilà
bisous
je te souhaite un bon +++ :friend:

Laure ton BB fait se snuits c'est super car 23H 5H30 tu peux considérer que ce sont des nuits :aplause:

Pour ceux qui parlaient d'attendre une situation stable, il y a situation stable et stable (ca veut dire dire :chessy: ) imaginez une nana qui rencontre son homme à 30/32 ans ! je suis pas sure qu'ils attendront de tout avoir, maison, chien, voiture etc... :cool: après c'est du cas par cas et faut voir la situation autour, moi je sais que j'avai pas de CDI mais de l'argent de coté et quand je suis tombée enceinte j'étais en CDD alternance donc...ensuite congé mater puis chomage ! après me restait à trouver un emploi mais j'étai pas dans la mouise, j'avai 2 ans de chomage devant moi au &quot;pire&quot; !
après on sait pas quand on tombera encinete , j'ai une copine qui a attendue d'avoir son CDI et ca fait 2 ans qu'ele attend maintenant avec le recul elle se dit qu'ele aurait fait autrement mais ca c'est la vie :angel:

Sinon Nath jte souhaite un + très bientot !

Perlette courage courage (facile a dire je sais :embarassed: )

Moi ej erste 1 mois et 15 jours + demain et vendredi :dacc:

antigone56 link=topic=90199.msg1206855#msg1206855 date=1273603979 a dit:
Laure ton BB fait se snuits c'est super car 23H 5H30 tu peux considérer que ce sont des nuits :aplause:

Pour ceux qui parlaient d'attendre une situation stable, il y a situation stable et stable (ca veut dire dire :chessy: ) imaginez une nana qui rencontre son homme à 30/32 ans ! je suis pas sure qu'ils attendront de tout avoir, maison, chien, voiture etc... :cool: après c'est du cas par cas et faut voir la situation autour, moi je sais que j'avai pas de CDI mais de l'argent de coté et quand je suis tombée enceinte j'étais en CDD alternance donc...ensuite congé mater puis chomage ! après me restait à trouver un emploi mais j'étai pas dans la mouise, j'avai 2 ans de chomage devant moi au &quot;pire&quot; !
après on sait pas quand on tombera encinete , j'ai une copine qui a attendue d'avoir son CDI et ca fait 2 ans qu'ele attend maintenant avec le recul elle se dit qu'ele aurait fait autrement mais ca c'est la vie :angel:

Sinon Nath jte souhaite un + très bientot !

Perlette courage courage (facile a dire je sais :embarassed: )

Moi ej erste 1 mois et 15 jours + demain et vendredi :dacc:
c'est fou comme ça passe vite :biggrin:

:wub :blush: :chessy: je sais lol
mes règles viennent de débarquer et j'ai rien senti !!! cycle 30 jours .. je suis contente !! j'avais fini le duphaston lundi matin..
donc du coup je peux recalculer ma prochaine prise de duphaston enfin en principe :chessy: .. sinon en gros au moins l'ovulation.. :happy:
c'est con je sais mais suis tellement contente ce soir... j'avais eu un peu mal au ventre dimanche soir mais pas trop...

Nath63 link=topic=90199.msg1207287#msg1207287 date=1273685244 a dit:
:wub :blush: :chessy: je sais lol
mes règles viennent de débarquer et j'ai rien senti !!! cycle 30 jours .. je suis contente !! j'avais fini le duphaston lundi matin..
donc du coup je peux recalculer ma prochaine prise de duphaston enfin en principe :chessy: .. sinon en gros au moins l'ovulation.. :happy:
c'est con je sais mais suis tellement contente ce soir... j'avais eu un peu mal au ventre dimanche soir mais pas trop...
C'est super!!! J'espère que ça va continuer sur du positif!!! :happy:

[
edit : je savais que j'avais posé la question y'a quelque temps au niveau de la glaire cervicale.. je viens de lire des articles sur le net.. je suis donc pas si bête que ça.. j'ai trouvé la réponse à ma question.. question que je me posais même quand j&quot;étais sous contraceptif..donc notage de ma réponse et je vais bien voir si ça correspondra avec le calendrier...( contente de savoir que malgré tout mon corps a tout de même des réactions )

donc maintenant que j'ai mes régles je peux 'voir' à peur près ce que ça a donné le mois dernier... comme m'a dit la pharmacienne.. faut compter 14 jours.. donc ça voudrait dire que j'ai ovulé autour du 29 avril.. et j'avais posté mon msg le 30 avril.. donc cdfq je pense savoir enfin comment dire... quand j'ai ovulé.. enfin senti physiquement.. ben voilà me coucherais moins bête ce soir.. ça veut dire qu'à ces moments là où je me sentais &quot;trempe&quot; c'est que j'ovulais..(autour de J13_J14)

alors :chessy: :chessy: :zarbi: :zarbi: le mois prochain...suis dingo :laugh:

Nath63 link=topic=90199.msg1207333#msg1207333 date=1273686014 a dit:
[
edit : je savais que j'avais posé la question y'a quelque temps au niveau de la glaire cervicale.. je viens de lire des articles sur le net.. je suis donc pas si bête que ça.. j'ai trouvé la réponse à ma question.. question que je me posais même quand j&quot;étais sous contraceptif..donc notage de ma réponse et je vais bien voir si ça correspondra avec le calendrier...( contente de savoir que malgré tout mon corps a tout de même des réactions )

donc maintenant que j'ai mes régles je peux 'voir' à peur près ce que ça a donné le mois dernier... comme m'a dit la pharmacienne.. faut compter 14 jours.. donc ça voudrait dire que j'ai ovulé autour du 29 avril.. et j'avais posté mon msg le 30 avril.. donc cdfq je pense savoir enfin comment dire... quand j'ai ovulé.. enfin senti physiquement.. ben voilà me coucherais moins bête ce soir.. ça veut dire qu'à ces moments là où je me sentais &quot;trempe&quot; c'est que j'ovulais..(autour de J13_J14)

:laugh: c'est fou comme le corps humain est compliqué :moke:

Nath63 link=topic=90199.msg1207381#msg1207381 date=1273686764 a dit:
et oui c'est jamais simple avec moi LOL
si ça peut te rassurer je suis comme toi,avant ma grossesse j'avais des règles irrégulières et je crois que ça s'est arrangé après la grossesse,avant par exemple j'avais super mal au ventre et là,j'ai des douleurs mais supportables,mon chéri m'a même dit qu'il pense que les contractions étaient si fortes que je me dit que les douleurs de règles ne sont pas si fortes que ça :laugh:

Vos questions sur la marre du chômagea

Lady,ben çà tombe bien,moi aussi je suis comme toi,j'ai toujours eu des règles douloureuses mais il parait qu'après une 1ère grossesse,les douleurs diminuent.

Nath63 link=topic=90199.msg1207333#msg1207333 date=1273686014 a dit:
donc ça voudrait dire que j'ai ovulé autour du 29 avril

Cool, Nath !!!! Je sens que nous allons tenir nos objectifs !! :laugh:

Et nos bébés naissant, où en sont-ils ?

Babygrow link=topic=90199.msg1207707#msg1207707 date=1273694960 a dit:
Cool, Nath !!!! Je sens que nous allons tenir nos objectifs !! :laugh:

Pas de quiproquo Babygrow.. quand je dis que je suis dingo c'est que je m'amuse toute seule à faire mes calculs.. donc ça me permet juste de savoir quand ovuler après bon ben si ça veut pas marcher un mois ça marchera bien un autre :happy: ben tiens que j'aimerais cet obectif que tu sais pour l'été

et oui sont où les bébés ?

lady972 link=topic=90199.msg1207375#msg1207375 date=1273686708 a dit:
:laugh: c'est fou comme le corps humain est compliqué :moke:
Tu as oublié de préciser que tu parles de celui des femmes :moke: :laugh: lol

Les bébés à naitre on les attends :laugh: Elle a intérêt de se dépêcher, là j'ai posé les 14 jours, plus de 2 jours de RTT, je reprends le boulot le 07 juin, et en formation le 08, c'est beau :laugh:

:dacc: Nath !

Bon bon... Je suis officiellement en arrêt :wub Maintenant je vais attendre que les beaux parents m'amènent le lit histoire que je commence à préparer un peu... Va falloir aussi que je trouve des meubles pour ranger tout ce que j'ai ...
Bon accessoirement, tenter de trouver une maison...
Puis confirmer la nounou, m'inscrire au prépa à l'accouchement... et plein d'autres trucs... Je suis déjà overbooké rien que d'y penser...

Bon Yallah... Ta princesse ne veut pas venir ? :unsure:

Coucou! pour ma part il y a encore le temps, je dois accoucher le 10 juin!! tout va bien, beaucoup de contractions mais pas douloureuse!!!

yallah5 link=topic=90199.msg1208091#msg1208091 date=1273743661 a dit:
Tu as oublié de préciser que tu parles de celui des femmes :moke: :laugh: lol

Les bébés à naitre on les attends :laugh: Elle a intérêt de se dépêcher, là j'ai posé les 14 jours, plus de 2 jours de RTT, je reprends le boulot le 07 juin, et en formation le 08, c'est beau :laugh:

c'est quand le terme ?

Retour