< Vos questions sur la maternité | Page 123 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Franck, elle se fait trop attendre ta puce ^^
vivement qu'elle arrive. Demain dans tous les cas, ou dans la nuit de samedi a dimanche non ?

Dernière ligne droite :dacc:

butter link=topic=90199.msg1208887#msg1208887 date=1273828864 a dit:
Franck, elle se fait trop attendre ta puce ^^
vivement qu'elle arrive. Demain dans tous les cas, ou dans la nuit de samedi a dimanche non ?

Dernière ligne droite :dacc:
Oui elle abuse :laugh: lol

Yes c'est demain le terme donc si pas ce soir on va demain matin à la maternité :smile:

Vivement :wub Essayes de nous tenir au courant !

De mon côté RDV chez l'anesthésiste, ok
Pré admission à la clinique, dernier RDV le 27 mai ! ça va vite arriver :wub

moi je viens d'apprendre (enfin hier)que ma soeur est enceinte. C'est prévu le 27 décembre soit deux jours après elle... Je suis toute folle lol

Courage à toutes les futures mamans et surtout Yallah pour qui ca approche

Vais être grande cousine x2 à 3 mois d'intervalle à peine :dance: :dance: :dance: :dance: Mine de rien, ca me fera 10 petits cousin(e) :happy:

Marion38760 link=topic=90199.msg1209057#msg1209057 date=1273852618 a dit:
moi je viens d'apprendre (enfin hier)que ma soeur est enceinte. C'est prévu le 27 décembre soit deux jours après elle... Je suis toute folle lol

Courage à toutes les futures mamans et surtout Yallah pour qui ca approche

Yallah future maman ? :laugh:

Laura31 link=topic=90199.msg1209046#msg1209046 date=1273850827 a dit:

Ça approche !!! :smile:

Hannah-Iss link=topic=90199.msg1209346#msg1209346 date=1273884570 a dit:

:laugh: :laugh:

Laura31 link=topic=90199.msg1209046#msg1209046 date=1273850827 a dit:

Roooo lala... j'adore ton décompte sur msn... :wub

J'ai de plus en plus envi d'un enfant.... mais bon célibataire quoi....
Quand je le ballade ds les magasins voir des vetements d'enfants et tout ce qui va avec b(periculture ca me rends un peu triste...

T'es encore tout jeune Loulou, faut pas être triste :smile:

Et à moins de n'avoir complètement compris de travers pendant des mois, ça se passe comment aujourd'hui pour les couples homos côté législation ? J'espère qu'il y a du mieux :happy:

natiora link=topic=90199.msg1209359#msg1209359 date=1273906445 a dit:
T'es encore tout jeune Loulou, faut pas être triste :smile:

Et à moins de n'avoir complètement compris de travers pendant des mois, ça se passe comment aujourd'hui pour les couples homos côté législation ? J'espère qu'il y a du mieux :happy:

Bah pour les couples rien... j'ai un couple d'amis (2 hommes) ils ont du se faire passer pour célibataire, pour que un puisse adopter... perso je trouve que c'est un peu n'importe quoi...
Même s'il ne légalise pas l'adoption, pourquoi ne pas laisser les mères porteuses???

Enfin je dis ca... je sais pas j'ai envie vraiment... Mais je sais pas... j'arrive pas me savoir prêt ou pas... j'ai envie de grands changements dans ma vie, mais est-ce qu'un bébé peut etre ce grand changement??? y'a des fois ou j'suis perdu je me dis que jedevrais me satisfaire du 'trop' d'amour et d'affection que je donne a mes neveus et nièce et à mon filleuil... mais en même temps ce n'est pas mes enfants... j'ai envie d'avoir 'un ptit moi'
je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit mais me suis compris et ca fait du bien d'en parler un peu :blush:

Hannah-Iss link=topic=90199.msg1209346#msg1209346 date=1273884570 a dit:

:laugh: :laugh: C'est mignon

ken link=topic=90199.msg1209348#msg1209348 date=1273885932 a dit:
Ça approche !!! :smile:

:laugh: :laugh:
Ouai :wub :blush:

Loulougan link=topic=90199.msg1209356#msg1209356 date=1273905834 a dit:
Roooo lala... j'adore ton décompte sur msn... :wub

J'ai de plus en plus envi d'un enfant.... mais bon célibataire quoi....
Quand je le ballade ds les magasins voir des vetements d'enfants et tout ce qui va avec b(periculture ca me rends un peu triste...

:wub Faut pas que tu sois triste mon loulou, tu sais tout fini par venir, ça viendra pour toi aussi si tu le veux...

Loulougan link=topic=90199.msg1209389#msg1209389 date=1273912769 a dit:
Bah pour les couples rien... j'ai un couple d'amis (2 hommes) ils ont du se faire passer pour célibataire, pour que un puisse adopter... perso je trouve que c'est un peu n'importe quoi...
Même s'il ne légalise pas l'adoption, pourquoi ne pas laisser les mères porteuses???

Avec les mères porteuses, il y a beaucoup trop de problème, la plupart se rétractent au moment de l'accouchement donc tu risques plus d'y perdre que d'y gagner.

Loulougan link=topic=90199.msg1209389#msg1209389 date=1273912769 a dit:

Enfin je dis ca... je sais pas j'ai envie vraiment... Mais je sais pas... j'arrive pas me savoir prêt ou pas... j'ai envie de grands changements dans ma vie, mais est-ce qu'un bébé peut etre ce grand changement??? y'a des fois ou j'suis perdu je me dis que jedevrais me satisfaire du 'trop' d'amour et d'affection que je donne a mes neveus et nièce et à mon filleuil... mais en même temps ce n'est pas mes enfants... j'ai envie d'avoir 'un ptit moi'
je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit mais me suis compris et ca fait du bien d'en parler un peu :blush:

punaise, c'est quand même dingue que ça en soit toujours là !

Je te comprends loulou, moi aussi quand je vois les bébés des autres j'ai envie d'avoir mon enfant à moi, de le choyer, de l'éduquer... Mais je pense qu'on fait un bébé qu'une fois qu'on est bien dans sa vie, pas pour changer de vie :happy:

Bonsoir tout le monde !

Des nouvelles de Yallah ? :unsure:

Sinon ben je suis arrêtée depuis mercredi midi :happy: ça fait bizarre d'être à la maison... Je vais pouvoir me concentrer à ma grossesse... Par contre il faut que je prenne mon courage à deux mains et aller toute seule faire cette prise de sang pour mon rendez vous avec l'anesthésiste vendredi :embarassed: J'ai peur de pas pouvoir repartir en fait :cry: Toute seule, sans personne pour m'accompagner... Si je fais un malaise, je pourrais pas conduire :cry:

Courage miss ca va aller t'inquietes pas souffle un grand et puis au pire si tu ne te sens pas trop bien juste après tu peux rester un peu t'asseoir dans le labo! Moi j'ai taffé dans un labo d'analyses médicales et il y en avait pleins qui faisaient ça!!! On avait meme des petits bonbons... lol

Retour