perlette
Best Member
Re : Vos questions sur la maternité
Je commence l'adaptation cette semaine ><
lundi je la laisse 2h, mardi 4h et mercredi 7h30
J'ai eu de la chance, j'ai cumulé mes congés d'été à la suite de mon congé maternité sinon, le 14 septembre j'aurais repris...
M'enfin je suis grave à la bourre, faut que je déclare la nounou mais j'avais pas son numéro sécu avant
Je reprend mercredi..courage perlette tu reprends quand le taf ?
Bouh pas du tout évident...sa doit pas etre evident de se mettre en tete qu'il faut laisser son bébé a une nounou.
courage perlette
Je commence l'adaptation cette semaine ><
lundi je la laisse 2h, mardi 4h et mercredi 7h30
il faut s'y prendre tôt... Pour la crèche c'était un peu trop tard... mais comme en plus on a déménagé, faudrait que je me renseigne si y'a une petite place...C'est clair... on est déjà en train de chercher : dossier crèche déposé, recherche nounou en cours... mais sérieusement je n'ai pas vraiment réalisé qu'il va falloir qu'on l"abandonne" à quelqu'un alors qu'il aura à peine 2 mois... Mais bon y'a pas le choix si on n'opte pas pour le congé parental, c'est forcément qu'il sera gardé à 2 mois... Peut-être 3 mois si j'arrive à poser des congés...
Il nous laisse du temps avant la naissance mais après on en a pas tellement...c'est vrai que sa fait petit 2 mois, faudrait qu'il donne un peu plus de temps pour pouvoir s'occuper de son petit bout mais bon c'est pas leur préocupation mdr
J'ai eu de la chance, j'ai cumulé mes congés d'été à la suite de mon congé maternité sinon, le 14 septembre j'aurais repris...
M'enfin je suis grave à la bourre, faut que je déclare la nounou mais j'avais pas son numéro sécu avant