< Vos résultats du BTS 2007 | Page 37 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

meily31 link=topic=60710.msg648487#msg648487 date=1183110511 a dit:
est ce que quelqu'un sais la date des résultats du BTS banque pour l'academie de toulouse? je suis allé sur le site mais il n'est pas répertorié

passe par ac-bordeaux, dans l'après midi vers 16h ils mettent aussi d'autres académies;) si tu as besoin de + d'indications je me permettrai de prendre ton msn :dacc:

ammaria link=topic=60710.msg648612#msg648612 date=1183116177 a dit:
existe-t-il un topic spécifique où l'on pourrait poster nos notes ?

oui il existe utilise la fonction &quot;recherche&quot;

mais apparemment les topics existants datent de 2006 et les autres ont été fermés et redirigés ici

dans deux heures c'est enfin la révélation. plus de stress....enfin les vacances et du repos. je ne cauchemarderai plus du bts, qui me rend malade, lol :beuh:
voilà bon courage à tous

Linoa84 link=topic=60710.msg648684#msg648684 date=1183118923 a dit:
dans deux heures c'est enfin la révélation. plus de stress....enfin les vacances et du repos. je ne cauchemarderai plus du bts, qui me rend malade, lol  :beuh:
voilà bon courage à tous

Plus que 2 heures pour moi aussi!!! je stressssssssssss!!!!
j'ai mal au ventre!!!!!
tu es de quel academie toi??

slt a tous!!!

les resultats du bts CI pour academie de nantes sont tombés et j ss admise!!!!!

trop heureuse!!!!!

bonne chance a tous!!!!! :smile: :smile: :smile: :smile:

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

bon ça y est je suis passée!!! et je sais pas trop, je toruve que c'est trop difficile de savoir...mais c'est bizarre elles m'ont quasiment pas posé de questions durant ma rpésentation, c'est tout venu après, et j'ai peur qu'elles ne m'aient pas crue!!! :ohmy: car je leur ai présentée mon action de publicité et elles m'ont demandé où étaient les différentes étapes par lesquelles j'étais passée pour arriver aut ract finale,e t il se touve que je ne les avait pas imprimés...est ce que ça va me pénaliser? elles seraient capable de croire que j'ai rien foutu!!! :cry: ça me ferait franchement c****

mais bon on verra bien!

thalie13 link=topic=60710.msg648761#msg648761 date=1183120617 a dit:
Plus que 2 heures pour moi aussi!!! je stressssssssssss!!!!
j'ai mal au ventre!!!!!
tu es de quel academie toi??

aix marseille ====&gt; dans le vaucluse

Je suis de l'acédémie Aix Marseille, en BTS AD.

A mon lycée, il y avait une affiche où c'était marqué que les résultats seront affichés lundi!!!!

Donc, c'est mon lycée qui affichera en retard, et je pourrais regarder les résultats sur le net.
Ou c'est l'académie Aix Marseille qui repousse l'annonce des résultats?

poupote13 link=topic=60710.msg648867#msg648867 date=1183122842 a dit:
Je suis de l'acédémie Aix Marseille, en BTS AD.

A mon lycée, il y avait une affiche où c'était marqué que les résultats seront affichés lundi!!!!

Donc, c'est mon lycée qui affichera en retard, et je pourrais regarder les résultats sur le net.
Ou c'est l'académie Aix Marseille qui repousse l'annonce des résultats?

Je pense que tu peux tenter de regarder sur le net !

pour ma part je stresse et je suis au jour meme a 1 semaine des resultats
je vous comprends pour ceux qui auront leur resultats cet aprem

Tu peux effectivement regarder sur le net.

Il m'est arrivé la même chose hier. Les résultats devaieent être affichés hier soir dans mon centre de délibération mais finalement ils l'ont été que ce matin.

Mais hier, a 16h, j'ai peux les avoir sur le net.

C'est ce que je vais faire.
Mais j'avais la pression depuis 2 jours, mal au crâne, au ventre...sur le point de prendre ma voiture, et là, la pression est redescendue...

Ca fait moins peur de regarder sur le net qu'au lycée...

a ouais!!!! quel chance j'en peux plus moi, la je viens d'essayer sur le site y'avait marqué &quot;site saturé, trop de connection&quot; loll
toutes les 2 secondes je regarde! parce que ma copine qui est en compta c'etait prévu pour 16H elle aussi mais 15H30 c'etait sur internet....
:blush: :blush:

je regarde sur le site depuis une semaine, au cas où les résultats soient affichés avant :notstupide:
Et moi aussi ca m'a affiché &quot;saturation&quot;.

Retour