< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 17 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Princesse Cagalli link=topic=84677.msg960329#msg960329 date=1215073820 a dit:
Félicitations aux nouveaux diplômés. Sheety,c 'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu ton BTS mais courage , je suis certaine que l'an prochain tu l'auras et que tu déchiras dans les matières que tu n'as pas eu cette année. :kiss:

Pour te dire je l'ai loupé de 3 points

Bonjour !

En fait tu as le choix mais pour moi, comme c'est la secrétaire du centre de formation qui a fait les inscriptions, on ne pouvait pas choisir, mais normalement, tu peux choisir lors de ton inscription à l'exam

samialeslie link=topic=84677.msg960324#msg960324 date=1215073710 a dit:
Félicitations à tous.  :dacc: :aplause:
Bon courage Sheety c'est bien que tu ne te décourages pas, l'année prochaine sera la bonne inch'Allah.  :wink2:

Viiiii merci et félicitation à toi :kiss:

Une tite question, peut-on demander à voir nos copies ou que le rectorat nous les envoie ?
Bon courage pour celles qui attendent
Bonne continuation pour les autres

tu dois écrire à ton rectorat pour avoir la marche à suivre pour obtenir la copie de tes copies.

Ouuuufffff.....on l'as eu !!!!! :dacc: :aplause:
Les notes de Nana :
Culture co 13/20
Anglais écrit 12/20
Anglais oral 13.50/20
Eco Droit 8/20
PTP 18/20
Etude de Cas 10.50/20
EPS 19/20 ....même moi j'arrive pas à réaliser !!!!

Toutes nos félicitations à vous tous !

Sheety link=topic=84677.msg960371#msg960371 date=1215075693 a dit:
Viiiii merci et félicitation à toi :kiss:
Oh moi ça fait un an maintenant. :wink2: Et comme toi je l'avais raté la première fois de très peu et l'année suivante je l'ai eu en candidat libre. :happy:

nanajen link=topic=84677.msg960429#msg960429 date=1215078361 a dit:
Ouuuufffff.....on l'as eu !!!!! :dacc: :aplause:
Les notes de Nana :
Culture co 13/20
Anglais écrit 12/20
Anglais oral 13.50/20
Eco Droit 8/20
PTP 18/20
Etude de Cas 10.50/20
EPS 19/20 ....même moi j'arrive pas à réaliser !!!!

Toutes nos félicitations à vous tous !
Félicitations :aplause:

De 3 points Shetty, purée ça doit être telement rageant, moi aussi j'ai peur de le loupé de peu :embarassed:
Tu avais quel avis dans ton dossier 3 points franchement il aurait pu faire un geste, je le sens mal cette histoire :cry:
En tout cas ne te decourage pas :friend:

je ne sais pas comment cela se passe, ils t'ont peut être augmenter une note (genre un 10 à la place d'un 9) et se sont rendus compte qu'il pouvait pas aller plus loin...
car franchement avoir 9,8 avec avis favorable, c'est nul de ne pas donner le bts  :tickedoff:

louloute25 link=topic=84677.msg959861#msg959861 date=1215025278 a dit:
Linoa84 la première fois que tu l'as passé tu avais combien de moyenne durant tes 2 ans ?
En gros durant mes deux ans, je suis resté à 9,5 , 10 de moyenne, jamais plus jamais moins.

Je voulais savoir si on a refusé la diffusion via presse est ce que le nom fgure quand même sur la liste des admis ou pas!!! très important!!!

Roka link=topic=84677.msg960574#msg960574 date=1215084214 a dit:
Je voulais savoir si on a refusé la diffusion via presse est ce que le nom fgure quand même sur la liste des admis ou pas!!! très important!!!
Je ne pense pas, car je crois que si tu as refusé c'est pour que personne voit ton résultat. Mais je pense que tu dois voir ton nom au centre d'examen où sont affiché les résultats.

Salut,
je sais pas comment ca se fait 3 points, avis favorable c'est trop vache comme a dit Olivia peut être qu'ils ont augmenté certaines notes et qu'ils ont vu que c'était pas assez et du coup ne pouvais pas aller plus loin.. :cry:

Je me dis que si je vais à la maison des examens à Créteil et que je ne figure pas sur la liste des admis, je vais péter un cable en plus il doit avoir un monde fou!!!!

ça me stresse encore plus car je ne me souviens plus si j'ai refusé ou pas la difusion presse du coup je me dis que si je l'ai fais et que je ne vois pas mon nom je vais paniquer et peut être pour rien et d'un autre coté je n'ai pas envie d'aller à arcueil si je ne l'ai pas et en plus je travaille le 10, je suis en train de stresser puissance 1000!!!!!

si tu travaille, je ne vois pas d'autres solutions qu'Internet, en presse ça veut dire dans les journaux donc internet et sur place je pense que ça sera affiché donc no stress Roka :kiss:

Retour