< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 21 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

bon ben pour moi c foutu!!!
je v surement repasser l'année prochaine bien obligée...s ke kelkun est prêt à m'aider(cours, conseil...) svp
Postez moi vos coms en mp jme sens tellement mal. :beuh:

Je suis tellement déçue :cry:

Marion38760 link=topic=84674.msg964426#msg964426 date=1215341515 a dit:
moi je n'ai pas validé l'économie droit : 7.5  et le français: 8.5 donc je vais passer toutes les matières l'année prochaine.. je crois que je vais demander mes copies pour voir mes erreurs.;
désolée Marion !! oui effectivement demande tes copies ! de toute façon tu n'as rien à perdre.
par contre j'espère que tu auras des commentaires sur tes copies (vu que ca dépend des académies à priori) ! sinon au pire tu peux toujours aller voir tes profs :happy:.
bon courage pour cette nouvelle année.

Bravo à tous !!!!! :aplause: :dacc: vos efforts ont porté leurs fruits !
:friend: et courage pour les autres .... n'abandonnez pas !

Hello,

Enfin recu mes notes... J'ai eu de nombreuses surprises!

Francais : 13 (je pensais avoir 15 j'ai respecté scrupuleusement la méthode mais bon...)
Eco - droit : 8.5 (hors sujet en droit... j'esperais un chtit chouilla plus mais bon....)
Etude de cas : 12 (bon la c'est the surprise car j'ai planté la compta , pas rendu les annexe, trouvé la voiture...bref...)
CPAP : 17[/b] (yeah! jboss dans le chocolat je pense que ca a plu, le jury était gourmand)
ABI : 11.5 (jmeritais plus mais on a été jugé par l'ecole concurrente à la mienne dans la ville ou je suis donc ils nous on plombés ces  :spam1:)
Anglais ecrit : 13 (dégouté, pourtant j'etais sur de moi et j'ai carburé a 17 toute l'année)
Anglais oral : Alors la attention attention : 20/20 !!  :chessy: :dacc: Truc de dingue, je savais que j'avais réussi mais la c'est the apotheose!

Voila donc moyenne de 13, ca va j'ai eu 14 toute l'année donc c'est assez représentatif de ce que je vaut...

A moi la licence pro RH! et d'abord un mois au portugal mmmmmm  :angel: :biggrin: :angel: :biggrin:

bon apperement ici c'est le post des gagnants et des félicitations rien à :spam1: des loosers comme moi (et les autres!!)
super :dacc:
félicitations quand même à tous ceux qui l'ont eu!! :aplause:

evapaolina link=topic=84674.msg965232#msg965232 date=1215426253 a dit:
Hello,

Enfin recu mes notes... J'ai eu de nombreuses surprises!

Francais : 13 (je pensais avoir 15 j'ai respecté scrupuleusement la méthode mais bon...)
Eco - droit : 8.5 (hors sujet en droit... j'esperais un chtit chouilla plus mais bon....)
Etude de cas : 12 (bon la c'est the surprise car j'ai planté la compta , pas rendu les annexe, trouvé la voiture...bref...)
CPAP : 17[/b] (yeah! jboss dans le chocolat je pense que ca a plu, le jury était gourmand)
ABI : 11.5 (jmeritais plus mais on a été jugé par l'ecole concurrente à la mienne dans la ville ou je suis donc ils nous on plombés ces  :spam1:)
Anglais ecrit : 13 (dégouté, pourtant j'etais sur de moi et j'ai carburé a 17 toute l'année)
Anglais oral : Alors la attention attention : 20/20 !!  :chessy: :dacc: Truc de dingue, je savais que j'avais réussi mais la c'est the apotheose!

Voila donc moyenne de 13, ca va j'ai eu 14 toute l'année donc c'est assez représentatif de ce que je vaut...

A moi la licence pro RH! et d'abord un mois au portugal mmmmmm  :angel: :biggrin: :angel: :biggrin:

bravo à toi
Portugal :chessy: :wub

guimaraes91 link=topic=84674.msg965307#msg965307 date=1215428858 a dit:
bravo à toi
Portugal  :chessy:  :wub
dis donc toi tu serais pas le cousin à ma bel soeur!!
son nom c'est guimaraes comme la ville la bas au portugal
non...je sais que c'est un nom très répandu

félicitations tes notes sont top!

mimichourie974 link=topic=84674.msg965301#msg965301 date=1215428318 a dit:
bon apperement ici c'est le post des gagnants et des félicitations rien à  :spam1: des loosers comme moi (et les autres!!)
super :dacc:
félicitations quand même à tous ceux qui l'ont eu!! :aplause:
Bon courage je sais que c'est pas facile. :friend:
Je t'ai envoyé un MP.

loulou2008 link=topic=84674.msg965346#msg965346 date=1215430770 a dit:
dis donc toi tu serais pas le cousin à ma bel soeur!!
son nom c'est guimaraes comme la ville la bas au portugal
non...je sais que c'est un nom très répandu

félicitations tes notes sont top!

lol c'est pas mes notes car j'ai pas encore mes résultats (jsais pas si c'était pour moi) :unsure:
guimaraes c'est ma ville du portugal mais c'est pas mon nom... :happy:
puis, jsuis une fille :biggrin:

Youhou je lai eu !!

Et c'est un vraiment miracle !!! j'aurai jamais cru l'avoir quoi ! (faut dire que j'ai pas franchement bosser pendant les 2 années..!)
Mais trop happy !!

Voici mes notes :

Français : 11/20 (dingue, jamais eu la moyenne en 2 ans...) :happy:
Eco-droit : 11/20 (pareil que en français) :happy:
Anglais ecrit : 8.5/20 (ça va ça me correspond)
Anglais oral : 6.5/20 (ma moyenne d'année, quoique je pensais avoir 3...)
Etude de cas : 10/20 (trop surprise surtout que j'avais paniquer pdt 2h et pas fait pas compta...)
ABI : 13/20 (un peu décue, je pensais avoir plus...mais bon !)
CPAP : 11/20 ( la 1ère fois que j'ai la moyenne ! dingue !!)

Moyenne : 10.52 !

Vala ça a suffit !!! Comme quoi on peut l'avoir sans avoir trop taffer !! :dacc:

guimaraes91 link=topic=84674.msg965307#msg965307 date=1215428858 a dit:
bravo à toi
Portugal  :chessy:  :wub

+ 100000000000 j'y vaus cet été  :wub :wub :wub trop hate

Bravoooooooo aux techniciens supérieurs !!!!!!!  :dacc: :aplause:

pitou812 link=topic=84674.msg966149#msg966149 date=1215470597 a dit:
Vala ça a suffit !!! Comme quoi on peut l'avoir sans avoir trop taffer !!  :dacc:

Bah ca dépend des gens quand meme :closedeyes: et de leurs capacités ... je connais une fille qui a enormément travaillé et qui ne l'a malheureusement pas eu. Comme quoi on peut paniquer le jour de l'exam et perdre tous ses moyens !
Mais bravoooo quand même :aplause:

J'ai mes résultats aujourd'hui et je stresse trop...puisque apparement ceux qui n'ont pas trop bossés l'on eu, ceux qui ont bossés comme des tarés ne l'ont pas forcément eu, ça me rend :pascompris;

Perso. j'ai bossé comme une malade et si je ne l'ai pas se sera une grosse déception :cry: mais bon, je n'ai plus qu'à attendre :tickedoff:

En tout cas, félicitation à tout le monde (bosseur ou pas :wink2:) et à cette aprem pour le verdict...

Bonjour,

J'arrive pas à comprendre ce raisonnement...ceux qui ont pas bossés l'ont eu et vice versa !

Soyez logique les gars...quand on travaille,on ai capable de répondre le jour de l'examen et puis les personnes obtiennent leurs diplome !

ceux qui n'ont jamais touchés leurs cours ne vont absolument pas avoir le diplome...c'est logique,non?si tu n'a pas de connaissance et tu ne sias pas faire un tableau d'amortissement parexemple,tu ne pourra pas avoir des points !

Parcontre,certains cas,je précise que c'est JUSTE CERTAINS PERSONNES peuvent biensure ne pas trop bosser durant les deux ans..mais ils ont quand même acquis des connaissnace dans chaque matiére :closedeyes: (des actions simples qui tiennent la route,des connaissances en économie/droit...etc)!
donc ces cas,peuvent atteindre la moyenne et donc avoir le BTS :happy:

Pour conclure,ne partez pas sur cette voie illogique,lorsque on travaille...on gagne les fruits de notre boulot.

PS:je félicite les nouveaux diplômés et j'encourage ceux qui l'ont ratés,ne démotivés pas...l'année prochaine le BTS est en poche Insha'allah :happy:

&quot;Fouinie&quot; a dit:
J'ai mes résultats aujourd'hui et je stresse trop...puisque apparement ceux qui n'ont pas trop bossés l'on eu, ceux qui ont bossés comme des tarés ne l'ont pas forcément eu, ça me rend

C'est faux ceux qui ont bossé le nécessaire (comme moi et d'autres du forum) sans forcément bosser comme des tarés (parce qu'on voulait aussi profiter de la vie) l'ont eu aux alentours de 12 de moyenne, c'est l'impression que j'ai eu en lisant certains ^^

Les autres qui ont réellement bossé l'ont eu avec environ 14 de moyenne.

Ceux qui n'ont pas bossé soit ils ne l'ont pas eu, soit ils l'ont mais avec pas au-delà de 11.

Et je rajoute que je suis d'accord avec bidawiya, mais ça ne sert à rien de stresser, j'ai stressé pour rien et j'ai une belle surprise le BTS mais avec aucunes notes en-dessous de 10 (ce qui ne m'était jamais arrivé), donc il ne faut pas désespérer pour rien.

bidawiya link=topic=84674.msg966319#msg966319 date=1215507585 a dit:
Bonjour,

J'arrive pas à comprendre ce raisonnement...ceux qui ont pas bossés l'ont eu et vice versa !

Soyez logique les gars...quand on travaille,on ai capable de répondre le jour de l'examen et puis les personnes obtiennent leurs diplome !

ceux qui n'ont jamais touchés leurs cours ne vont absolument  pas avoir le diplome...c'est logique,non?si tu n'a pas de connaissance et tu ne sias pas faire un tableau d'amortissement parexemple,tu ne pourra pas avoir des points !

Parcontre,certains cas,je précise que c'est JUSTE CERTAINS PERSONNES peuvent biensure ne pas trop bosser durant les deux ans..mais ils ont quand même acquis des connaissnace dans chaque matiére :closedeyes: (des actions simples qui tiennent la route,des connaissances en économie/droit...etc)!
donc ces cas,peuvent atteindre la moyenne et donc avoir le BTS :happy:

Pour conclure,ne partez pas sur cette voie illogique,lorsque on travaille...on gagne les fruits de notre boulot.

PS:je félicite les nouveaux diplômés et j'encourage ceux qui l'ont ratés,ne démotivés pas...l'année prochaine le BTS est en poche Insha'allah :happy:

Malheureusement, il n'y a rien a comprendre, c'est comme ca !
certaines personnes ont beau travaillé, ca ne suffit pas, et d'autres travaillent moins et arrivent à l'avoir, de justesse, certes, mais l'essentiel est de l'avoir !

La différence vient des facultés propres à chacun : ceux qui retiennent plus facilement y arriveront mieux avec un effort moindre, ceux ayant des bases dans telle ou telle matière auront moins d'efforts à faire, ect ...

C'est injuste, mais la nature nous à fait tels que nous sommes. Pour ma part, j'ai tellement travaillé, que j'aurai été décue et frustrée de ne pas l'avoir ... et perso, ca m'énerve un peu de voir des gens l'avoir sans rien faire, et d'autre ne pas l'avoir en ayant travaillé ... mais dans ce cas, si on regarde comme ca, l'injustice est partout

Donc bravo à ceux qui l'ont eu, et courage pour les autres ... vos efforts paieront un jour ou l'autre ...

Je viens de relire mon message et avec du recul je ne voulais pas être désagréable (ou blesser quelqu'un), ce n'est vraiment pas mon but :unsure:

Je suis d'accord l'essentiel est de l'avoir, mais quand je vois que certaines personnes ne :spam1: rien pendant les 2 ans et que toi tu passes beaucoup de temps à réviser et qu'eux l'ont et pas toi, y'a de quoi te mettre :tickedoff:

C'est juste ça que je voulais dire...

maintenant :invis: attendre mes résultats

Et encore mille excuses, si quelqu'un c'est senti(e) viser

Je l'ai !!!!!!! je suis trop contente !!

Voici mes notes :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 07.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 07.50 /20.0
U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 18.50 /20.0
U5 GESTION AD COMPTABLE COMMERCIA 09.50 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 15.00 /20.0

Assez déçue pour les écrits car j'ai toujours eu de bonnes notes, en français par exemple j'ai toujours eu 13/14, en éco/droit j'avais 11, et en étude de cas alors là cette note ne m'étonne pas puisque je n'ai pas eu le temps de la finir. Mes oraux m'ont sauvé la mise ! ouaa 18.50 en informatique c'est super !

De toute façon tant que l'ai après je m'en fou...

Je suis soulagée, maintenant on va signer le cdi à la fin du mois :dacc:

Retour