bidawiya link=topic=84674.msg966319#msg966319 date=1215507585 a dit:
Bonjour,
J'arrive pas à comprendre ce raisonnement...ceux qui ont pas bossés l'ont eu et vice versa !
Soyez logique les gars...quand on travaille,on ai capable de répondre le jour de l'examen et puis les personnes obtiennent leurs diplome !
ceux qui n'ont jamais touchés leurs cours ne vont absolument pas avoir le diplome...c'est logique,non?si tu n'a pas de connaissance et tu ne sias pas faire un tableau d'amortissement parexemple,tu ne pourra pas avoir des points !
Parcontre,certains cas,je précise que c'est JUSTE CERTAINS PERSONNES peuvent biensure ne pas trop bosser durant les deux ans..mais ils ont quand même acquis des connaissnace dans chaque matiére :closedeyes: (des actions simples qui tiennent la route,des connaissances en économie/droit...etc)!
donc ces cas,peuvent atteindre la moyenne et donc avoir le BTS :happy:
Pour conclure,ne partez pas sur cette voie illogique,lorsque on travaille...on gagne les fruits de notre boulot.
PS:je félicite les nouveaux diplômés et j'encourage ceux qui l'ont ratés,ne démotivés pas...l'année prochaine le BTS est en poche Insha'allah :happy: