< Vos résultats et Notes du BTS CE 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
est ce que quelqu un peut m aider???

je cherche les notes pour ma meilleure amie sur l academie de montpellier, y a une liste de bts mais pas pas Comm !!! vous les avait eu ou les resultats?

Heu ... si elle l'a passer à Montpellier, le bts dépend de l'academie de toujouse :biggrin:

Ayé je l'ai eu :dacc:
U1 COMMUNICATION 10.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.50 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0
U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 11.00 /20.0
U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 11.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 15.00 /20.0

OUHAIIIIII JE L'AIIIIIIII ET OUHAIIIIIII VOUS L'AVEZ ON EST TROP FORTES !!!
Purée je suis surprise de mes notes par contre, je pensais avoir plus en Culture pro, moins en stratégie, plus à l'anglais écrit, plus en comm., bref à part ma note d'éco droit, cpap et anglais oral, j'étais à côté de la plaque niveau ressenti ! (8 en éco-droit mouhahaha ça valait pas plus ça c clair).
Aller, 2 années finies avec succès, bravo à tous ceux qui n'ont pas baissé les bras et qui l'ont obtenu et pour ceux qui ne l'ont pas eu, on se remet au travail pour l'an prochain avec courage, la prochaine sera la bonne !

COMMUNICATION : 12
ANGLAIS ECRIT: 13.50
ANGLAIS ORAL : 19
ECONOMIE-DROIT : 08
CULTURE PROFESSIONNELLE : 13
STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES : 12
CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. : 13

:unsure: Ratée... Je suis un peu dégoutée, car mes notes sont à peu prêt passable, mais cpap m'a complètement fait coulé :

U1 COMMUNICATION 09.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 14.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 09.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0
U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 10.00 /20.0
U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 11.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 06.00 /20.0 ( Deeeg !)

Voilà, à 1 point prêt, je l'avais, ils ne m 'ont posé aucune question de production, alors j'ai envie d'essayer de faire appel à la décision, ça ne coûte rien, mais je ne sais pas comment m'y prendre....Pouvez-vous m'aider? :arrow2:

Merci..!

&quot; Une étudiante désespérée : ( &quot;

Je l'ai!!
Voila mes notes:

U1 COMMUNICATION 11.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 14.50 /20.0
U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 10.00 /20.0
U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 10.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 13.00 /20.0

C'est pas mal, mais bon je suis un peu déçu partant du fait que je me suis tapé 15 de moyenne sur mes 2 ans de BTS... Bon j'avoue j'ai pas trop travaillé pour l'exam mais bon... En anglais je suis quasi bilingue (un an aux USA) et je me tape seulement 15 alors que j'ai l'habitude d'avoir 18/19 (en meme temps la prof jury m'a gardé 10 minutes grand max, on dirait qu'elle avait autre chose a faire...); en etude de cas j'avais d'habitude 13-14; et en culture pro seulement 10 alors ke j'ai d'habitude environ 15!!

Mes profs disent qu'ils ont noté très très sévère dans notre académie cette année (Montpellier/Toulouse), pour preuve seulement 22 élèves sur 44 de notre promo l'ont eu... (seulement 8 echecs l'an dernier!)

Mais bon je suis quand meme très content de l'avoir, ca fait un gros poids en moins!!

Félicitations à tous les admis et courage pour les autres, c'est rattrapable l'an prochain! ;)

Ah oui aussi... Apparemment a la vue des notes, il y a eu d'énormes disparités de notes entre les différents jurys des oraux sur notre académie: certains ont été plus que généreux en culture professionelle alors que d'autres ont noté très très sévères....

Par exemple une amie a moi qui se tapait des tôlées en bts blanc (8-9) a pris 17, et moi qui avait des notes plutôt bonnes (15) ai seulement pris 10....

Enfin bref de grosses surprises: l'hécatombe dans ma promo...

Je l'ai eu hier aussi! Des notes assez moyennes dans l'ensemble mais bon ce qui importe c'est de l'avoir au final! Trop contente!

Mes notes:

Communication: 10 (c'est la matière pour laquelle je suis dèg celle, je pensais avoir plus)
Anglais écrit: 16
oral: 18
Eco-Droit: 6 (je pensais pas que c'était à ce point mais je me serais pas donnée beaucoup plus dans tous les cas)
Culture Professionnelle: 10 (je tournais à 14 pendant l'année mais bon...)
Stratégie de Communication: 11
CPAP: 11 (là je tournais à 8 pendant l'année donc je suis contente)

Pour ce qui est de l'hécatombe, dans ma promo c'est pareil, on est 15 à l'avoir eu sur 25 soit 60% de réussite, pas terrible quoi, ça a en effet du être sévère cette année...

Voilà, en tout cas congratulations à tous ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres et un grand merci au forum qui m'a été d'une grande aide!

Strat de comm: 09/20
Eco-droit: 08,5
Anglais écrit : 11/20
Comm écrite: 10/20

Oral Cp: 08/20 :cry:
Oral Anglais : 14/20
Oral Cpap: 15/20 :blush:

Moyenne de 10,47 .. Pendant 2ans j'avais 12,5 de moyenne ..
Très très déçue des mes notes en général .. 08 en Cp c'est minable, j'ai bossé pendant 2ans et je ne méritais pas si peu, j'ai été méga saquée..
Mon 08,5 en éco droit non plus .. J'ai fait 5pages de dissert sur le droit du travail et je connaissais bien mon cours, en éco j'ai tourné à 12 de moy pendant 2ans et en droit j'avais 15 .. ..
10 en comm j'avais toujours des 14 et j'ai adoré la pub qui est tombée je me suis régalée à l'analyser ...

Je suis aussi de l'académie Toulouse- Montpellier .. Sur 9 de ma classe on est seulement 4 à l'avoir eu ..

Mais bon l'important c'est de l'avoir

Retour