< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 25 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
hop c'est bon pour moi aussi, sauvé par les oraux pro

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 12 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 11 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 12 /20
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 10 /20
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 18 /20
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 20 /20

Bonjour,
A nice c'est le 10 snif, ms bon j'ai passé PDUC le 30 juin alors j'ai que 10 jours d'attente!! Pour lyon c'est sûr c'est pas le 15!! A mon avis en même temps que Nice.Je ne vais pas l'avoir mais je veux voir mes notes de PDUC ET ACRC où je suis tombée sur des psychopathes lol!!

Bonne attente à tout les derniers qui attentes le verdict!!!

Bon sa y est les lyonnais ... Les résultats sont affichés sur le site de l'académie ...

Jsuis blazée :mellow: Mon copain le passé pour la deuxième fois et il l'a pas eu :embarassed:

a tous ceux ki doutait des infos de ce site, les resultats de lyon sont tombés félicitations à tous ceux qui ont reussi et pour ceux qui ne l'on pas eut persévéré dites vous que vous avez fait le plus gros . Pour ma part le l'ai eut enfin du veritable repos trop cool
gros bisous
chryss

trop contenteje l'ai aussiii....je c'est je suis bizzar mais j'ai peur qu'il se soit trompé lol sino merci chryss pour ton info veridique et felicitaion :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:
je pense a ceux qui ne l'on pas comme mes petite cherie je suis desolé pour vous l'anné prochiansera la bonne :wink2: :wink2: :wink2:

Moaa link=topic=84669.msg967307#msg967307 date=1215541824 a dit:
où sont les notes?? au lycée vous pensez??
[/quot

normalement t as tes notes sur le site de l'academie en haut de la page et tu entres tes identifiants ainsi que ta date de naissance voili voilou

felicitationnnnn :chessy: :aplause: :aplause: :dacc: :aplause:

Moaa link=topic=84669.msg967363#msg967363 date=1215543988 a dit:
felicitation a vous tous!!!!!

http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Re...p;Ubase=pub_8&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

y'a pas ce que tu m'indique, ça doit etre au lycée

bizarre car moi ca y est sur le site de mon academie regarde!

http://publinetbts.ac-bordeaux.fr/p...base=pubbts_0&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

au pire t auras peut etre acces demain ou telephone a ton rectorat ou ton lycee ils doivent avoir tes notes!

j'appellerais demain matin!

je suis trop heureuse!!!

60% de réussite dans ma classe.... c'est pas vraiment très bon :ohmy:
Il était difficile cette année..?

Bravo a tous ceux qui l'ont eu!!

Moaa link=topic=84669.msg967389#msg967389 date=1215544702 a dit:
j'appellerais demain matin!

je suis trop heureuse!!!

60% de réussite dans ma classe.... c'est pas vraiment très bon  :ohmy:
Il était difficile cette année..?

Bravo a tous ceux qui l'ont eu!!

je suis daccord avec toi et bravo!!
+1 :aplause:

Bon il reste vraiment plus que nous les sudistes académie de Nice......j'ai passé le dernier oral le 17 juin je n'en peux littéralement plus d'attendre et en meme temps j'ai tellement peur que je sais pas si je veux voir le nom management des unités commerciales en gras sur le site de l'académie......a chaque fois que je my connecte jai le coeur qui bat la chamade....encore 2 jours...annoncé le 10 vers 10h...peut etre avec un peu de chance demain soir sur le net.....je vous tiens au courant ! j'ai très très peur, j'ai été une bonne élève pendant 2 ans avec 13,50 en moyenne aux bts blancs qui étaient soit disant d'un niveau élévé et j'ai limpression davoir raté mes exams et le fait que tout le monde me dise oh mais toi tu vas lavoiiiiiiir bin ca MENERVE !!!!

maryon83tln link=topic=84669.msg967469#msg967469 date=1215548175 a dit:
Bon il reste vraiment plus que nous les sudistes académie de Nice......j'ai passé le dernier oral le 17 juin je n'en peux littéralement plus d'attendre et en meme temps j'ai tellement peur que je sais pas si je veux voir le nom management des unités commerciales en gras sur le site de l'académie......a chaque fois que je my connecte jai le coeur qui bat la chamade....encore 2 jours...annoncé le 10 vers 10h...peut etre avec un peu de chance demain soir sur le net.....je vous tiens au courant ! j'ai très très peur, j'ai été une bonne élève pendant 2 ans avec 13,50 en moyenne aux bts blancs qui étaient soit disant d'un niveau élévé et j'ai limpression davoir raté mes exams et le fait que tout le monde me dise oh mais toi tu vas lavoiiiiiiir bin ca MENERVE !!!!

je te comprends je ressentais la meme chose!! t inquiete !! une fois que t auras les resultats tu seras soulagééé courage ca approche!!

P THIBERGE link=topic=84669.msg967527#msg967527 date=1215549645 a dit:
En alternance c'est déjà très honorable. Bravo à tous

je suis pas en alternance :wacko: :unsure:

Pour etre exact: 14 non admis, 18 admis.. 56% de réussite.. après peut être qu'il y a des gens qui n'ont pas voulu paraitre sur la liste, mais j'en doute :unsure:

Retour