< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 27 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Mes notes:
12 en francais ( je pensais avoir 7)
10 en italien ecrit LV1
15 en italien oral LV1
8.5 en éco-droit
14.5 en management
12 en ACRC ( franchement déçue)
11 en PDUC ( ultra deçue)

Voila, alors vu que je connais pas les coef je c pas combien j'ai en moyenne mais je suis bien contente quand même!!

kesta666 link=topic=84669.msg969330#msg969330 date=1215692626 a dit:
Mes notes:
10 en italien ecrit LV1
15 en italien oral LV1
8.5 en éco-droit
14.5 en management

Voila, alors vu que je connais pas les coef je c pas combien j'ai en moyenne mais je suis bien contente quand même!!

bravo !! comment t'as fait pour avoir tes notes ? sur le site ca marche pas moi ! snif !

Sur le site de l'académie, tu choisis tes résultats soit par liste: la c les nom de familles
Soit par école, ou soit avec tes notes, il faut que tu ais ton n° de matricule!!
Voilou

kesta666 link=topic=84669.msg969382#msg969382 date=1215694444 a dit:
Sur le site de l'académie, tu choisis tes résultats soit par liste: la c les nom de familles
Soit par école, ou soit avec tes notes, il faut que tu ais ton n° de matricule!!
Voilou

oui je suis allée sur le site mais le code de vérification ne fonctionne pas je l'ai rentré 20 fois ca marche pas et mes copines pareil !!! t'as de la chance toi !! bon le principal c'est de l'avoir mais je suis curieuse !!

Moi aussi j'ai galéré à le faire marché!!! j'ai essayé plein de fois...
Mais peut être parceque tout le monde est connecté aussi c'est possible!

Super contente !!! je l'ai et avec de super note en plus moyenne de +15 soit la mention B !!! Mais bon je crois qu'il n'y a pas de mention au BTS...

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0 (étonnée)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.00 /20.0 (déçu mais bon vu le sujet je pense que c'est pas mal)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0 (bien)
U3 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.0 (je m'attendais à mieux mais bon la dissert de droit c'est une 1ere pour moi...)
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 13.00 /20.0 (j'ai pas fait le dossier3 par manque de temps...donc bien)
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 19.00 /20.0 (magnifik mais j'ai vraiment bossé dur)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 18.00 /20.0 (idem)

Décision ADMIS :aplause: :dacc:

Félicitation à tout le monde et une pensée à ceux qui ne l'ont pas eu !!!

Mission BTS alternance : REUSSIE

11.50 de moyenne avec néanmoins des surprise au niveau de la notation trés sévère ( 8.00 en francais, 8.50 MGUC, 8.50 éco, 4.50 en anglais écrit )

Heureusement : 17.00 en ACRC et 15 en PDUC et une énorme surprise ... 12.50 en oral d'anglais !!

Voila, félicitations aux bosseurs qui l'ont décrocher et bon courage à ceux qui le passeront !!

Je savoure cette journée comme l'une des plus belle de ma vie ... tellement d'heures de travail sur les dossiers !

kesta666 link=topic=84669.msg969330#msg969330 date=1215692626 a dit:
Mes notes:
10 en italien ecrit LV1
15 en italien oral LV1
8.5 en éco-droit
14.5 en management

ca te fait 11,86 de moyenne

Pour ma part:

Francais 10,5
anglais 4 :blink:
anglais oral 9
Eco 11,5

MUC 10,5
ACRC 14 :blink: je l ai fais à l arrache, nuit blanche, j ai du terminer mes annexes dans l'établissement juste avant de le passer :laugh:

PDUC 7 :ohmy: je l ai bien préparé pourtant cette fois ci

moyenne 10.07 :mellow:

Le taux de réussite de ma classe: 38% et encore ce qu'il ont passé(8/21) :dacc:

sur les 8 qu'ils ont eu moi j ai 10.07 un gars à 9,96 et deux filles également l ont eu à 9,96 :laugh: :laugh: , le reste je sais pas

enfin bref si vous etes sur le 06, éviter l 'esccom (nice et cannes)

Hello,
Je suis à esccom Cannes est j'ai eu mon BTS avec 12 de moyenne et plein d'autres avec 14 de moyennes!! dons bon bonne école... contrairement à ifcp à Nice!! 3 qui l'ont eu!!! sur 10!!

kesta666 link=topic=84669.msg970390#msg970390 date=1215786207 a dit:
Hello,
Je suis à esccom Cannes est j'ai eu mon BTS avec 12 de moyenne et plein d'autres avec 14 de moyennes!! dons bon bonne école... contrairement à ifcp à Nice!! 3 qui l'ont eu!!! sur 10!!

8 sur 21 c'est guere mieux que 3 sur 10 et je suis à l'esccom nice, peut-etre celui de cannes est mieux, mais celui de nice est vraiment à éviter, les résultats le prouve

je pense que ce n'est pas l'école qui nous offre notre examen mais c'est bien nous meme, le travail paie toujours, quelque soit l'école...

Je viens aujourd'hui de recevoir mes notes ... (enfin !  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:)

Francais : 14.5 (assez surprise, je pensais avoir moins !)
Anglais écrit : 14 (Je me demande ou les profs ont trouvé des points !  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:)
Anglais oral : 11 (Je me demande ou les profs ont trouvé des points !  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:)
Eco-droit : 16.5 (j'adore cette matière, et j'ai révisé que ca ! (je suis folle je sais  :pascompris; )
MGUC : 14
ACRC : 15
PDUC : 11 (je suis passée avec un jury de  :zarbi:  :tickedoff:  :zarbi: , donc pas surprise !)

Voilà moyenne de 13.83, mais le principal c'est de l'avoir !

Sur 32 de ma classe, nous sommes que 23 à l'avoir...  :embarassed: :wacko:

A bientot !  :biggrin:

alors j'ia recu mes notes aujourd'hui

français 11 .. trop décu
anglais 11 et 12 trop contente
eco droit 15 super
management 16 nikel
acrc 16 parfait
pduc 18 wouahhhhh

14.8 de moyenne que demander de mieux ...

titepatate link=topic=84669.msg970669#msg970669 date=1215807037 a dit:
je pense que ce n'est pas l'école qui nous offre notre examen mais c'est bien nous meme, le travail paie toujours, quelque soit l'école...

A quoi sert l'école dans ce cas là? A nous inscrire? A envoyer des dossiers? Merci mais on peut le faire nous meme en candidat libre

tilisi link=topic=84669.msg970673#msg970673 date=1215807299 a dit:
Je viens aujourd'hui de recevoir mes notes ... (enfin ! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:)

Francais : 14.5 (assez surprise, je pensais avoir moins !)
Anglais écrit : 14 (Je me demande ou les profs ont trouvé des points ! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:)
Anglais oral : 11 (Je me demande ou les profs ont trouvé des points ! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:)
Eco-droit : 16.5 (j'adore cette matière, et j'ai révisé que ca ! (je suis folle je sais :pascompris; )
MGUC : 14
ACRC : 15
PDUC : 11 (je suis passée avec un jury de :zarbi: :tickedoff: :zarbi: , donc pas surprise !)

Voilà moyenne de 13.83, mais le principal c'est de l'avoir !

Sur 32 de ma classe, nous sommes que 23 à l'avoir... :embarassed: :wacko:

A bientot ! :biggrin:

&quot;QUE&quot; 23 à l avoir, nous sur 21 qui l'ont passé, je dis bien qui l' ont passé car je compte pas ce qui ont abandonné, 8 l'ont eu soit 38%, ta classe c'est 72% c'est excellent et tu me dis &quot;QUE&quot;

Bonjour !

Oui oui j'ai bien dit &quot;QUE&quot; car je suis dans un lycée où les taux de reussite sont toujours très bons, les profs pensaient au maxi 2 ou 3 personnes qui ne l'auraient pas ... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Mais bon il est vrai que comparé à d'autres établissements, ce taux est très bien ! :aplause:

A bientot !

Moi dans ma classe on était 27 a le passer et 23 l'ont eu soit un taux de réussite de 85%.
Et encore 2 personnes sur les 4 qui ne l'ont pas eu étaient toujours absentes et pas volontaires du tout.
Il s'agit donc d'un trés bon établissement (ACADEMIE DE BORDEAUX)

Retour