< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 26 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
sayna33 link=topic=84669.msg967478#msg967478 date=1215548303 a dit:
je te comprends je ressentais la meme chose!! t inquiete !! une fois que t auras les resultats tu seras soulagééé courage ca approche!!

Merci pour le soutien !!! Jespere que tu dis vrai.......

Olala quel stress cette attente!
je suis tombé sur un tableau avec les stats de reussite par etablissement, s' il dit vrai, dans ma classe il y a 22 admis sur 31 inscrits :s

j'espere trop pouvoir obtenir ce diplome pr passer à autre chose...

réponse a marion: le rectorat annonce pour 14h le 10 juillet et mon prof qui fait partie des dernieres commissions le 11 carément c pas possible c abusé!
le gras du BTS MUC me fait le meme effet loll

Salut à tous !!! Moi aussi je n'en peut plus d'attendre c'est vraiment le drame !!! Académie de Nice les derniers de la France !!! pfffffffffffff !!! J'espère que ca ne va pas trainer jusqu'au 11....... :cry:
Benou06 peux-tu me donner le liens où tu as vu le tableau des stats par établissement stp ? Merci :wink2:

Bon et bien bon courage à vous tous !!!

P.S. Marion83 je suis dans le même cas que toi, je te rejoins à 100%....... :wink2:

Salut a tous!!!!
:cool:
Bon moi je suis content aussi je l'ai eu mon BTS MUC (en alternance)
voici mes notes:
Eco-droit : 12
Culture générale : 14
Mangement gestion : 9.5
Anglais écrit : 9.5
Anglais oral : 15
ACRC : 13
PDUC : 10
Espagnol (facultatif) : 16 :dacc:

Moyenne 11.97

Donc dans l'ensemble content car je pensai avoir vraiment foiré MGUC et Eco-droit!!

Déçu par PDUC mais en même temps à mon centre de formation j'ai jamais fait de véritable oral de préparation.

Si quelqu'un a des questions je suis DISPO!!!

J'en ai marre t'attendre, j'espere avoir les résultats là ms bon fo pas rêver je crois sniffff :embarassed:

BOUGER VOUS L'ACADEMIE... derniers résultats de France ça crain quand même lol :box:

maryon83tln link=topic=84669.msg967469#msg967469 date=1215548175 a dit:
Bon il reste vraiment plus que nous les sudistes académie de Nice......j'ai passé le dernier oral le 17 juin je n'en peux littéralement plus d'attendre et en meme temps j'ai tellement peur que je sais pas si je veux voir le nom management des unités commerciales en gras sur le site de l'académie......a chaque fois que je my connecte jai le coeur qui bat la chamade....encore 2 jours...annoncé le 10 vers 10h...peut etre avec un peu de chance demain soir sur le net.....je vous tiens au courant ! j'ai très très peur, j'ai été une bonne élève pendant 2 ans avec 13,50 en moyenne aux bts blancs qui étaient soit disant d'un niveau élévé et j'ai limpression davoir raté mes exams et le fait que tout le monde me dise oh mais toi tu vas lavoiiiiiiir bin ca MENERVE !!!!

Pareil pour moi, dans l'attente ça devient lourd!!!
Au fait quelqu'un saurait où l'on peut récupérer les résultats gratuitement sur internet dès qu'il seront publié????

Bon ça y est pour l'académie de Lyon, on sait (je compatie pour les autres ... courage :blush:)

Pour les notes, on va les recevoir par courrier pour nous c'est pas sur internet ...
Ils vont donc devoir imprimer, plier, mettre ds les enveloppes, coller les timbres, poster ça .... lol
Bon à priori ça prend une bonne semaine (dixit une copine qui a son BTS l'année dernière) :tickedoff: Non pitié pitiééééééé! Avant, avant, avant!!
Moi il me semblait que pour un autre copain ça avait été plus rapide mais bon ....

Surveillez bien votre boite aux lettres les amis :laugh:

Ps: Au fait: Je l'ai !!! :happy:

ju3lys link=topic=84669.msg968735#msg968735 date=1215633997 a dit:
Pareil pour moi, dans l'attente ça devient lourd!!!
Au fait quelqu'un saurait où l'on peut récupérer les résultats gratuitement sur internet dès qu'il seront publié????
http://publinet.ac-nice.fr/publinet...Ubase=publi_5&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

tiens le site de l'académie de Nice, demain jy suis toute la journée et j'actualise sans cesse lol !!
ah non pas question que ce soit le 11 , le rectorat annonce le 10 en début d'aprem ce sera le 10 en début d'aprem ! enfin j'espere.....vous avez raison il manque que nous, on est plus que quelques stréssés à attendre encore.....je vais avoir du mal a dormir ce soir...! courage l'académie de Nice on y est bientot la.....

Allez c la derniere matinée d'attente...
ds mon lycee apparament c 30 inscrits 26admis d'apres les stats. et la moyenne de l'academie de Nice est de 86%

a bientot

Mon école viens de m'appeler donc pour ceux qui ont passé le bts comme moi à Renoir Cagnes sur Mer les résultats y sont affichés et sur Internet ce sera cet aprem (infos venant du rectorat). Moi je travail donc je suis prisonnière :tickedoff:!!! Alors ce qui stress à la maison allez y !!!! :wink2:

Courage pour l'attente et félicitations aux autres ! mais pour les résultats vous pouvez les recevoir bien avant une semaine, la preuve j'ai eu mes résultats le 3 juillet et le lendemain matin je recevais les notes dans ma boîte aux lettres :wink2:

Les résultats pour l'académie sont tombés dans les écoles !!!
Ma directrice m'a appelé !!
Je n'ai rien vu sur Publinet mais je l'ai !! je suis recu !! ca y est !! je pleure de joie !!!

Retour