< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 23 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Pour ma part je l'ai avec 10.02 de moyenne. Je suis content mais dégouté de certaines notes vu le travail que ça m'a demandé ...

Mais je l'ai c'est l'essentiel :wub

L'an prochain je suis accepté en licence à Marseille en alternance et j'ai l'entreprise. Si quelqu'un connait un logement sympa sur Marseille qu'il n'hésite pas à m'en parler car dure de trouver à l'autre bout de la France je suis de Basse Normandie.

Justine38007 link=topic=84669.msg964526#msg964526 date=1215352389 a dit:
merci beaucoup

par contre est ce que vous savez comment ça ce passe pour repasser le BTS en candidat libre ???

merci de vos réponses  :cool:
*

tu dois te réinscrire sur internet, jette un oeil au dos de ton relevé de note
t'inquiète l'an prochain il es pour toi ce bts :wink2:

a lyon l'année dernière on les avais eu une semaine avant la date de prévue alors regarder souvent les résultats!!!bonne chance a tous

choupetta link=topic=84669.msg964952#msg964952 date=1215377365 a dit:
a lyon l'année dernière on les avais eu une semaine avant la date de prévue alors regarder souvent les résultats!!!bonne chance a tous
tu c 'est que tu me donne un petit espoir là car je suis a bout je veus savoir car je tiendrai pas juqu'au 15

showbiz link=topic=84669.msg964959#msg964959 date=1215377709 a dit:
tu c 'est que tu me donne un petit espoir là car je suis a bout je veus savoir car je tiendrai pas juqu'au 15
je pense qu' a lyon on les aura demain ou mardi car chaque année, lyon les affiches avant la date

bil42 link=topic=84669.msg964964#msg964964 date=1215378365 a dit:
je pense qu' a lyon on les aura demain ou mardi car chaque année, lyon les affiches avant la date
et on peut y voir ou ,,
c'est affiché ou sur le net?????

moi perso je suis à Pau  c'est l'academie de Bordeaux c'est aujourd'hui a 17heures normalement d'après la convocation...le stress monte :beuh:
allez on y croit :box:

Chris comment tu sais ça?
Quelqu'un d'autre a dit que le jury d'admission se réunissait le 10.

Sinon l'année dernière les résultats ont été donné le soir meme du conseil, qu'est ce qui te fait dire qu'il seront donné demain ou mercredi?

Retour