< vos rêves !!! | Page 12 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
samialeslie link=topic=666.msg522276#msg522276 date=1173280016 a dit:
Merci pour ce lien mais à quoi chercher.
Je tombe mais je ne vois jamais la chute (chute est-il vraiment le bon mot)
Et pour le 2ème à quoi je dois chercher vu que je sors jamais de l'eau ?
quand tu es dans l'eau, tu y es tombé ? ou t'y es déjà ?

Moi quand je rêve que je chute par terre, je me réveille car je suis vraiment par terre, tombé du lit comme qui dirait :laugh:

Asiany link=topic=666.msg522296#msg522296 date=1173280969 a dit:
Moi quand je rêve que je chute par terre, je me réveille car je suis vraiment par terre, tombé du lit comme qui dirait  :laugh:
:laugh: :laugh: la ce n'est pas un rêve mais la réalité lol

Asiany link=topic=666.msg522304#msg522304 date=1173281200 a dit:
:chessy: un rêve qui devient réalité..
c'est comme ceux qui rêve qu'il sont en train de pisser et il se réveille et sont assi et en train de pisser sur le lit
:laugh: :laugh: :laugh:
la fois où on m'a dit ça :laugh: :laugh: j'étais pliée en deux !!!! :laugh: :laugh:
:notstupide:

angeblanc22 link=topic=666.msg522307#msg522307 date=1173281302 a dit:
c'est comme ceux qui rêve qu'il sont en train de pisser et il se réveille et sont assi et en train de pisser sur le lit
:laugh: :laugh: :laugh:
la fois où on m'a dit ça :laugh: :laugh: j'étais pliée en deux !!!! :laugh: :laugh:
:notstupide:

Arrête ca m'est arrivé une fois... :mellow:

Asiany link=topic=666.msg522308#msg522308 date=1173281338 a dit:
Arrête ca m'est arrivé une fois... :mellow:
:laugh: :laugh: désolée mais ça me fait trop rire !! :laugh: :laugh: on ta jamais dit d'aller au petit coin avant de se coucher ??? :laugh: :laugh:
c'est pas méchant !! hein ?? m'en veux pas hein ?? :laugh: :laugh:

angeblanc22 link=topic=666.msg522313#msg522313 date=1173281489 a dit:
:laugh: :laugh: désolée mais ça me fait trop rire !! :laugh: :laugh: on ta jamais dit d'aller au petit coin avant de se coucher ??? :laugh: :laugh:
c'est pas méchant !! hein ?? m'en veux pas hein ?? :laugh: :laugh:

M'en fou...c'est quand j'étais piti.. :blush: . Rigole pas trop, ca va t'arriver ce soir tu va voir... :laugh: Mais j'en étais sur que t'étais mort de rire.. :mellow:

samialeslie link=topic=666.msg522319#msg522319 date=1173281599 a dit:
J'y suis déjà.
j'ai trouvé ça : http://www.anael.org/francais/sommeils/lettred.htm
# Eau: L’eau en général représente le semen de l’homme (sperme pour l’homme ou fluides vaginales de la femme).
# Eau chaude, boire de l’eau chaude: maladies ou accident.
# Eau cristaline: bonne santé, se baigner dans de l’eau cristaline peu signifier par exemple de la bonne santé.
# Eau stocké: energie accumulé.
# Eau sale: maladie.
# Eau, inondation: accident.
# Eau noire: danger, beaucoup des “Moi” mouront avec la transmutation sexuelle.
elle était comment ton eau ?

tiens j'ai trouvé ça :
L'Eau représente l'émotion. De la glace est une émotion gelée, refoulée, souvent depuis longtemps. Le rêveur devra accueillir son émotionnel bloqué. Si la glace et la neige est belle agréable au rêveur, on indique un beau côté de sa personne. Le blanc de la neige symbolise une grande spiritualité. Comme la glace fond sous l'action du Feu, de la chaleur, c'est à dire l'amour, celui qui rêve de glace a généralement besoins d'amour dans sa façon de vivre et d'agir. S'il y a trop d'amour, trop de chaleur, l'eau bouillonne et déborde, on indique au rêveur qu'il doit se détacher. Une eau calme symbolise l'amour et la paix, tandis qu'une eau trouble symbolise des émotions négative. Lorsque le rêve se déroule dans l'eau, cela signifie que le rêveur est à un stade de son évolution qui touchent ses émotions. La mer est un puissant symbole qui indique au rêveur que le message de son rêve concerne son émotionnel. Un poisson est un animal, une pensée. Un poisson ou un objet dans l'eau indique une pensée liée à l'émotionnel.

samialeslie link=topic=666.msg522342#msg522342 date=1173282524 a dit:
Merci beaucoup ta dernière citation à l'air de bien définir le rêve. Par contre j'ai trouvé prison mais pas prisonnier.
je n'ai pas trouvé non plus

et contente d'avoir trouvé cette citation :biggrin:

Asiany link=topic=666.msg522316#msg522316 date=1173281589 a dit:
M'en fou...c'est quand j'étais piti.. :blush: . Rigole pas trop, ca va t'arriver ce soir tu va voir... :laugh: Mais j'en étais sur que t'étais mort de rire.. :mellow:
et non même pas :laugh: j'ai pas rêvé de ça !!! (d'ailleurs je ne me rappelle plus des rêves de cette nuit ! :blink:

tiens on en parlait hier, j'ai encore revé qu'on voulait me tuer ça veut dire quoi ça commence à m'inquiété :laugh:

Retour