< vos rêves !!! | Page 15 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
mielous link=topic=666.msg529413#msg529413 date=1173885029 a dit:
Ca me fait flipper ce rêve !!

non c'est rien, on dit chez nous que des le moment où tu pleures dans le rêve , c'est bien :smile:

wena link=topic=666.msg529402#msg529402 date=1173884640 a dit:
Ca a du te faire du bien de pouvoir te venger !!  :laugh:

Ouais grave quand je me suis réveillée je l'ai raconté à mon mari et j'étais en forme toute la journée. ça fait trop du bien :biggrin:

J'ai rêvé de mes relations passées !
J'allais chez l'un de mes ex mais c'était pas du tout le même type d'appart  :blink: et je ne sais pas pourquoi mais on se retrouvait, il était doux, calme et me parlait de réconciliation. Je ne sais pas trop comment on s'est retrouvé à s'embrasser comme si la complicité n'était jamais partie et je m'inquiétais à propos de mon dernier ex, à savoir comment j'allais lui annoncer. Vraiment bizarre ce rêve.

Plus tard, j'ai rêvé d'anciens ex et amis avec qui je me disputais pour des bêtises.

Je déteste rêver de mes ex mais surtout mon 1er rêve, je ne l'ai pas aimé car dedans j'étais bien, détendue comme si c'était normal alors que dans la vraie vie je hais cet ex là et je n'ai pas gardé contact et ne souhaite pas le revoir.

tite puce link=topic=666.msg530666#msg530666 date=1173978117 a dit:
J'ai rêvé de mes relations passées !
J'allais chez l'un de mes ex mais c'était pas du tout le même type d'appart :blink: et je ne sais pas pourquoi mais on se retrouvait, il était doux, calme et me parlait de réconciliation. Je ne sais pas trop comment on s'est retrouvé à s'embrasser comme si la complicité n'était jamais partie et je m'inquiétais à propos de mon dernier ex, à savoir comment j'allais lui annoncer. Vraiment bizarre ce rêve.

Plus tard, j'ai rêvé d'anciens ex et amis avec qui je me disputais pour des bêtises.

Je déteste rêver de mes ex mais surtout mon 1er rêve, je ne l'ai pas aimé car dedans j'étais bien, détendue comme si c'était normal alors que dans la vraie vie je hais cet ex là et je n'ai pas gardé contact et ne souhaite pas le revoir.
ba voilà qu'est ce que je disais :laugh: lol!

Moi ça m'est déja arrivé de faire ce genre de rêve. Je me retrouvait avec mon ex, qui m'a fait la misère pendant plus d'un an, et là il était tout calme, attentif, adorable... et quand je me suis réveillé j'étais d'un bien, j'y ai pensé toute la journée.
C'est bizarre quand même, quelqu'un saurait decrypter ou pas ?

gazou94 link=topic=666.msg538096#msg538096 date=1174647819 a dit:
ba voilà qu'est ce que je disais  :laugh: lol!

Ba quoi?  :blush:
Cette nuit j'ai fait des tas de rêves bizarres encore, j'aimerais bien ne pas rêver parfois pour dormir tranquille :laugh:

tite puce link=topic=666.msg538101#msg538101 date=1174648135 a dit:
Ba quoi? :blush:
Cette nuit j'ai fait des tas de rêves bizarres encore, j'aimerais bien ne pas rêver parfois pour dormir tranquille :laugh:
loool! c'est vrai que parfois ça peut perturber dès qu'on se réveille et après on y pense toute la journée... moi ça va pas de rêves bizares ..

sekhmet278 link=topic=666.msg538095#msg538095 date=1174647715 a dit:
moi, j'ai rêvé qu'un garçon m'offrait une bague. quelqu'un sait ce que ça signifie ?

que tu rêve sûrrement du prince charmant :laugh: &quot;un jour mon prince viendra... lalilouliloula&quot; :chessy: je pense qu'on en rêve toutes de la bague au doigt, enfin sauf celles qui ne veulent pas se marier hum!

gazou94 link=topic=666.msg538106#msg538106 date=1174648383 a dit:
que tu rêve sûrrement du prince charmant  :laugh:  &quot;un jour mon prince viendra... lalilouliloula&quot;  :chessy:
bon bah ça me rassure car il ressemblait à mon chiwi :blush: :laugh: ça aurait été un autre heu...

sinon, j'ai lu pour celles qui parlaient d'infidélité (dont moi il y a quelques mois) que c'était parce qu'on avait pas confiance en nous et qu'on avait peur de ne pas savoir le retenir (il me semble que c'était sur au féminin partie infidélité)

sekhmet278 link=topic=666.msg538110#msg538110 date=1174648645 a dit:
bon bah ça me rassure car il ressemblait à mon chiwi :blush: :laugh: ça aurait été un autre heu...

sinon, j'ai lu pour celles qui parlaient d'infidélité (dont moi il y a quelques mois) que c'était parce qu'on avait pas confiance en nous et qu'on avait peur de ne pas savoir le retenir (il me semble que c'était sur au féminin partie infidélité)
oui c'est souvent ça on a tellement peur de le perdre qu'on le voit avec toutes les nanas de la planète lol! alors qu'il est sagement endormi à côté m'enfin :laugh: enfin sauf si pendant la nuit il s'est baré :ohmy: :laugh:!

gazou94 link=topic=666.msg538112#msg538112 date=1174648738 a dit:
oui c'est souvent ça on a tellement peur de le perdre qu'on le voit avec toutes les nanas de la planète lol! alors qu'il est sagement endormi à côté m'enfin  :laugh: enfin sauf si pendant la nuit il s'est baré  :ohmy:  :laugh:!
nous constaterons cette après-midi un troupeau de nanas parti acheter des menottes afin d'éviter ce petit soucis  :laugh:

Gazou, l'art et la manière de te faire flipper  :tickedoff: :laugh:

sekhmet278 link=topic=666.msg538114#msg538114 date=1174648854 a dit:
nous constaterons cette parès-midi un troupeau de nanas parti acheter des menottes afin d'éviter ce petit soucis :laugh:

Gazou, l'art et la manière de te faire flipper :tickedoff: :laugh:
moi ça va aucun problème je flippe pas du tout, c'est toi qui fais des rêves bizares j'y peux rien :laugh: !! pourquoi tu flippe m'enfin faut pas hein, &quot;la peur n'évite pas le danger&quot; alors dors tranquille et rêve plutôt de jolies choses :wink2: si tu as vraiment peur, attache le oui c'est mieux :laugh:

Les menottes tiens c'est une idée ça :laugh:
Et si, il est parti te chercher des croissants et que tu l'assomes quand il revient? :laugh: :laugh:

tite puce link=topic=666.msg538118#msg538118 date=1174649040 a dit:
Les menottes tiens c'est une idée ça :laugh:
Et si, il est parti te chercher des croissants et que tu l'assomes quand il revient? :laugh: :laugh:
loool! :zarbi:

gazou94 link=topic=666.msg538117#msg538117 date=1174648969 a dit:
moi ça va aucun problème je flippe pas du tout, c'est toi qui fais des rêves bizares j'y peux rien  :laugh: !! pourquoi tu flippe m'enfin faut pas hein, &quot;la peur n'évite pas le danger&quot; alors dors tranquille et rêve plutôt de jolies choses  :wink2:
heu c'était il y a quelques mois maintenant presque plus peur  :laugh:

mon soucis, la c'est &quot;la bague&quot; lol pourquoi je rêve d'une bague ? j'en ai déjà eu une pour noel pour nos fiançailles alors j'en veux pas 50...  :laugh: en tout cas, il était beau dedans  :chessy:

sekhmet278 link=topic=666.msg538120#msg538120 date=1174649109 a dit:
heu c'était il y a quelques mois maintenant presque plus peur :laugh:

mon soucis, la c'est &quot;la bague&quot; lol pourquoi je rêve d'une bague ? j'en ai déjà eu une pour noel pour nos fiançailles alors j'en veux pas 50... :laugh: en tout cas, il était beau dedans :chessy:
ba il reste le mariage! t'es fiancés déjà ! :aplause: bref tu te poses trop de questions importantes toi lool! :laugh:

sekhmet278 link=topic=666.msg538120#msg538120 date=1174649109 a dit:
heu c'était il y a quelques mois maintenant presque plus peur  :laugh:

mon soucis, la c'est &quot;la bague&quot; lol pourquoi je rêve d'une bague ? j'en ai déjà eu une pour noel pour nos fiançailles alors j'en veux pas 50...  :laugh: en tout cas, il était beau dedans  :chessy:

Pas 50 mais peut-être une 2ème :biggrin:

gazou94 link=topic=666.msg538152#msg538152 date=1174650243 a dit:
une 3 ème il y a eu Noël , les fiancailles et... il reste le mariage  :wub
mais non ce sera la 2ème car les fiançailles au début bah c'était un élastique (bah oui quand pas de sous on fait avec les moyens du bord hein  :laugh:... et noel, ça a concrétisé nos fiançailles et là, j'ai eu ma belle bague).

heu oui, je me pose beaucoup de questions moi  :blush:

bon, on va peut-être recentrer non ? :blush:

Retour