moi, une fois, j'ai rêvé pendant la même semaine à une grosse lumière rouge dans le noir. pendant 3 ou 4 jours voir même plus, j'ai rêvé de ça. mais c'était puissant. pour moi, ça n'avait pas de sens. et un copain de l'époque, m'avait parlé du même rêve que je faisais (j'en avais pas parlé car pour moi ce n'était juste qu'un rêve). et il me dit fait attention à toi. car lui aussi rêvait de cette lumière rouge mais il me voyait. je pense qu'il en savait plus que moi...
bref, donc c'était en novembre, et connaissant ma petite ville depuis toujours, je n'avais pas peur de rentrer la nuit...
donc un mardi soir, j'avais accompagné une copine à ses heures de sport, au gymnase vers chez moi, et je me dirigais chez ma mère. mais c'est vraiement pas loin... pendant ce temps, ce fameux copain m'appelle et me dit de faire très attention à moi. qu'il ressens quelque chose pour moi, et qu'il a peur.
donc, il faisait nuit, et pour rentrer, je dois emprunter une rue à voie unique. dans cette rue, il y a un petit renfoncement, où, il y a un abri de bus.
donc, je commence à emprunter cette rue et là, je vois une 306, rouge, et donc ce fameux rouge des feux m'interpelent. je remarque remarque en plus, que ce n'est pas une plaque d'immatriculation de mon département. donc, je suis bien la voiture du regard, jusqu'à ce que je m'apperçoive qu'il se gare dand le refoncement. donc là, je change de trottoir. je peux vous dire que j'ai peur. et un peu avant son niveau, je m'apperçois, qu'il est derrière l'arrêt de bus, je vois car il a une cigarette à la main. dans la nuit, on ne voit que le petit bout rouge de la cigarette. et là, il commence à m'appeler, il me dit de venir le voir... je ne sais plus si je réponds, je marche assez vite mais j'ai peur. et au même moment, dans la rue, il y a une voiture, qui arrive et qui rentre dans sa maison à côté de cet abri de bus, alors je cours, je rentre, dans la cours, je tape comme une malade dans les portes, du garage en, les suppliants de m'ouvrir. un homme ouvre, il me fait entrer... j'étais très nerveuse, car j'ai du mettre au moins 10 minutes avant de lui raconter ce qui s'est passé...
j'ai vraiment eu peur. c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai eu peur comme ça.
depuis, j'ai toujours peur de sortir le soir après 18h à cette époque. d'ailleurs, je ne sors plus toute seule.
et je me dis que ce rêve n'était pas anodin. car, je suis persuadée que si on n'avait pas fait un tel rêve, je ne sais pas ce qui me serait arrivée.
le seul regret que j'ai aujourd'hui, c'est de ne pas avoir retenue toute la plaque d'immatriculation, pour pouvoir en parler à la police.
voilà, une expérience, où, pour moi, des rêves ne sont pas anodins...