< vos rêves !!! | Page 34 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
bon moi aussi je regarde dr house je trouve ca sympa comme episodes.

bref pour en revenir au sujet (j'ai zieuter le lien des bisooounours ! c'est fort agreable ! souvenirs souvenirs...)
mais pour ma part je n'ai pas de reves ! voila ca peut paraitre triste... mais a force de s'inventer des projets et d'en etre vite déçue ou rappeler a la realité bah je me dis que ca sert pas a grand chose de rever...

voila !
mais bon certains diront que les reves font avancer... c'est pas faux non plus.
c'est juste une question de point de vue.

salwa link=topic=666.msg939666#msg939666 date=1213268042 a dit:
allou normalement ton reve est positif, ca veut dire le contraire ! tu dois avoir une bonne nouvelle concernant ton diplome
les larmes c'est tres bon

Vous aviez raison...me sens rassurée la :embarassed:

moi je fait des rêves étranges..mes nuits sont assez mouvementées...J'ai rêvé que j'avais mon bts et une autre nuit que je ne l'avais pas... :laugh: Quand, j'étais petite, mes rêves se finissaient par un suicide, je me jettais du haut de mon immeuble, mais je pense que c'est parce que j'avais peur de l'immeuble qui était haut, je vivais au dernier étage.

angetdemon link=topic=666.msg967523#msg967523 date=1215549467 a dit:
moi j'ai révé que je ne l'avais pas! :beuh:
Tout comme moi et regarde, j'ai reçu une bonne nouvelle! Je croise les doigts pour les résultats! Tiens nous au courant :cool:

angetdemon link=topic=666.msg973458#msg973458 date=1216154064 a dit:
c'est la vie :cry: mais felicitation pour toi en cas cas! :wub

Bah ça m'attriste quoi :embarassed:, j'ose mm po mettre en bas &quot;titulaire&quot;...voila quoi! Tout n'est po perdu, faut pas désespérer...

Mais si, mais le attends ta dubien bossé!!! c'est cool de voir que tes efforts ont payés! moi c'est pas grave je le repasserai l'année prochaine si j'ai pas trop de matière à rattraper!

angetdemon link=topic=666.msg973468#msg973468 date=1216154636 a dit:
Mais si, mais le attends ta dubien bossé!!! c'est cool de voir que tes efforts ont payés! moi c'est pas grave je le repasserai l'année prochaine si j'ai pas trop de matière à rattraper!

Je sais mais bon, même si tu me le dis, ce sera &quot;dur&quot; à mettre!!!

J'espère que tu n'auras pas trop de matières à repasser!!!! Faut pas lâcher prise :box:

Bon je vous interrompt 2 secondes, moi j'ai fais un rêve où je voyais une femme, elle était floue, puis à force de m'en approcher j'ai reconnue un visage familier, et en me rapprochant encore plus j'ai reconnue la directrice qui me donnait un ordre et PLOUF le rêve s'est terminé.

J'étais content que le rêve s'achève avant que j'exécute l'ordre, c'est vrai faut pas oublier que dans les rêves, on est pas rémunéré. J'ai faillit me faire exploiter. :ohmy:

Alinéa link=topic=666.msg973490#msg973490 date=1216156058 a dit:
Bon je vous interrompt 2 secondes, moi j'ai fais un rêve où je voyais une femme, elle était floue, puis à force de m'en approcher j'ai reconnue un visage familier, et en me rapprochant encore plus j'ai reconnue la directrice qui me donnait un ordre et PLOUF le rêve s'est terminé.

J'étais content que le rêve s'achève avant que j'exécute l'ordre, c'est vrai faut pas oublier que dans les rêves, on est pas rémunéré. J'ai faillit me faire exploiter.  :ohmy:
:laugh:

J'étais content que le rêve s'achève avant que j'exécute l'ordre, c'est vrai faut pas oublier que dans les rêves, on est pas rémunéré. J'ai faillit me faire exploiter.  :ohmy:
:notstupide: :laugh:

.

J'espère que je ne ferais pas de rêves comme cela, tu t'imagines le calvaire? :notstupide:

Retour