< vos rêves !!! | Page 35 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
hier soir j'ai rêvé que j'étais avec plusieurs personnes dans mon bureau et qu'il avait arrêté un psyychopathe et qu'on lui avait mis les menottes et tout dans mon bureau et qu'une fille était restée avec lui pour le surveiller et les autres personnes m'ont dit pas de pas lui faire confiance qu'elle est sa complice,donc nous sommes retournés dans mon bureau et ils était en train de s'échapper,les autres et moi même avions courru dans une voiture pour qu'ils ne nous rattrapent pas :wacko:

je sais c'est un peu bidon comme rêve,je crois que c'est l'approche de mes vacances qui me fait ça :embarassed:

oula oui lady972, ça me paraît chelou ton rêve... :blink:
faut peut être que tu ne t'approche pas de trop prêt certaine personne et ne pas faire confiance à tout le monde...

Moi je fais des rêves beaucoup trop réaliste à mon goût. Pour exemple, j'ai rêvé que j'allais chercher un ami à la gare à son retour de vacances (une personne qui me fait craquer) et une nana assez jeune et assez fashion à son bras, et il était prêt à tout faire pour elle, bouger de ville, de boulot pour être prêt d'elle et tout...
Et dans la réalité je savais que je devais aller chercher à la gare ce jeune homme en question et il n'était pas au bras d'une fille mais durant ses vacances il a kiffé sur une fille et déjà qu'il voulait bouger de la région parisienne, là ça lui donne encore plus envie et d'être avec elle (elle a 18 ans, lui 24 :blink:)
trop bizarre...
Un autre rêve: une bonne copine se marie avec un beau mec dans 3 ans, et je retrouve le mec précédent que je n'avais pas vu depuis 2 ans il me dit qu'il n'est plus depuis longtemps avec la fille là (que je parlais précédemment) et il est venu dormir chez moi après ce mariage et on est ensemble à la fin
et d'autres rêves encore où il y a des situations tellement réelles que ça en devient troublant...jcomprends pas pourquoi :pascompris;

StL link=topic=666.msg994711#msg994711 date=1218717569 a dit:
oula oui lady972, ça me paraît chelou ton rêve... :blink:
faut peut être que tu ne t'approche pas de trop prêt certaine personne et ne pas faire confiance à tout le monde...

Moi je fais des rêves beaucoup trop réaliste à mon goût. Pour exemple, j'ai rêvé que j'allais chercher un ami à la gare à son retour de vacances (une personne qui me fait craquer) et  une nana assez jeune et assez fashion à son bras, et il était prêt à tout faire pour elle, bouger de ville, de boulot pour être prêt d'elle et tout...
Et dans la réalité je savais que je devais aller chercher à la gare ce jeune homme en question et il n'était pas au bras d'une fille mais durant ses vacances il a kiffé sur une fille et déjà qu'il voulait bouger de la région parisienne, là ça lui donne encore plus envie et d'être avec elle (elle a 18 ans, lui 24  :blink:)
trop bizarre...
Un autre rêve: une bonne copine se marie avec un beau mec dans 3 ans, et je retrouve le mec précédent que je n'avais pas vu depuis 2 ans il me dit qu'il n'est plus depuis longtemps avec la fille là (que je parlais précédemment) et il est venu dormir chez moi après ce mariage et on est ensemble à la fin
et d'autres rêves encore où il y a des situations tellement réelles que ça en devient troublant...jcomprends pas pourquoi :pascompris;
effectivement je devrais faire attention je pense

Et toi tu te rapproches beaucoup de la réalité ça doit avoir un sens aussi

c'est juste que ce que tu reves représente ce que tu veux dans la realité.. :happy: Tu connais les situations, et tu te fais ta fin a toi.. :zarbi:

Mariie link=topic=666.msg995228#msg995228 date=1218820503 a dit:
c'est juste que ce que tu reves représente ce que tu veux dans la realité.. :happy: Tu connais les situations, et tu te fais ta fin a toi.. :zarbi:
Enfin à cause de secret story d'hier soir, cette nuit j'ai rêvé que je trompais mon homme avec une femme ! :unsure: :zarbi:
Quand je me suis réveillée j'ai dis &quot;merci mon dieu !&quot; :unsure:

moi j'ai révé que samantha de secret story était sortie de la maison et comme elle n'était plus en couple avec sam, elle était venue passer le weekend chez moi, et qu'on passait une nuit torride (passons les détails).. et que le lendemain je pleurais car elle était partie dans une discothéque.... :chessy: :chessy: :chessy:

Moi j'ai fait un rêve plutôt bizarre aussi, le matin quand je me suis réveillée j'étais assez choqué. :pascompris;

Alors j'ai rêvé que j'étais dans mon lit que je dormais et en fait en face de moi est apparue ma grand-mère qui est décédée il y a bientôt 4 ans. Elle était devant moi elle me tendait la main et me disait &quot;Sonia viens avec moi rejoint moi&quot;, derrière elle se trouvait mes deux grands-pères et ma tante également décédés.
Leurs habits étaient tout blancs, ils étaient illuminés.
Donc comme ma grand-mère me tendait la main je lui ai donné la mienne et elle commençait à me tirer vers elle et en fait j'ai retiré ma main en lui disant &quot;Non je ne viendrai pas avec vous&quot;... et après ils ont disparus...

Savez-vous ce que ça pourrait signifier ?

heu... c'est un reve tres important, et heureusement que tu n'es pas parti avec eux
par contre, tu entendras peut etre une très mauvaise nouvelle

salwa link=topic=666.msg995725#msg995725 date=1218922495 a dit:
heu... c'est un reve tres important, et heureusement que tu n'es pas parti avec eux
qu'est-ce qui se serait passé, si elle y avait été?

c'est pas rassurant ce rêve...

salwa link=topic=666.msg995725#msg995725 date=1218922495 a dit:

Très mauvaise nouvelle :cry: :cry:

cin.k link=topic=666.msg995728#msg995728 date=1218923560 a dit:
qu'est-ce qui se serait passé, si elle y avait été?

c'est pas rassurant ce rêve...

Je serai peut-être morte, après l'interprétation des rêves on sait pas si c'est vrai.
Mais j'avoue que le matin quand je me suis levée je me sentais vraiment bizarre, à l'ouest.

angetdemon link=topic=666.msg995730#msg995730 date=1218923838 a dit:
ou alors ca peut signifier une peur.. La peur de mourrir peut etre?

Je ne sais pas puisque c'était des gens que j'aime qui étaient présents.
La peur de mourir on l'a lorsque c'est atroce non?
Parce que durant mon rêve je n'ai pas eu peur, à aucun moment.

dans la vie quotidienne tu as peut etre peur de la mort? que ca soit pour toi ou pour tes proches. ou alors tu n'as pas trop le moral en ce moment. Quand tu reves que des gens meurent ca peut etre un bon présage aussi,, ca signifie la vie aussi.

rever de mourir et voir des morts revenir, c'est pas du tout pareil
mourir dans un reve c'est tres bon, c'est vrai !
voir un mort, c'est tres important car son message est souvent veridique et en regle general, veut faire passer un message

un mort qui prend quelque chose, c'est pas bon
un mort qui te donne quelque chose c'est bon

salwa link=topic=666.msg995733#msg995733 date=1218924303 a dit:
voir un mort, c'est tres important car son message est souvent veridique et en regle general, veut faire passer un message

Vu que tu parles de la mort, il n'ya pas très longtemps j'ai fait un rêve assez bisard, j'ai révé d'un mec (qui est mort) j'ai vu qu'il était en prison. Dois-je comprendre qu'il est en enfer ou cela signifie autre chose.

salwa link=topic=666.msg995733#msg995733 date=1218924303 a dit:

Merci pour tes réponses, mais c'est vrai que maintenant je ne suis pas du tout rassuré par rapport à ce rêve j'espère que je ne le referai plus...on verra.

Retour