< vos séries (2) | Page 67 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=27676.msg325813#msg325813 date=1153776406 a dit:
J'ai dû mal pour l'instant avec les épisodes de LOST, lors de la 1ere saison, j'étais scotchée devant ma TV, là on a dû mal à avancer et une scène qui est vue par l'un ou par l'autre acteur, très bizarre.

Par contre, j'adore Sawyer, même sur un radeau, il râle lol Il met du piment  :biggrin:

C'est clair ac Sawyer on s'ennuie pas!!!

et hooker pourquoi personne parle de hooker :tickedoff: :tickedoff:
:wink2:
que du bonheur lui tout comme mac gyver et j'en passe et des meilleurs je trouvais ca plus inteligent que les nouvelles series
(avis personnel)

macross link=topic=27676.msg327094#msg327094 date=1153846351 a dit:
miami vice, les rues de san francisco  :laugh: à l'ancienne !!!

Exact, mon homme est fan il vient de s'acheter la saison 1 par cpte sans te vexer c'est pas les rues de San Francisco mais de MIAMI comme l'indique son titre!!! :happy:

Il y en a parmis vous qui connaisse les 4400? J'ai déocuvert cette série il y a peu de temps et je trouve l'histoire plutôt bien. :wink2:

emymagical link=topic=27676.msg327098#msg327098 date=1153846516 a dit:
mes parents c'etait Rick Hunter et Derrick  :blink:

oula derrick la par contre ca part un peu en live. ( ses yeux me font peur :blink:)

Si tu veux regarder des derrick qui te font délirer il faut que tu te renseigne sur les grands détournement (series parodiés avec les vraies scenes mais un doublage des voix+ bruits différents de plus les series sont mixé par exemple tu peut avoir un episode avec derrik superman et docteur quinn=terrible celui la)
et tu seras mort de rire

Mlle G link=topic=27676.msg327105#msg327105 date=1153846616 a dit:
Il y en a parmis vous qui connaisse les 4400? J'ai déocuvert cette série il y a peu de temps et je trouve l'histoire plutôt bien.  :wink2:

oui par extrait mais malheureusemnt jamais eu le tps de me pencher dessus pourtant ça à l'air tip top!!! alors que'en penses tu ?

Ben j'aime bien :biggrin: j'ai vu la saison 1, qui comporte 6 épisodes mais c'est terrible leurs pouvoirs qui surgissent soudainement :blink: j'ai hate de savoir pourquoi et comment c'est arrivé.

manu95 link=topic=27676.msg327107#msg327107 date=1153846657 a dit:
oula derrick la par contre ca part un peu en live. ( ses yeux me font peur :blink:)

Si tu veux regarder des derrick qui te font délirer il faut que tu te renseigne sur les grands détournement (series parodiés avec les vraies scenes mais un doublage des voix+ bruits différents de plus les series sont mixé par exemple tu peut avoir un episode avec derrik superman et docteur quinn=terrible celui la)
et tu seras mort de rire

Heureusement que j'avais ajouté &quot;mes parents&quot;, pas moi !!!
Je m'endors devant derrick, ya pas plus lent !!!

A si y'a les feux de l'amour !!!!
T'auras beau avoir loupé trois mois de la série tu comprendras toujours ce qu'il se passe...!!!

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

lj24 link=topic=27676.msg328278#msg328278 date=1153921163 a dit:
Qui regarde plus belle la vie?
Moi ,et j'adore,je ne peux pas rater un épisode et depuis que je suis à fond dedans je suis complètement à l'ouest niveau actualité.. :chessy:
Je trouve que c'est une série française (pour une fois)vraiment bien faite qui traite de nombreux sujets de société,les personnages sont assez réalistes et représentatifs de la population française et les intrigues sont intriguantes..lol..

FaFa link=topic=27676.msg324428#msg324428 date=1153680690 a dit:
Je ne sais pas quoi regarder ce soir à la télé et je me disais que pour une fois j'allais peut être mater la série de France 2 (Cold case je crois)

C'est bien?

Je m'auto répond, c'est pas super, j'ai pas accroché, j'ai donc zappé...

nat77.1 link=topic=27676.msg326372#msg326372 date=1153825574 a dit:
Je vous conseille une série qui ne vas pas tarder à passer sur M6 elle s'appelle Prison Break je l'ai vu par le biais d'Internet c'est une série original ou on ne s'ennuit pas une seule minute sa change des séries gnan gnan!!!

Quel est ton site pour que l'on puisse y jeter un oeil... à moins quand tu disais &quot;par le biais d'Internet&quot; ça voulais dire emule ? :unsure:

emymagical link=topic=27676.msg327098#msg327098 date=1153846516 a dit:
mes parents c'etait Rick Hunter et Derrick  :blink:

Purée je m'en suis tapé avec ma mere du Derick, par contre quand j'étais petite j'aimais rick hunter...

Personne ne connais et n'aime &quot;ce que j'aime chez toi&quot; avec Genie Ghart? celle qui jouait kelly dans beverly hills?

gossipgirl link=topic=27676.msg328803#msg328803 date=1153942917 a dit:
Personne ne connais et n'aime &quot;ce que j'aime chez toi&quot; avec Genie Ghart? celle qui jouait kelly dans beverly hills?

J'adoooooore cette série Est ce que ça existe en dvd??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour