< vos séries (3) | Page 121 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
julux1 link=topic=34687.msg801256#msg801256 date=1199631458 a dit:
:wub les feux de l amour
:invis:

Ouais Victor J'adooooooooooooooreeeee !!! :chessy:

Moi serieux j'attend avec impatience ugly butty sur la 1 demain soir, je pense que je vais adorer !!

C est demain ?? C est en 2e partie de soirée alors ? parce qu il me semble qu il y a d abord le detective et le grand frere.. deux superbes ( :laugh:) programmes conconctés par julien courbet

julux1 link=topic=34687.msg801300#msg801300 date=1199633456 a dit:
C est demain ?? C est en 2e partie de soirée alors ? parce qu il me semble qu il y a d abord le detective et le grand frere.. deux superbes ( :laugh:) programmes conconctés par julien courbet
Le detective c'est mardi :chessy: et le grand frere aussi, soirée courbet Superrr !!

Demain (lundi) c'est ugly butty en 2eme partie et une famille formidable a 21heures, j'adore aussi !!! :chessy:

lye link=topic=34687.msg802128#msg802128 date=1199714670 a dit:
c'est quoi uggly betty , que tout le monde en fait un foin?

C'est le destin de lisa version américaine (existait avant le destin de lisa) j'ai eu l'occasion de voir le 1er épisode ça a l'air moins culcul que le destin de lisa!

titetitounette link=topic=34687.msg802129#msg802129 date=1199714736 a dit:
C'est le destin de lisa version américaine (existait avant le destin de lisa) j'ai eu l'occasion de voir le 1er épisode ça a l'air moins culcul que le destin de lisa!

Peut etre mais on avait franchement pas besoin du remake du destin de Lisa ... vive les doublons :wacko:

liloone link=topic=34687.msg802138#msg802138 date=1199715260 a dit:
Peut etre mais on avait franchement pas besoin du remake du destin de Lisa ... vive les doublons  :wacko:

l'histoire n'est pas exactement la meme la seule chose qui est repris c'est le fait qu'une &quot;moche&quot; (désolée pour le terme...) arrive à travailler dans un monde accessible aux &quot;beaux&quot;!!!
après il n'y a surement pas les memes personnages!!!! et c'est américanisé donc je pense pas que ça soit pareil mais bon si le destin de lisa ne t'as pas plu pas la peine de regarder je pense!

titetitounette link=topic=34687.msg802153#msg802153 date=1199716018 a dit:
l'histoire n'est pas exactement la meme la seule chose qui est repris c'est le fait qu'une &quot;moche&quot; (désolée pour le terme...) arrive à travailler dans un monde accessible aux &quot;beaux&quot;!!!
après il n'y a surement pas les memes personnages!!!! et c'est américanisé donc je pense pas que ça soit pareil mais bon si le destin de lisa ne t'as pas plu pas la peine de regarder je pense!

Bah le destin de lisa c'etait nian-nian mais j'ai bien aimé certains épisodes tu as envie de connaitre la fin.

Par contre quand j'ai vu les extraits d'Ugly Betty franchemnet tu reconnais les personnages du Destin de Lisa (son pote qui tient la librairie, le boss bo goss ...)

en faite toute ses series là genre ugly betty et Le destin de lisa, sont des adaptations d'une novelas mexicaine, qui a eu un succès enorme en amréique latine ces dernières années.

de toute façon je ne regardai pas le destin de lisa donc à mon avis je ne suivrai pas ugly betty. ça e m'interesse pas du tout, je trouve ça trop nul mais il en faut pour tous les gouts.

Loulougan link=topic=34687.msg802187#msg802187 date=1199718058 a dit:
en faite toute ses series là genre ugly betty et Le destin de lisa, sont des adaptations d'une novelas mexicaine, qui a eu un succès enorme en amréique latine ces dernières années.

Il parait que le principe de cette série a été repris partout dans le monde, meme en Inde :chessy: J'imagine pas Lisa version hindoue...

m6 repasse &quot;kevin Hill&quot; :wub :wub :wub ma série du dimanche aprem quand je me m'ennuyais l'année derniere..GENIAL :wub :wub

lye link=topic=34687.msg802232#msg802232 date=1199720797 a dit:
de toute façon je ne regardai pas le destin de lisa donc à mon avis je ne suivrai pas ugly betty. ça e m'interesse pas du tout, je trouve ça trop nul mais il en faut pour tous les gouts.

Effectivement car moi j'adooooooore ce genre de serie...

Et ce soir il y a &quot;une famille formidable&quot; serie purement francaise et que j'adore !!!

tu as tort de croire que Le Destin de Lisa et Ugly Betty sont identiques : ça n'a RIEN A VOIR. D'un côté, la série est traitée format feuilleton &quot;telenovela&quot; avec tout ce que ça comporte de kitch et de l'autre c'est une pure série américaine avec des persos complètement cinglés, des situations de fou et des pointes d'humour bien méchant que j'adore.

Essaye le premier épisode (même si je conseille hardamment la VO non sous-titrée pour pas gâcher tout le potentiel de la série :) )

j'aime bien ugly betty :dacc: (alors que je détestais le destin de lisa :beuh: ) je m'enregistre le deuxième épisode pour demain là :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour