< vos séries (3) | Page 195 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà bientôt fini la première saison de &quot;How I met your mother&quot; et j'aime beaucoup ! Est-ce que ces premiers épisodes passent en France?

Je viens de découvrir la série &quot;the big bang theory&quot;, j'étais un peu septique car cela parle des geek, c'est à dire des mecs super intelligents.

En en faite c'est super marrant!!!! mais bon j'ai regarder que les 2er épisodes pour l'instant,; j'ai toute la saison 1 à regarder donc je vous dirai par la suite si cela se tient.

En plus il y à leur voisine dans la série qui est connue, elle à joué dans une série sur la 6, elle avait une soeur rousse et elle c'est une belle blonde aux yeux bleus...

Quelqu'un connait cette série?

Quelqu'un suit la saison 4 de Ghost Whisperer ?
je suis dégoutée que Jim meurt, ça m'a rappelé une autre série où il tue le mari alors qu'il est la base et cette série s'était écroulée côté audience suite à la mort du personnage. Là j'ai peur que ça fasse pareil, je trouve ça trop nul. La mort de perso oui ça fait partie des séries mais bien les choisir c'est autre chose apparemment ! :wacko:

Episode 2, 3, 4 saison 2 de Samantha Who. :wub
C'est vraiment une serie sympa.

Episode 8 et 9 de HIMYM saison 4.
J'ai adore, surtout l'episode 9 &quot;The naked man&quot;. :laugh:

L'episode 9 de Dexter est effectivement wahou... j'attends le suivant avec impatience.

J'ai encore pas mal d'episodes de differentes series a voir :
Desperate 09
Heroes 09, 10 et 11
Dexter 10
Prison break 13
Merlin 11
Dirty Sexy Money 5, 6, 7, et le 8 qui sort demain
Samantha Who (a partir de l'episode 5 saison 2)... :chessy:
Et aussi Kyle XY saison 2, je me suis arretee a l'episode 15 il me semble.

Pour Dexter il faudra dimanche soir  :wink2:
J'attends la saison 3 de Kyle XY c'est loin janvier  :biggrin:
Samantho who j'adore toujours autant aussi.
Prison break je le regarde ce soir.

En dehors des séries les plus connues, j'ai découvert Samantha Who et Dirty Sexy Money grâce à ce topic et j'adore :wub . Comme j'ai rattrapé mon retard sur ces 2 séries, je pense me mettre aussi à Private Practice :smile:
Prison Break et Heroes, par contre, j'ai totalement décroché :mmmhh:

Mariielle71 link=topic=34687.msg1060058#msg1060058 date=1228288317 a dit:
Ahh... Je m'disais aussi que je ne pouvais pas etre la seule!  :laugh: :wink2:
ben oui tu n'es pas seule moi je rate pas un épisode et si c'est le cas c'est cool car tu peux les revoir sur le site de TF1.

Newport Beach!!!!! j'ai adorée cette série, moi et mon copain ont été accro!!! personnages attachants, pas mal de rebondisement et surtout les musiques d'enfer!!!!!!!!! juste un peu déçue par la fin de la série, mais bon après chacun son avis!!!

Mariielle71 link=topic=34687.msg1060785#msg1060785 date=1228393408 a dit:
Ou le lendemain matin il y a les rediff de la veille  :happy:

oui aussi mais c'est agréable de l'avoir sur le net aujourd'hui je l'ai raté mais c'est pas grave.
alors qui tu aimes / aimes pas dans la série?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour