< vos séries (3) | Page 196 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lucieluz link=topic=34687.msg1061127#msg1061127 date=1228419093 a dit:
Ghost wisperer episode 8 .. depuis l'épisode 5 j pleure a chaque nouvel épisode  ..

C'est clair mais bon c'est dommage c'est devenu moins intéressant du coup.

liloone link=topic=34687.msg1061182#msg1061182 date=1228425422 a dit:
J'espère que cet épisode a déjà été diffusé sur TF1 ... car sinon vive le spoiler  :unsure:
dsl je me suis pas rendu compte... :embarassed: :blush: comme je vis pas en france...desolee!!!

lucieluz link=topic=34687.msg1061127#msg1061127 date=1228419093 a dit:
Ghost wisperer episode 8 .. depuis l'épisode 5 j pleure a chaque nouvel épisode ..

bah c'est sur quelle chaine et à quelle heure ????? :blink:
je pensais que TF1 ne diffusait plus la série.... :tickedoff:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1060161#msg1060161 date=1228303292 a dit:
Moi, j'ai toutes les saisons en DVD  :chessy: C'est te dire si j'aime bien!
ah vi c'est sur :moke:
tu m'expliques vite fait de quoi ça parle please?
et est ce que tu connais Laguna Beach?

guimaraes91 link=topic=34687.msg1061191#msg1061191 date=1228426785 a dit:
meme si la question n'est pas pour moi j'adore cette série
mais je préfère The Hills
ça passe sur quelle chaine en France? je ne connais pas du tout!

Mlle G link=topic=34687.msg1061192#msg1061192 date=1228427050 a dit:
ça passe sur quelle chaine en France? je ne connais pas du tout!

sur MTV
heu attends je crois que je me trompe de série...
Laguna Beach c'est bien avec Lauren etc ?
je confonds toujours avec la série de Mischa Barton

guimaraes91 link=topic=34687.msg1061194#msg1061194 date=1228427312 a dit:
sur MTV
heu attends je crois que je me trompe de série...
Laguna Beach c'est bien avec Lauren etc ?
je confonds toujours avec la série de Mischa Barton
ben Laguna Beach, c'est la série de la ville du même nom.
Des d'jeuns, dans des superbes villas... connait pas plus!  :moke:
ici
ouep tu as raison, c'est sur mtv.

Mlle G link=topic=34687.msg1061196#msg1061196 date=1228427677 a dit:
ben Laguna Beach, c'est la série de la ville du même nom.
Des d'jeuns, dans des superbes villas... connait pas plus! :moke:
ici
ouep tu as raison, c'est sur mtv.

oui voilà c'est ça et enfaite la suite c'est The Hills
c'est Lauren et ses copines qui poursuivent leur études ou leur travail
j'aime bien surtout Lauren

Connaissez-vous la série Chuck ainsi que Pushing Daisies ? J'ai vu le 1er épisode de Chuck et ça me parait vraiment pas mal et fort sympathique. Elle passe sur TF1 ? non ? je les regarde en streaming pour ma part

En ce moment je suis à fond sur &quot;Dead Zone&quot;
je sais que ça date mais j'ai connu, enfin plutôt intéressée, dimanche dernier !!

j'aime bien !

StL link=topic=34687.msg1062364#msg1062364 date=1228689460 a dit:
Connaissez-vous la série Chuck ainsi que Pushing Daisies ? J'ai vu le 1er épisode de Chuck et ça me parait vraiment pas mal et fort sympathique. Elle passe sur TF1 ? non ? je les regarde en streaming pour ma part

Je n'ai pas du tout accroché à Pushing Daisies et je n'ai jamais terminé la saison 1. Je crois avoir entendu il y a peu que la série allait s'arrêter à la saison 2 par manque d'audience aux usa. Regarde quelques épisodes et tu te feras un avis.

DH
je suis un peu en retard, je viens de mater l'épisode 6 mais je flaire que Mike et Katherine vont faire des kissous ensemble et le mari a Eddie, c'est pas Mike qu'il veut tuer pasque Mike à tuer son frère en taule ?

Gossip Girl : bon je viens de découvrir... hum hum... c'est marrant quand même l'engouement que les gens ont pour ce genre de séries qui fait pourtant tout pour nous dégouter de la jeunesse dorée américaine. Plus les américains balances &quot;les jeunes riches sont pourris jusqu'à la moelle et tristes&quot;, plus les gens normaux (les francais en autres haha, ok je sors) en raffole.
bon au final, je suis maso aussi j'adhère pas mal à ce Dallas/Feux de l'amour relooké, meme si je pige pas pourquoi on fait passer Serena pour la gentille fille. Après tout, elle a trahi Blair, j'aurai pas pu lui pardonner moi  :happy:

tite puce link=topic=34687.msg1062370#msg1062370 date=1228690511 a dit:
Je n'ai pas du tout accroché à Pushing Daisies et je n'ai jamais terminé la saison 1. Je crois avoir entendu il y a peu que la série allait s'arrêter à la saison 2 par manque d'audience aux usa. Regarde quelques épisodes et tu te feras un avis.
J''ai vu les 2 1ers épisodes et j'ai trouvé ça pas mal du tout et très original j'attends la suite ;)

Nessscafe link=topic=34687.msg1062371#msg1062371 date=1228690673 a dit:
DH

Gossip Girl : bon je viens de découvrir... hum hum... c'est marrant quand même l'engouement que les gens ont pour ce genre de séries qui fait pourtant tout pour nous dégouter de la jeunesse dorée américaine. Plus les américains balances &quot;les jeunes riches sont pourris jusqu'à la moelle et tristes&quot;, plus les gens normaux (les francais en autres haha, ok je sors) en raffole.
bon au final, je suis maso aussi j'adhère pas mal à ce Dallas/Feux de l'amour relooké, meme si je pige pas pourquoi on fait passer Serena pour la gentille fille. Après tout, elle a trahi Blair, j'aurai pas pu lui pardonner moi  :happy:
tu as une sacré vision de cette série dis donc :moke:

Bon puisqu'on n'a plus que ce topic, mon avis sur l'épisode 10 de la saison 5 de DH:
une énorme déception que le secret soit révélé si tôt et que comme je l'avais pensé au début, c'est tout con, il est bien le mari de la femme et le père de l'enfant qu'ont tué Mike et Susan. Pourquoi ne s'en prendre qu'à Mike ça c'est space m'enfin bon voilà le secret le plus bidon de la saison :mad: et archi prévisible.
Sinon Gaby et Carlos c'est trop mignon, il retrouve la vue, qu'il vende sa balle pour lui acheter une robe enfin bref c'est le couple parfait.
Bree et son fils aussi c'était sympa et une bonne fin.
Bon Kathryn / Mike / Susan / MJ, je me doutais un peu de ce qui allait se passer.
Et pour finir : Pauvre Lynette, faites des enfants :biggrin:

Dexter saison 3 épisode 10 :

pourquoi que des épisodes décevants ?? bon Dex ne sait pas fait kidnapper pour se faire tuer mais pour fêter son enterrement de vie de garçon hmm ok. Et à la fin il tue Miguel c'est un peu comme une fin de saison, ok il n'y a pas encore de mariage, de bébé ... mais c'était un personnage important dans cette saison donc ça va me manquer un peu ce côté piquant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour