< vos séries (3) | Page 232 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marjo17_2 link=topic=34687.msg1107312#msg1107312 date=1242390199 a dit:
Merci d'utiliser des spoilers (Je ne sais plus si c'est le bon mot) pour ceux qui n'en seraient pas encore rendu là :arrow2:

Je lui aurais dit la même chose mais là elle n'a pas spoilé car elle n'a pas dit qui s'était marié. :wink2:

tite puce link=topic=34687.msg1107320#msg1107320 date=1242391145 a dit:
Je lui aurais dit la même chose mais là elle n'a pas spoilé car elle n'a pas dit qui s'était marié. :wink2:

Exact j'ai fait attention et en meme temps ceux qui suivent la derniere saison savent qui s'est marié :biggrin:

J'avoue que je suis rendue dans la saison 6, je sais qui est avec qui, mais je n'en étais pas rendue là quand même, du coup je comprend très bien quand même... Mais bref ce n'est pas grave miss ! Je voulais juste te le faire remarquer car c'est dérangeant quand on est pas rendu exactement au même épisode (on ne sait pas s'il va y avoir réellement un mariage...) :smile:

A y est j'ai vu l'épisode 23 Saison 6 de OTH

Bon bah bizarrement j'ai pas accroché avec l'épisode .... J'aime pas le couple Lucas / Peyton ! En plus il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose (cf fin de l'épisode)

Vu également épisode 3 saison 5 de Grey's Anatomy

Il me soule Alex, quand est ce qu'il va se décider à avouer ses sentiments à Izzie ????? :tickedoff:

Fin de Prison Break épisodes 21 et 22: attention à ceux qui en sont à cette saison mais ne les ont pas encore regardé je dévoile les morts:
De très bons épisodes, vraiment pas déçus, les scénaristes se sont repris et trop mignon le gamin à la fin. La façon dont tout s'arrange c'est bien fait mais voilà tout le monde est là sauf Michael qui meurt et j'avoue que même si ça restait prévisible ça déçoit forcément beaucoup ! Tous vivant sauf lui ça fout la rage !! Surtout quand on voit Sarah et son fils

Grey's Anatomy fin de saison épisodes 23/24 spoiler aussi:
Bon encore une non fin comme pour quasiment toutes les séries avec des suites, Izzie et George finissent tous 2 sur machines de réanimation, mourront ils ? Ca on ne le sera pas pour l'instant !! Quoi qu'il arrive si George est défiguré c'est mal partie alors qu'Izzie je la vois bien guérir. Sinon pas grand chose à dire à part dommage pour Cristina et Owen je m'attendais à une fin plus romantique pour eux. Et Bailey elle devrait le larguer son mari s'il ne comprend pas sa passion !

Smallville fin de saison 8 épisode 22 :
ouais bof ! Je m'attendais à une meilleure fin, la mort de Jimmy bon j'aurais préféré celle de Chloé. Avoir fait tout ça pour séparer Doomsday et Davis alors que c'est le côté humaine Davis qui tue Jimmy pfff ridicule ! Et l'allusion à son enterrement que c'est son frère qui reprendra le flambeau au Daily Planet mouais facile. Et pire l'allusion à Zod à la fin c'est plus que bizarre !

Finge fin de saison 1 épisode 20 : vraiment sympa cette saison, vivement septembre pour la seconde et en savoir un peu plus vis à vis de la fin.

Vu épisode 7 &amp; 8 saison 5 de Grey's Anatomy

Comment ça me soule que le retour de Denny perturbe Izzie ... elle commençait vraiment à être bien avec Alex !!! Et lui, il changeait vraiment pour elle.D'ici la fin de la journée, je vais essayer de regarder les épisodes 9 &amp; 10 ... en espérant que Denny va partir[/]
[][/]

vos séries (3)

Presque fini la saison 1 de Cold Case.
J'en suis à l'épisode 10.
J'adore toujours autant  :wub

Saison 5 épisode 13 de Grey's Anatomy

Il est horrible cet épisode, j'ai cru que j'allais pas pouvoir stopper mes larmes .. pathétique.Quand je regarde Izzie, je vois Peyton de OTH ... dès qu'elle commence à être un temps soit peu heureuse, il faut qu'il lui arrive une merde :ohmy: Suis dégoutée pour elle[/]
[][/]

Moi je suis un peu degouté de tous ces morts dans toutes mes series favorites: Prison break, smallville, lost, desperate housewives ! mais bon c'est la crise comme on m'a dit :laugh:

J'attend les suites maintenant...

Episodes 23 et 24 qui cloturent la saison 5 de Grey's anatomy, je ne sais pas si certaines l'ont vu ?? Mn avis :

Horrible la fin!! Bon George c'est presque sur qu'il va mourir puisqu'apparemment les prods l'ont viré. Par contre Izzie je sais pas ce que vous en pensez ? Mais moi j'espère car sinon ça va être nul, avec deux de mes personnages préférés en moins mais surtout elle. Alex... trop touchant dans cet épisode.
Par conte bonne idée le coup de George, je n'ai réagi que c'était lui vraiment que lorsqu'il l'a dit à Méredith!

J'attends vos avis si certains l'ont aussi vu :smile:

Les frères scott, épisode 23 saison 6 :
Je rejoins Liloone, ça devient pénible qu'il y ait toujours quelque chose qui tombe sur la tête à Peyton! Mais ils ne doivent pas partir de la série avec Lucas dans la prochaine saison? Si c'est le cas ils vont peut-être la faire mourir :wacko: Mais ça ferait vraiment bizarre!
Par contre Nathan et Haley sont comme souvent trop mignons dans cet épisodes et le petit Jamie n'en parlons pas!!

Est-ce que quelqu'un sait si c'est le dernier épisode de le saison?

marjo17_2 link=topic=34687.msg1109123#msg1109123 date=1242637044 a dit:
Les frères scott, épisode 23 saison 6 :
Est-ce que quelqu'un sait si c'est le dernier épisode de le saison?

Non, c'est aujourd'hui le dernier épisode (heu si mes infos sont bonnes :unsure: )

Saison 1 - Episode 1 - Ghost Whisperer

Wentworth Miller qui joue le rôle de l'esprit dedans, un soldat mort pendant la guerre du Vietnam en 72. Il joue trop bien. Et je me demande comment j'ai fais pour ne pas le remarquer lors du premier visionnage de cet épisode :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Final Desperate Housewives épisodes 23 et 24 saison 5:
je retiens surtout 2 choses, enfin débarassé de Dave enfermé dans son asile le pauvre ! A la fin le mariage je pense que c'est Susan et non Kathryn, de toute façon c'était couru. Et le truc qui m'a fait mourir de rire c'est Lynette à nouveau enceinte et de jumeaux en plus alors là ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour