< vos séries (3) | Page 233 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg1109521#msg1109521 date=1242673245 a dit:
Final Desperate Housewives épisodes 23 et 24 saison 5:

Je viens de voir la fin de la saison, et bien je suis vraiment déçu, comparé aux autres fin de saison celle ci est vraiment plate, je me demande bien ce qui va se passer dans la prochaine j'ai peur que ça tourne en rond

Bah j'espère :biggrin:

Pour les USA oui je sais, j'avais commencé à vouloir regarder sur Showtime mais après le boulot vouloir se faire de l'Anglais ça fait mal à la tête :laugh: lol

Merci :smile:

cyril95 link=topic=34687.msg1109608#msg1109608 date=1242679965 a dit:
Je viens de voir la fin de la saison, et bien je suis vraiment déçu, comparé aux autres fin de saison celle ci est vraiment plate, je me demande bien ce qui va se passer dans la prochaine j'ai peur que ça tourne en rond

A force ils sont dû mal à se renouveler !!

Fringe fin de saison 1 épisode 20: (cette série arrive début juin sur TF1, pour ceux qui aiment le mystère je la conseille)
J'aime de trop cette série, elle est vraiment au top !! Une tonne de questions m'envahient, je comprends que ce soit le même personnage que pour Lost qui nous fait attendre avant d'avoir une réponse ! Bref de ce que je comprends le Peter de notre réalité est mort à 7 ans et Walter a été cherché le Peter d'une autre réalité. Et comment Olivia est elle passée dans une autre réalité juste via un ascenseur c'est dingue ! Ils ont construit leur bâtiment exprès sur un trou vers une autre réalité ??? Hmmm ! Je ne voyais pas William Bell ainsi mais j'ai hâte de savoir ce que cela va nous donner, vivement la saison 2 ! Heureusement on attend toujours que quelques mois.

tite puce link=topic=34687.msg1109635#msg1109635 date=1242682941 a dit:
Fringe fin de saison 1 épisode 20: (cette série arrive début juin sur TF1, pour ceux qui aiment le mystère je la conseille)

Oui je vois que de plus en plus de personnes regardent cette série, mais je n'en ai jamais entendu parlé plus que ça. C'est quoi le concept ? Et tu sais à quelle heure ce sera diffusé sur TF1 ?

marjo17_2 link=topic=34687.msg1109670#msg1109670 date=1242714653 a dit:
Oui je vois que de plus en plus de personnes regardent cette série, mais je n'en ai jamais entendu parlé plus que ça. C'est quoi le concept ? Et tu sais à quelle heure ce sera diffusé sur TF1 ?

Je ne regarde pas la diffusion française mais je crois avoir lu que ce serait en 2ème partie de soirée genre 22h30 le samedi soir.
Fait une recherche sur google tu auras l'histoire.

tite puce link=topic=34687.msg1109679#msg1109679 date=1242718354 a dit:
Je ne regarde pas la diffusion française mais je crois avoir lu que ce serait en 2ème partie de soirée genre 22h30 le samedi soir.
Fait une recherche sur google tu auras l'histoire.

Ok je voulais des avis plus personnels que google mais tant pis!

Fringe
Synopsis
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Distribution
Anna Torv (VF : Odile Cohen) : Olivia Dunham
Joshua Jackson (VF : Alexandre Gillet) : Peter Bishop :wub
John Noble (VF : Patrick Messe) : Professeur Walter Bishop
Lance Reddick (VF : Thierry Desroses) : Phillip Broyles
Mark Valley (VF : Boris Rehlinger) : John Scott
Kirk Acevedo (VF : Cyrille Monge) : Charlie Francis
Blair Brown (VF : Josiane Pinson) : Nina Sharp
Jasika Nicole (VF : Chantal Mace) : Astrid Farnsworth

Source : wikipédia

je regarderai juste parce qu'il y a Joshua Jackson qui joue dans la série :laugh: parce qu'àprès l'histoire ne me donne pas particulèrement envie :mellow:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1109685#msg1109685 date=1242719658 a dit:
Ok je voulais des avis plus personnels que google mais tant pis!

Pour l'histoire google t'aideras plus car c'est délicat à raconter sans en dire de trop.
Pour l'avis ben je l'ai déjà donné, moi j'apprécie beaucoup la série, je l'ai conseillé.
La série a un côté mystérieux et de bons personnages inconnus à la base comme l'héroine Olivia Dunham ou connu comme Joshua Jackson qui jouait Pacey dans Dawson.

One Tree Hill saison 6 épisode 24:
Peyton va t'elle mourir ? Le truc bien inquiétant et puis c'est assez court puisqu'elle accouche d'une fille enfin par césarienne et c'est une fin heureuse où tout le monde a ce qu'il veut c'est à se demander ce qu'ils vont nous mettre dans la 7. Julian et Brooke trop mignon, Nathan voit son rêve devenir réalité. Brooke et sa mère se réconcilient. Le happy end quoi.

Season Finale DH saison 5 :

Je m'attendais fortement à cette fin de saison mais je trouve que celà devient de plus en plus ridicule. La relation Susan/Mike à la fin et je pense que pour le piment, ils ont dû peut être mettre Katherine car je ne vois pas comment va évoluer cette dernière. Gabrielle qui tient encore le même role que dans chaque saison avec Ana (remember la mère de Carlos, Juanita), son caractère tourne en rond. Bree infidèle et Lynette re-enceinte. J'espère vraiment que la saison 6 va être plus palpitante...

Djoulie; tu as du faire une erreur en ecrivant ton message car il apparait à l'écran et tout le monde peut le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut tu stp éditer ton message en utilisant cette formule ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[quot,][color=white,]ton texte ici[/color][/quot] (tu rajoute un &quot;e&quot; aux &quot;quot&quot; et tu elèves les virgules !!)

Sinon, je suis un peu a la bourre la je reviens de vacances pendant 15 jours!! J'ai a peu près rattraper mon retard pour OTH:
Episode 23 saison 6 OTH

Un peu décue car c'était une fin d'épisode qui n'était pas du tout surprenant, c'est chiant à force! D'après vous, Peyton va mourrir? Le bébé? Les 2? Ou ils vont s'en sortir tous les 2?
Je suis soulée que Sam soit partie c'est pas cool pour Brooke! Je suis trooooooop contente que Julian soit revenu j'espère qu'il va pas se décourager et etre patient avec la petite Brooke! Elle en vaut la peine!! Jamie toujours aussi mimi! Je trouve l'instit qui sort avec Skills super! J'ai adoré Haley en Pasteur pour le mariage de Peyton et Lucas! C'était super émouvant!

sekhmet278 link=topic=34687.msg1110116#msg1110116 date=1242802770 a dit:
ça sent peut-être la fin d'OTH :blush:

Peut-être, le dernier épisode était pas mal et laisse supposer que l'on pourrait arrêter la série là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour