< vos séries (3) | Page 267 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu l'épisode 1 de la saison 6 de grey's anatomy... ma fois un début qui commence comme on pouvait le prévoir à la fin de la saison 5...
SPOILER
Izzy qui résussite! ah la la... moi j'aurai préféré qu'elle meurt, ça me parait pas du tout normal son réveil, les yeux grand ouvert à l'hôpital mais bon, ça n'engage que moi!! pauvre o'maley, il va me manquer lui par contre, j'aimais bien son personnage. J'espère que dans la saison 6, le couple docteur mamour et mérédith sera un peu moins platonique!

Spoiler Desperate Housewives saison 6 épisode 1:

Pas de double épisode pour cette reprise. Mike épouse bien Susan même si Kathryn s'interpose entre eux et le fera sans doute encore, Susan l'ayant enfermé dans le placard juste avant la cérémonie !!
Arrivée d'une nouvelle famille comme à chaque fois !
La relation de Bree et Karl est vraiment bizarre, en plus avec le coup des draps qu'elle lui fait, le pauvre !
Je n'aime pas Anna, j'ai l'impression de revenir en arrière avec cette histoire.
Lynette me fait de la peine avec ses jumeaux qu'elle va avoir même si c'était très marrant le passage dans la salle d'attente.
Retour de Julie, la fille de Susan, je pense qu'on sait déjà tous qui est son agresseur à la fin.
Ca sent le réchauffé tout ça

Je m'attaque à une nouvelle série qui a débuté le 24/09 sur ABC et considéré comme le digne successeur de &quot;Lost&quot;:
Flash Forward
Le monde entier se retrouve dans le chaos le plus total après avoir subi un black-out de 2 minutes et 17 secondes. Pendant ce laps de temps, chacun est confronté à une vision de son futur. Cela changera évidemment la vie de tous pour toujours...

Je n'arrive pas à voir la fin de l'épisode 2 de grey's anatomy saison6...Ils ont mis les deux ensembles du coup le temps de lecture est épuisé avant la fin car on a le droit qu'à 72 minutes et ça dure 1h24, si j'essaye de le télécharger et d'aller à la fin ba ca bug, donc je suis coincée :cry:

Ba en fait je l'ai téléchargé plusieurs fois, chaque jour en fait afin d'essayer d'avoir la fin, mais j'avance dans l'épisode, ça marche au début, et après ba il se passe plus rien, l'image se fige et du coup j'arrive pas à me remettre la ou jme suis arrêtée, et si je reprends depuis le début ba j'aurais pas assez de temps pour tout voir...
A moins que quand le message apparait il faut rester sur la page et attendre que le temps demandé passe ?

Linoua link=topic=34687.msg1153736#msg1153736 date=1254220040 a dit:
Ba en fait je l'ai téléchargé plusieurs fois, chaque jour en fait afin d'essayer d'avoir la fin, mais j'avance dans l'épisode, ça marche au début, et après ba il se passe plus rien, l'image se fige et du coup j'arrive pas à me remettre la ou jme suis arrêtée, et si je reprends depuis le début ba j'aurais pas assez de temps pour tout voir...
A moins que quand le message apparait il faut rester sur la page et attendre que le temps demandé passe ?

Soit le site bug ce qui peut arriver, soit tu ne télécharges pas assez vite ce qui fait que si tu veux te remettre à 1h par exemple, l'image se bloque.
Le mieux étant de rester sur la page même si tu ne regardes l'épisode que le lendemain.

Linoua link=topic=34687.msg1153731#msg1153731 date=1254219539 a dit:
Je n'arrive pas à voir la fin de l'épisode 2 de grey's anatomy saison6...Ils ont mis les deux ensembles du coup le temps de lecture est épuisé avant la fin car on a le droit qu'à 72 minutes et ça dure 1h24, si j'essaye de le télécharger et d'aller à la fin ba ca bug, donc je suis coincée :cry:
moi j'ai regardé 72 minutes hier soir et là, je viens de regarder la fin sans problème (j'ai remis à peu près où ça avait coupé hier et ça a repris sans coupure).
ça m'arrive que ça bloque parfois sur une image et donc j'avance de quelques secondes et souvent ça refonctionne. C'est pas top mais c'est la seule solution que j'ai trouvée :blush:

Vu Episode 1 Saison 6 de Desperate

Bah j'ai bien aimé cette épisode moi ..... Je n'aime vraiment pas Katherine moi :closedeyes: Sinon, encore l'arrivée d'un couple bizarre, non mais il y a que ca à Wisteria Lane :laugh: Je me demande ce que va devenir Julie :unsure: [/]
[][/]

Vu, épisode 1 de la saison 6 de DH
SPOILER

Lynette m'a ému, c'est triste le passage ou elle dit qu'elle n'aime pas ces enfants! elle pourrait avorter tout simplement mais à Wisteria lane, rien n'est facile!!
[font=verdana, helvetica, sans-serif]Oulala Julie à la fin... sympa les nouveaux voisins, ça promet!! pourquoi qu'il embête la p'tite Julie celui là??[font=verdana, helvetica, sans-serif]Pour mike et suzan, bon ben... souhaitons leur beaucoup de bonheur cette fois ci!![/font][font=verdana, helvetica, sans-serif]et par contre, l'attitude de gaby envers sa nièce est super abusé!! [/font]quand à bree avec son avocat... à voir ou ça nous mène!![/font]

Saison 7 épisode 3 d'OTH: je ne vois pas trop l'utilité d'une saison 7 pour l'instant, c'est reprendre du vieux pour tenter de faire du neuf !

cyril95 link=topic=34687.msg1153913#msg1153913 date=1254250695 a dit:
je n'arrive pas à mettre les spoilers comment fait on ? :blush:

Pour les créer : Tu fais une citation et tu mets ton écriture en blanc.

Pour les lire : Tu surlignes le spoiler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour