< vos séries (3) | Page 269 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=34687.msg1154427#msg1154427 date=1254425474 a dit:
Vu, l'épisode 4 de la saison 2 de 90210 et j'ai bien aimé! la vérité va finir par éclater :dacc:

je dois avouer que je suis fan de cette série... :blush: :wub

Et voila je viens de finir la saison 4 de HIMYM

C'est quand il veut Ted, qu'il rencontre la mère de ses enfants :chessy:

----------------------------

Bon maintenant que je suis a jour dans toutes mes séries télé .... je vais surement commencer 90210. Vous m'avez donné envie :happy:

-------------------

Sinon vu épisode 3 saison 6 de Grey's

C'est trop mignon le comportement d'Alex envers Izzie :wub ... Son personnage a beaucoup évolué depuis le début de la série, ca fait plaisir.Vla le bordel dans l'hopital depuis que la fusion a été annoncée.Par contre, le coup du bras du bébé .... j'ai trouvé ca super mal fait !! On voyait bien que c'était une poupée, le teint était beaucoup trop laiteux :closedeyes: [/][/]
[][][/][/]

Grey's anatomy saison 6 épisode 3 :
Ce problème de licenciement avec la fusion, ça me rappelle il y a quelques temps dans mon propre boulot ! J'ai bien aimé l'épisode même si l'histoire avec le paranoiaque était moyenne, et le coup du bébé à qui l'on coupe un bras pendant une césarienne, ça doit être extrêmement rare ! A les voir si heureux à la fin de l'épisode, on pourrait croire que tout va être parfait, chacun à son partenaire.

Medium saison 6 épisode 1 :
Je pensais qu'on verrait Allison à l'hôpital mais non. J'ai eu un peu de peine au début à la voir paralyser d'un côté, marchant avec une canne comme House d'ailleurs c'est bien dit Lee !
Sinon ça fait plaisir de la voir retrouver son don, forcément sans ça la série n'a plus d'intérêt. Heureusement que CBS a repris la série.

DH saison 6 épisode 2 :

Pauvre Julie ! Par contre j'ai adoré mc cluskey qui s'envoie en l'air c'est excellent !! J'étais sure aussi que Kathryn allait continuer de tenter sa chance auprès de Mike pendant que Susan est à l'hôpital auprès de sa fille. Et le petit voisin qui se fait arrêter ça on s'en serait douté mais rien ne dit que c'est lui le coupable. J'aime bien Bree et Karl.

Je suis toujours Fringe, la saison 2 a commencé.
J'ai vu l'épisode 3 hier et je suis toujours aussi fan, j'ai hâte que ça avance un peu dans l'histoire et qu'on en sache plus par rapport à Olivia.

La saison 5 de HIMYM est toujours aussi plaisante pour moi.
Épisodes 1 et 2 vus. J'attends la suite.

Heroes, la saison 5 débute pas trop mal (épisodes 1, 2 et 3), des nouveaux personnages avec les intrigues qui suivent.
J'espère que certains personnages vont évoluer aussi.

La série &quot;Merlin&quot; a repris aussi.
Je n'ai vu personne en parler... certains regardent ? Si oui vos avis ?

kathounette link=topic=34687.msg1155056#msg1155056 date=1254745016 a dit:
Heroes, la saison 5 débute pas trop mal (épisodes 1, 2 et 3), des nouveaux personnages avec les intrigues qui suivent.
J'espère que certains personnages vont évoluer aussi.

Heroes saison 4 - volume 5 :wink2:

tite puce link=topic=34687.msg1155058#msg1155058 date=1254745549 a dit:
Heroes saison 4 - volume 5 :wink2:
Oups oui effectivement je me suis trompée, c'est bien sûr la saison 4 qui vient de commencer.
Merci tite puce pour le rectificatif. :wink2:

Mlle G link=topic=34687.msg1154908#msg1154908 date=1254671047 a dit:
tu en es ou? tu as commencé la saison 2? :happy:

oui j'en suis à l'épisode 4

petit commentaire :

Haley07 link=topic=34687.msg1154705#msg1154705 date=1254566310 a dit:
quand est ce que Liam va dire la vérité à Naomi, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng!! Annie devient une petite peste j'aime bien mais l'histoire avec le mec renversé je sais pas ou ca va mener!

Haley07 link=topic=34687.msg1155102#msg1155102 date=1254758328 a dit:
oui j'en suis à l'épisode 4

petit commentaire :
Réponse en spoiler
Je pense dans le prochain épisode liam va lui faire écouter l'enregistrement (j'en étais sur d'ailleurs qu'il était en train de l'enregistrer!!) et pour le sdf, la logique voudrait que la vérité finisse par être découverte... il va tomber de haut le directeur du lycée haha!! sa petite fille sage est bien dévergondé ces derniers temps!!

Bon moi je ne comprends pas je n'arrive toujours pas à voir la fin de l'épisode 2 de grey's anatomys saison 6, je viens encore d'essayer,quand j'avance pour reprendre ou j'étais ba ça fini par se bloquer, c'est pénible :tickedoff:

Bonsoir,
vous conseillez quoi comme site pour celui-là s'il vous plaît??

moi j'en ai un qui rame pas mal et pourtant j'aimerai bien la regarder :embarassed:
liloone link=topic=34687.msg1154910#msg1154910 date=1254671129 a dit:
Et voila je viens de finir la saison 4 de HIMYM

C'est quand il veut Ted, qu'il rencontre la mère de ses enfants :chessy:

Bon je suis toujours bloquée avec mon truc, j'aimerais bien comprendre, quand vous regardez votre série et que ça vous annonce que vous avez 65min et qu'il faut attendre 54min, que faites vous ? :cry:

Linoua link=topic=34687.msg1155360#msg1155360 date=1254849648 a dit:
ça vous annonce que vous avez 65min et qu'il faut attendre 54min, que faites vous ? :cry:
quand ça se bloque, tu as essayé d'avancer de quelques secondes ? Moi c'est ce que je fais. Je mets 30 seconde plus loin, si ça marche pas, j'avance encore un peu jusqu'à un endroit où ça bloque pas puis je reviens en arrière et parfois ça se débloque et d'autres fois non :wacko: . Bref, je bidouille mais c'est franchement galère.
Hier, je voulais voir la fin de la saison 5 de médium mais j'ai laissé tomber, ça bloquait tous les 5 secondes !
Sinon, quand ça m'affiche que je dois attendre 54 minutes et bien je relance quelques secondes après et ça affiche une durée d'attente moins longue (30 minutes, 45 minutes, c'est variable mais ça ne fonctionne pas à chaque fois) :zarbi:

Pour Médium, si quelqu'un connait un site où il y a tous les épisodes de la saison 5 je suis preneuse :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour