< vos séries (3) | Page 272 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si vous suiviez Las Vegas mais je comprends pas comment ils ont pu terminé une série de 5 ans sur un épisode comme celui-ci d'hier!! On ne sait pas ce qu'il adviendra de Délinda et de son bébé. Ca se termine sur un à suivre alors que la série est terminée depuis 1 an au moins ça m'énerve!

titetitounette link=topic=34687.msg1156960#msg1156960 date=1255683301 a dit:
Je ne sais pas si vous suiviez Las Vegas mais je comprends pas comment ils ont pu terminé une série de 5 ans sur un épisode comme celui-ci d'hier!! On ne sait pas ce qu'il adviendra de Délinda et de son bébé. Ca se termine sur un à suivre alors que la série est terminée depuis 1 an au moins ça m'énerve!

La série a été arrêté faute d'audience malheureusement donc pas de suite comme c'était prévu.

Mlle G link=topic=34687.msg1156955#msg1156955 date=1255682275 a dit:
J'adore la saison 6 de Desperate Housewives. :wub

Par contre, j'ai du mal à accrocher avec Grey's Anatomy season 6 :mellow:

Moi c'est le contraire :wink2: J'ai du mal avec DH je n'ai même pas envie de suivre alors que je dévore les épisodes de GA.

yallah5 link=topic=34687.msg1156963#msg1156963 date=1255683509 a dit:
Sons of Anarchy :dacc:

Je suis la série pour le côté justicier en harley mais c'est difficile de s'intéresser à l'histoire, on m'avait dit que c'était moyen mais bon je vais continuer de regarder histoire de voir si j'accroche un peu plus tard dans les épisodes.

tite puce link=topic=34687.msg1156967#msg1156967 date=1255684667 a dit:
La série a été arrêté faute d'audience malheureusement donc pas de suite comme c'était prévu.
Oui je sais qu'il n'y aura pas de suite mais je trouve abusé pour les personnes qui regardaient et continuaient à regarder malgré la baisse d'audience de nous laisser dans le doute!! C'est abusé!

titetitounette link=topic=34687.msg1156971#msg1156971 date=1255684826 a dit:
Oui je sais qu'il n'y aura pas de suite mais je trouve abusé pour les personnes qui regardaient et continuaient à regarder malgré la baisse d'audience de nous laisser dans le doute!! C'est abusé!

Oui c'est chiant en effet mais ça arrive souvent, les producteurs n'y peuvent rien, ce sont les chaines.
Ca tend à s'améliorer quand même, récemment avec la série Kyle XY par exemple, celle ci a été arrêtée mais il sera donné dans le DVD la fin prévue à cette série. (tout ce qui aurait dû se passer) C'est déjà pas mal, si tous pouvaient le faire !

tite puce link=topic=34687.msg1156973#msg1156973 date=1255685019 a dit:
Oui c'est chiant en effet mais ça arrive souvent, les producteurs n'y peuvent rien, ce sont les chaines.
Ca tend à s'améliorer quand même, récemment avec la série Kyle XY par exemple, celle ci a été arrêtée mais il sera donné dans le DVD la fin prévue à cette série. (tout ce qui aurait dû se passer) C'est déjà pas mal, si tous pouvaient le faire !
C'est clair!

Mlle G link=topic=34687.msg1156955#msg1156955 date=1255682275 a dit:
J'adore la saison 6 de Desperate Housewives. :wub

moi aussi !!!!! autant le début de la saison 5 m'avait soulé, mais il commence fort Cherry !

Gossip Girl Saison 2
Taiiin je suis fan de Chuck et de Blair mais leur jeu du Je t'aime moi non plus ça commence à etre long!!!
Quand je pense que je détestais Chuck au début! En fait j'adooore son côté mystérieux il est so sexyyyy! Et L'histoire de l'enfant de Lily et Rufus, j'en étais sure qu'il n'était pas vraiment mort! Ca aurait été trop facile!![/]

Pour les autres séries, j'avance moins vite car le temps est limité sur Megavideo et étant chez free les astuces de changer d'adresse IP ne fonctionnent pas... :wacko:

sunshine link=topic=34687.msg1156677#msg1156677 date=1255554434 a dit:
mais j'ai rien dit :blink: :blink: :blink:

je parle juste de la saison 5 que diffuse actuellement m6 (on a pas le droit d'en parler ? :unsure: C'est la relation de mike et catherine qui t'as choquée???? ben dis donc et moi qui croyait qu'j'étais en retard toi t'es pire lol! :laugh: je suis désolée mais c'est pas un secret on sait tous que eddy va disparaitre on en a parlé dans les magazines, à la télé partout donc voilà :happy:
Ta réponse en dit long...Je ne savais pas que eddy devait quitter la série et alors ? Je n'ai rien vu de cela dans les magazines ni à la télé...Et elle n'est pas encore partie sur ce qui est diffusé sur M6, donc merci de penser aussi aux autres ! On est pas tous censé être au même niveau que toi, il y a des séries que où je suis en avance mais pas desperate, je voulais suivre à la télé c'est mon choix donc merci de le respecter...

vos séries (3)

Linoua link=topic=34687.msg1157310#msg1157310 date=1255891686 a dit:
Et je ne vois pas en quoi ça te gêne que je suive la série à la télé ? :notstupide:

et moi je l'as suis comment ??? notstupide: :notstupide: :notstupide:

Bon personnellement la seule série que j'arrive à suivre c'est la saison 6 de Grey's Anatomy.

La saison 7 d'OTH me gonfle ..... je trouve que la production n'a pas su s'arrêter à temps !!! C'est du grand n'importe quoi selon moi.

Gossip Girl, saison 3 : Bah j'accroche pas vraiment pour le moment.

Desperate, saison 6 : J'ai bien aimé le premier épisode mais je prends vraiment du retard !

Et sinon je voulais commencer Beverly Hills vu que tout le monde ne dit du bien.

De ce que j'ai vu dernièrement Beverly Hills marcherait très bien aux USA mais par contre en France ils sont un peu déçus.

Grey's Anatomy, Saison 6 Episode 5

Pouahhhhh c'est quoi ce bordel ..... je comprends pas le coup d'Izzie !! Elle quitte la série ?? Vous avez eu des infos la concernant ? 'tin je suis dégoutée pour elle &amp; Alex !!!! Quel bande de c**** ceux de Mercy West !![/]
[][/]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour