< vos séries (3) | Page 274 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu fais un blocage sur les montres en ce moment ! qu'est-ce qui se passe ?

liloone link=topic=34687.msg1157541#msg1157541 date=1255984344 a dit:
moi par contre je dirais pas non :laugh: :laugh:

ah bon ? mais dit moi, ce serait pas lui sur la photo ?
rah, Nate est trop un gentil pour moi. il me faut un bass-tard :laugh:
mais j'avoue il est canon. c'est un zac efron, en plus poilu (donc moins l'impression de kiffer un bébé lol).

titetitounette link=topic=34687.msg1157547#msg1157547 date=1255984710 a dit:
C'est ça les jeunes de l'upper east side... :chessy:
Bah franchement, s'ils pouvaient tous avoir aussi bon goût en matière d'horlogerie.
J'aime bien regarder ce qu'ils ont les acteurs dans les films, on voit des modèles très intéressants des fois, et y'a pas à dire, globalement les américains dans les films font de bons choix à ce niveau là. Même si ca ne vaudra jamais la classe d'un James Bond :blush: . Enfin bref, je m'égare.

Nessscafe link=topic=34687.msg1157549#msg1157549 date=1255985098 a dit:
tu fais un blocage sur les montres en ce moment ! qu'est-ce qui se passe ?
Ca doit bien faire un an que j'ai commencé à bien m'intéresser à l'horlogerie. Et même que je kiffe ma première montre automatique :wub .
Mais bon, là je suis déjà en train de chercher la prochaine :laugh: (à croire que je commence à devenir fou :blush: ).

Bon et sinon, y'a des gens qui regardent la saison 3 de Californication ?

Nessscafe link=topic=34687.msg1157549#msg1157549 date=1255985098 a dit:
ah bon ? mais dit moi, ce serait pas lui sur la photo ?
rah, Nate est trop un gentil pour moi. il me faut un bass-tard :laugh:
mais j'avoue il est canon. c'est un zac efron, en plus poilu (donc moins l'impression de kiffer un bébé lol).

Tout à fait :wub :laugh: :laugh: :laugh:

'tin on dirait une ado ........ groupie sort de ce corpsss :knuppel: :zarbi:

liloone link=topic=34687.msg1157553#msg1157553 date=1255985729 a dit:
Tout à fait :wub :laugh: :laugh: :laugh:

'tin on dirait une ado ........ groupie sort de ce corpsss :knuppel: :zarbi:
Attends c'est fait pour ça ce genre de série...!!! Faut bien se rincer les yeux quand meme!!!
Par contre bizarrement quand je suis allé aux states j'en ai pas vu des Chuck Bass ou des Nate!!! Pfff....

arf, j'avais déja lu le spoiler d'avant mdrr ya plus de surprise ! faut que j'arrête :laugh:

mielous link=topic=34687.msg1157712#msg1157712 date=1256067755 a dit:
DH, saison 5:

fallait suivre la saison 4. comme c'est vieux et déja passé à la télé, pas besoin de spoiler : kayla a pété une durite. Elle détestait tellement Lynette qu'elle a voulu faire croire que cette dernière la maltraitait, allant jusqu'à se bruler avec un fer à cheveux. Les services sociaux sont intervenus mais Tom (qui connait quand meme bien Lynette, et sachant qu'elle a été maltraitée elle aussi dans son enfance) a piégé la fillette. quand il a réalisé à quel point elle pouvait aller, il a du la confier à ses grands parents (du coté de sa tarée de mère) car elle était devenu hyper dangereuse (elle a fait en sorte qu'un des jumeaux tombent du toit, alors avec Penny qui était petite à ce moment là, t'imagine).

voilou.

Vu les épisodes 4 &amp; 5 Saison 3 de Gossip Girl

J'accroche un peu plus sur la saison 3 depuis l'épisode 4.
Jusque la je trouvais la saison un peu moue du genoux.

Maintenant j'attends de voir ce que ca va donner avec Scott (Le fils de Lily &amp; Rufus) mais également comment va se passer le &quot;regne&quot; de Jenny à Constance[/]

Nessscafe link=topic=34687.msg1157725#msg1157725 date=1256073487 a dit:
fallait suivre la saison 4. comme c'est vieux et déja passé à la télé, pas besoin de spoiler : kayla a pété une durite. Elle détestait tellement Lynette qu'elle a voulu faire croire que cette dernière la maltraitait, allant jusqu'à se bruler avec un fer à cheveux. Les services sociaux sont intervenus mais Tom (qui connait quand meme bien Lynette, et sachant qu'elle a été maltraitée elle aussi dans son enfance) a piégé la fillette. quand il a réalisé à quel point elle pouvait aller, il a du la confier à ses grands parents (du coté de sa tarée de mère) car elle était devenu hyper dangereuse (elle a fait en sorte qu'un des jumeaux tombent du toit, alors avec Penny qui était petite à ce moment là, t'imagine).

voilou.

Ok, merci. Je n'avais pas vu certains épisodes, celui-ci doit en faire partie.

cyril95 link=topic=34687.msg1157759#msg1157759 date=1256115963 a dit:
ATTENTION big spoiler sur la saison 6 de DH

Comme chaque année il y a toujours une catastrophe en revanche :

Le cliffhanger du mois de novembre sera un crash d'avion dans le voisinage. Marc Cherry ajoute : &quot;Ce sera mon cliffhanger pour la première moitié de la saison (...) qui affectera les vies de tout le monde&quot;.
Comme l'histoire est toujours en cours de développement, les détails de l'évènement et l'identité des personnages qui seront à bord du petit avion ne sont pas connus. On sait toutefois que la vie d'aucune des Housewives n'est menacée. &quot;J'adorerais tuer quelqu'un parce que c'est ce que je fais de mieux&quot;, plaisante Marc. &quot;Mais la vérité, c'est que pour le moment aucun personnage principal ne mourra.&quot;

cyril95 link=topic=34687.msg1157759#msg1157759 date=1256115963 a dit:
ATTENTION big spoiler sur la saison 6 de DH

putin, faut que j'arrete d'être aussi curieuse !!!! :ohmy:

je parie que ce sera Orson... il sert plus à rien je trouve. il est passé du psychopathe de la saison 3 au pauvre cocu geignard et kléptomane !!! C'est la fin, là...

Impossible de vous mettre le lien en spoiler c'est dommage.

Comme l'avait annoncé Marc Cherry, le créateur de la série, un avion viendra s'écraser dans les rues de Wisteria Lane. Mais cet avion ne sera pas totalement inconnu. En effet, il viendrait de la ligne Oceanic Airlines, la ligne d'aviation de la série Lost. Souvenez vous, l'avion de Lost s'appelle le vol Oceanic Airlines 815. C'est ce même avion qui s'écraserait devant la maison de ces chères Susan, Lynette, Bree et Gabrielle.

Les fans de la série Lost seront un peu déçus : aucun des personnages de Lost n'apparaitra dans la série (bah oui, ils sont tous coincés sur leur fameuse île introuvable....).

Aucun accord n'a été signé jusqu'à présent, mais la chaîne ABC qui diffusent les deux séries souhaite vraiment que ce &quot;clash des séries&quot; se produise.

Malgré ce crash aérien, aucun habitant de Wisteria Lane ne devrait être victime de cette catastrophe, contrairement à la tempête survenue lors de la quatrième saison.

Nessscafe link=topic=34687.msg1157771#msg1157771 date=1256118192 a dit:

putin, faut que j'arrete d'être aussi curieuse !!!! :ohmy:

:laugh: moi aussi c'est pareil je lis tous les spoilers alors que je suis la série sur M6, han honte à moi :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour