< vos séries (3) | Page 278 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=34687.msg1159928#msg1159928 date=1257008899 a dit:
:wub Torchewood saison 3 qui reviens sur NRJ 12 les mardi 17 et 23 novembre (y'a que 5 épisodes ds cette saison :cry: )
[/quote

YEAAAAAAAAAH :dacc:

mdrrr on est les deux seuls fan du truc mdrrrrrrrr
pk que 5 épisodes ? c'est fini après ? :blink:

chu deg, ca fait des semaines que France 4 diffuse Six feet under le dimanche soir à 22h et d'un coup, pouf, ca va passer le mardi à minuit :box:
la fin de l'épisode 5 de la saison 4 était horrible, j'avais hate de voir la suite moi ! :embarassed:

J'ai encore vachement bien avancé sur la saison 1 de Berverly Hills 90210.

J'en suis à l'épisode 17 ... suis accro :ohmy: :laugh:

Silver devient complètement folle ..... Sacré changement de personnalité sur à peine 2 épisodes !!!
C'est trop triste pour Ethan &amp; Annie, mais c'était inévitable suite à l'accident, je le sentais gros comme une maison.
Adriana n'a vraiment pas de chance mais joli retournement de situation, c'est cool pour elle

sur m6 ils changent l'horaire de diffusion. Maintenant c'est le mercredi, j'ai pas retenu l'heure...

mister_dd75 link=topic=34687.msg1159927#msg1159927 date=1257008836 a dit:
Pas sur canal en dvd , je vien de mi mettre sa fai un momen que je voulai regarder , jai fini la saison 1 c exellent je suis addict lol !
la saison 2 dans quelque jours jattend la sorti du coffret intégral des 7 saison ( 4/11 a 89€ sur un site c******t ) avec le dvd du film ou jack est en mission en afrique

cool ce coffret, je savais pas qu'il allait sortir, ça peut faire un cadeau sympa pour noel. J'avais pas regardé les 2 première saisons, ça passait tard sur Tf1, mais faudra quand même que je me les mate un des ces jours.

Episode 7 OTH saison 7 :

C'est triste pour Clay, en plus avant de voir qu'elle était morte je m'en doutais que c'était un fantôme.Bon l'autre qui voulait faire accuser Nathan mentait, et j'ai franchement cru que le père de l'enfant c'est Clay, car vu qu'il couche avec tout le monde...Après rien ne dit pour l'instant que ce n'est pas ça.Je m'en doutais que Dan ne ferait pas couler son fils, il galère tellement pour avoir une bonne image et qu'on lui pardonne que m'étonnerais qu'il aurait tout lâcher comme ça.Quinn va t'elle finir par retourner avec David ?[/][/]
[][]
Episode 7 Grey's anatomy saison 6 :

[/][/]
[][]C'est lourd quand même que du fait que Meredith soit enceinte dans la vrai vie du coup on ne la voit presque plus dans les épisodes ou elle est toujours dans un lit pour cacher son ventre...J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait mourir Georges et gardé Izzie alors que la Izzie s'est barrée je ne sais ou on ne la voit même plus, elle ne se soigne plus, j'ai l'impression que c'est le couple qui peut jamais heureux Izzie et Alex. Puis Alex se rapproche de la brune aux cheveux courts je ne connais pas son nom.[/][/]
[][][/][/]

la nouvelle série de Courtney Cox, après Dirt, CougarTown... ca parle d'une femme qui a la quarantaine et qui se tape des jeunots !
meme humour acide que Dirt :happy:

cyril95 link=topic=34687.msg1160429#msg1160429 date=1257249795 a dit:
Salut,

je voulais savoir si quelqu'un arrive à voir l'épisode 6 saison 2 de Fringe car impossible de trouver l'épisode

Il ne passe à la tv américaine que le 20 novembre.

tite puce link=topic=34687.msg1160463#msg1160463 date=1257262037 a dit:
Il ne passe à la tv américaine que le 20 novembre.

Ok merci, bizarre d'arrêter la serie comme ça

Sinon j'ai regardé la serie Dead set il n'y a que 5 épisodes, mais waouuu trop geniale c'est bien gore et super bien foutu, je conseille cette mini serie pour les amateurs ou amatrices de films de zombies

cyril95 link=topic=34687.msg1160494#msg1160494 date=1257272982 a dit:
Ok merci, bizarre d'arrêter la serie comme ça

Sinon j'ai regardé la serie Dead set il n'y a que 5 épisodes, mais waouuu trop geniale c'est bien gore et super bien foutu, je conseille cette mini serie pour les amateurs ou amatrices de films de zombies

Ce n'est pas un arrêt mais une pause. Ca se fait régulièrement aux US pour des matchs ou tout autre évènement spécial. :wink2:

Dead Set par contre je n'ai pas du tout accroché, je me suis ennuyée.

Enfin, Dollhouse arrive à la télé : jeudi à 20h40 sur Teva ! Youhou !!!
j'avais vu le 1er épisode, sans avoir vraiment accrocher, mais là je vais pouvoir suivre. :happy:

tite puce link=topic=34687.msg1160509#msg1160509 date=1257276236 a dit:
Dead Set par contre je n'ai pas du tout accroché, je me suis ennuyée.

C'est spécial j'avouemais bon ca change une serie avec des zombies...

FLASHFORWARD pffff j'suis a fond dedans, je pensais pas quand je lisais ce qui se disait dessus, mais j'suis a fonds dedans, les personnages sont attanchants, j'adore Demetri.

Loulougan link=topic=34687.msg1160561#msg1160561 date=1257332172 a dit:
C'est spécial j'avouemais bon ca change une serie avec des zombies...

FLASHFORWARD pffff j'suis a fond dedans, je pensais pas quand je lisais ce qui se disait dessus, mais j'suis a fonds dedans, les personnages sont attanchants, j'adore Demetri.

C'est bien une série avec des zombies sauf que l'histoire était nulle à mon goût mais s'ils veulent retenter des histoires de zombie je regarderais pour voir ce que ça donne.

Flashforward j'ai regardé le 1er épisode, je n'ai pas eu le temps encore pour la suite mais je pense que je vais suivre aussi.

Vu épisode 6 et 7 - Saison 6 de Grey's Anatomy

Concernant l'épisode 6 : Je n'y ai trouvé aucun intérêt pour ma part.
Episode 7 : Comme par hasard, Derek a réussi la où personne n'aurait réussi .... c'est niais ... mais j'étais quand même contente :laugh:
'tain mais qu'est ce qu'elle fout Izzie ??? Alex, il est ce qu'il est mais sincèrement il m'a fait de la peine.
Sinon vivement le retour de Meredith &amp; Izzie dans l'hopital ... 2 actrices en moins, ca fait beaucoup trop. C'est dommage, la série perd de son potentiel

Sinon impossible d'avancer sur Gossip Girl ou OTH étant donné que je n'ai plus accès aux épisodes. Enfin bizarrement, ca ne me manque pas du tout vu que je n'accroche pas avec GG - Saison 3 et OTH - Saison 7

Sinon je continue tranquillou mon avancée sur la saison 1 de Beverly Hills. Et il faut aussi que je me remette sur la saison 5 de HIMYM et saison 6 de Desperate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour