< vos séries (3) | Page 279 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34687.msg1160701#msg1160701 date=1257365049 a dit:
Sinon impossible d'avancer sur Gossip Girl ou OTH étant donné que je n'ai plus accès aux épisodes. Enfin bizarrement, ca ne me manque pas du tout vu que je n'accroche pas avec GG - Saison 3 et OTH - Saison 7
ah bin j'ai trouvé un moyen pour les regarder y a les news épisodes qui sont sortis peut être que je regarderais plus tard sinon Desperate tout fan rien à changer :wub

J'ai bien aimé l'épisode 7 saison 6 de GA même s'il était prévisible.
OTH j'ai adoré l'épisode 8 saison 7, il ne sert à rien faut le dire mais au moins il m'a fait rire !

Nessscafe link=topic=34687.msg1160512#msg1160512 date=1257277501 a dit:
Enfin, Dollhouse arrive à la télé : jeudi à 20h40 sur Teva ! Youhou !!!
j'avais vu le 1er épisode, sans avoir vraiment accrocher, mais là je vais pouvoir suivre. :happy:

C'est les 4 premiers épisodes :happy:

Bon, je vais pas tarder à regarder Dead Set...

J'adore tous les trucs de zombie...

Me demander par pourquoi mais je commence souvent par la fin pour savoir si ça va me plaire... Bah, ça en a tout l'air, c'est bien crado comme j'aime :chessy: par contre, j'ai le sentiment ça finit &quot;con&quot; et quelques passages &quot;bizarres&quot;

le mec il est déchiqueté (corps en deux et il arrive encore à parler, il n'est pas mort :blink: )
[/]
[][/]

sekhmet278 link=topic=34687.msg1160838#msg1160838 date=1257427717 a dit:
Bon, je vais pas tarder à regarder Dead Set...

J'adore tous les trucs de zombie...

Me demander par pourquoi mais je commence souvent par la fin pour savoir si ça va me plaire... Bah, ça en a tout l'air, c'est bien crado comme j'aime :chessy: par contre, j'ai le sentiment ça finit &quot;con&quot; et quelques passages &quot;bizarres&quot;
[][/]

Oui la fin est assez inhabituelle pour ce genre de film enfin serie, mais c'est vrai que c'est bien gore par moment

Oui pour le mec je me suis fais la même remarque :laugh: c'est un peu n'importe quoi là

natiora link=topic=34687.msg1160859#msg1160859 date=1257433421 a dit:
Dernier épisode de la série Braquo. Soit la fin annonce une saison 2, soit elle est vraiment pourrie :tickedoff:
Pas avant 2011 à première vue, c'est abusé monsieur Marchal :tickedoff: :laugh: lol

yallah5 link=topic=34687.msg1160992#msg1160992 date=1257503064 a dit:
Pas avant 2011 à première vue, c'est abusé monsieur Marchal :tickedoff: :laugh: lol

bah au moins ça me rassure s'il y a une suite prévue, je déteste les films / séries qui n'ont pas une vraie fin :tickedoff:

Spoiler également pour Grey's Anatomy Saison 6 épisode 8

Vivement le retour d'Izzie, Alex me fait vraiment mal au coeur ..... par contre j'ai trouvé très touchant son comportement vis à vis du bébé.Concernant Meredith, sur le peu de scène, ou elle apparait on voit qu'elle est enceinte .....Je commence à apprécier le rôle d'Arizona :happy: [/]
[][/]

Pétard, la saison 6 d'OTH me gonfle à un point... Alors si vous pensez que la saison 7 est inutile?! Ils auraient mieux fait de s'arrêter à la 3 (voire 4). Car là, Peyton enceinte, ça ne sert à rien.

L'intérêt de la série, c'est les 2 frères qui sont carrément opposés. Depuis la saison 2, c'est plus du tout ça.

Et puis l'histoire de faire un film... N'importe quoi!

Deb et Skills, ils ont bien servi de décor.

La seule qui a encore de l'intérêt, c'est Brooke (encore qu'elle vire un peu trop façon Peyton-je-pleure-à-chaque-épisode).

Sinon, quelqu'un regarde &quot;The Big Bang Theory&quot;?

Spoiler Flash forward saison 1 non diffusée en France:
c'est sympathique comme série finalement. Bon par contre j'espère qu'on ne part pas dans l'optique que tous les flashs vont se réaliser ! Olivia et le père de Dylan :beuh: en plus il est clairement mêlé au black out donc pour moi ce n'est pas un gentil sinon il aurait dû en parler aux autorités. Et donc si c'est une expérience, comment cela peut-il créer un black out montrant 2min 17 sec du futur ? C'est pas très clair tout ça, ça a causé trop de morts. Bon sinon côté personnage, j'aime bien la lesbienne mais du coup entre son opération et sa sexualité, on se demande bien comment elle pourrait tomber enceinte ? Faux flash forward ?

http://anita-blake.darkbb.com/les-critiques-des-livres-f50/flash-forward-de-robert-j-sawyer-t1852.htm
Je pense que je vais lire le bouquin au risque de connaître la fin de l'histoire de la série.

Finalement TF1 fait bien le lien entre les épisodes de Private Practice &amp; Grey's Anatomy

Ca tombe bien vu que j'ai pas suivi PP ... je vais pouvoir voir le lien entre les 2 :happy:

Beverly Hills 90210 ...... Je suis toujours aussi fan.

Je viens de débuter la saison 2, j'en suis à l'épisode 3

Annie me fait vraiment de la peine dans cette saison .... surtout qu'elle n'a rien fait (du moins vis à vis de Naomie !Liam, je commence à l'apprécier en fait. Dixon déraille, il va lui arriver des bricoles avec tous ces mensonges.[/]
[][/]

liloone link=topic=34687.msg1161990#msg1161990 date=1257975045 a dit:
Finalement TF1 fait bien le lien entre les épisodes de Private Practice &amp; Grey's Anatomy

Ca tombe bien vu que j'ai pas suivi PP ... je vais pouvoir voir le lien entre les 2 :happy:

Mais ils ne diffusent qu'un seul épisode et de la saison 2 en plus c'est n'importe quoi, ils n'ont même pas diffusée la 1 !
TF1 ne sait pas gérer c'est affligeant.

c'est comme Bones, M6 passe deux épisodes de la saison 4 et bim, un épisode de la saison 1 !

Sinon je viens de voir DH ep. 6, saison 6... :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour