< vos séries (3) | Page 291 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon et bien je n'ai pas eu à attendre longtemps au final ! Je viens de regarder Dexter en vostfr cette fois mais c'est toujours aussi triste !

Je viens de regarder en VO :cry:
Quand j'ai vu Rita et les enfants partir, je me suis réjouie trop vite en pensant que toute la famille s'en sortirait sain et sauf ! Maintenant je me demande comment le personnage de Dexter va évoluer après ça :arrow2:
Vivement la saison 5 !

ahhhhhhhh épisode 12x2 de 90210 :dacc: ça devient vraiment vraiment sympa!
spoiler
en fait Annie veut se séparer de son copain car elle apprend que c'est un dealer; hors son copain lui dit que elle aussi a fait des erreurs... entre autre, de renverser son oncle en voiture !! et là l'épisode se termine.Je suis contente, Liam est de nouveau avec Naomie!! mais la blonde très mince (un peu garçon manqué) est super déçu. Le frère d'Annie veut connaitre sa mère biologique... le choque pour les parents adoptifs!

Mlle G link=topic=34687.msg1167463#msg1167463 date=1260441593 a dit:
bah moi j'suis tellement pas fan de la saison 6 que je suis limite déçu de cette série. (que j'aimais beaucoup jusqu'à la saison 5) je pense qu'il est tant de trouver une fin à Grey's, avant que ça devienne n'importe quoi.
han :ohmy: hier soir le dernier episode de grey's saison 5, et oui moi je suis patiente :biggrin:

Heureusement que j'ai déjà regardé la suite parce qu'une fin de saison qui se fini comme ça et que la saison 6 ça passera en France que dans longtemps, je suis patiente mais pas à ce point :laugh: :laugh:
Il n'y a que pour Docteur House que j'attends la diffusion de la nouvelle saison sur TF1 pour pouvoir regarder avec mon homme :blush:

Linoua link=topic=34687.msg1169079#msg1169079 date=1261147604 a dit:
Heureusement que j'ai déjà regardé la suite parce qu'une fin de saison qui se fini comme ça et que la saison 6 ça passera en France que dans longtemps, je suis patiente mais pas à ce point :laugh: :laugh:
Il n'y a que pour Docteur House que j'attends la diffusion de la nouvelle saison sur TF1 pour pouvoir regarder avec mon homme :blush:
Tout pareil :unsure: :moke2:

Linoua link=topic=34687.msg1169079#msg1169079 date=1261147604 a dit:
bah vi, à la limite ils auraient du stopper la série à la fin de la saison 5... parce que la 6, sérieux, j'aime pas du tout.

EDIT:Petit bonus pour celle qui sont restés sur le faim, hier soir avec Grey's season 5 !! 6 minutes de vidéos de la saison 6 offerte par... TF1 :wink2:

Je suis arrêtée à la saison 6 de House vu que c'est la pause de Noël. Cette saison 6 est vraiment différente des précédentes je trouve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour