Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivement la saison 5 !Quand j'ai vu Rita et les enfants partir, je me suis réjouie trop vite en pensant que toute la famille s'en sortirait sain et sauf ! Maintenant je me demande comment le personnage de Dexter va évoluer après ça :arrow2:
en fait Annie veut se séparer de son copain car elle apprend que c'est un dealer; hors son copain lui dit que elle aussi a fait des erreurs... entre autre, de renverser son oncle en voiture !! et là l'épisode se termine.Je suis contente, Liam est de nouveau avec Naomie!! mais la blonde très mince (un peu garçon manqué) est super déçu. Le frère d'Annie veut connaitre sa mère biologique... le choque pour les parents adoptifs!
Ted et Robin sont ensemble yeah!! Lilypad et marshmallow se sépare, trop dur. Barney fidèle à lui même, j'adore!
hanMlle G link=topic=34687.msg1167463#msg1167463 date=1260441593 a dit:bah moi j'suis tellement pas fan de la saison 6 que je suis limite déçu de cette série. (que j'aimais beaucoup jusqu'à la saison 5) je pense qu'il est tant de trouver une fin à Grey's, avant que ça devienne n'importe quoi.
Tout pareil :unsure: :moke2:Linoua link=topic=34687.msg1169079#msg1169079 date=1261147604 a dit:Heureusement que j'ai déjà regardé la suite parce qu'une fin de saison qui se fini comme ça et que la saison 6 ça passera en France que dans longtemps, je suis patiente mais pas à ce point :laugh: :laugh:
Il n'y a que pour Docteur House que j'attends la diffusion de la nouvelle saison sur TF1 pour pouvoir regarder avec mon homme :blush:
bah vi, à la limite ils auraient du stopper la série à la fin de la saison 5... parce que la 6, sérieux, j'aime pas du tout.Linoua link=topic=34687.msg1169079#msg1169079 date=1261147604 a dit:Heureusement que j'ai déjà regardé la suite parce qu'une fin de saison qui se fini comme ça et que la saison 6 ça passera en France que dans longtemps, je suis patiente mais pas à ce point :laugh: :laugh:
Moi je suis accro :wubnatiora link=topic=34687.msg1169095#msg1169095 date=1261154147 a dit:Je viens de finir la saison 5 de Dr House, série que personne ne regarde je crois :blush: