< vos séries (3) | Page 297 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34687.msg1173321#msg1173321 date=1263407527 a dit:
quelqu'un peut me dire où on en est sur M6 dans Beverly Hills ? je suis, mais je sais pas si c'est la saison 1 ou 2, ni quel épisode...
il s'agit de la saison 1 par déduction. (saison 2 en cours aux USA)

Vraiment pas terrible le dernier DH de la saison 6 un peu déçu, j'espère que les prochains seront mieux car là on s'ennuie

Sinon quelqu'un arrive à voir les derniers épisodes de la saison 2 de Fringe ? car impossible de trouver là

cyril95 link=topic=34687.msg1173327#msg1173327 date=1263408278 a dit:
Vraiment pas terrible le dernier DH de la saison 6 un peu déçu, j'espère que les prochains seront mieux car là on s'ennuie

Sinon quelqu'un arrive à voir les derniers épisodes de la saison 2 de Fringe ? car impossible de trouver là

Finge vient à peine de reprendre cette semaine. (épisode 11)
D'ailleurs la plupart des séries n'ont pas encore repris donc patience.

Le pere cancrasse vous conseil cette fabuleuse et non moins ennuyeuse serie allemande qu'est : Le renard ! J'ai l'integrale des 23 saisons en vhs chez moi. Si ca interesse quelqu'un, mp :wink2: :wink2:

titetitounette link=topic=34687.msg1172830#msg1172830 date=1263224836 a dit:
Rooo lala faut que je mettes à la saison 6 de DH!!!
Moi je viens de terminer la saison 3 de Uggly Betty! J'adoooore toujours autant mais suis pas satisfaite de la fin du dernier épisode! :knuppel:

Ca vaut vraiment le coup, vu la fin de la saison 2?

mielous link=topic=34687.msg1173865#msg1173865 date=1263680563 a dit:
Ca vaut vraiment le coup, vu la fin de la saison 2?
Ben ouais enfin je suis fan donc je l'ai trouvé bien cette saison! Meme si Wilhelmina s'assagit (pas pour longtemps... lol) elle est touchante et Betty toujours aussi marrante! Quand à Amanda et Marc ils sont excellents!

A la fin de la saison, comme d'habitude :happy: J'ai hâte de la voir pour savoir si c'est vrai ce que j'ai lu ça et là.

A propos d'UB: je demandais car j'ai été ENORMEMENT déçue de la saison 2, elle partait en n'importe quoi à la fin. C'est bien dommage d'ailleurs!

Concernant la saison 2 de Fringe, la Fox a fait un petit mic mac à savoir qu'elle a diffusé un épisode de la saison 1 qui n'avait jamais été diffusé à la tv (donc c'est bien un inédit) et beaucoup ont cru que c'était l'épisode 11 de la saison 2 (ceci étant clairement impossible, ceux qui ont vu l'épisode comprendront pourquoi cet épisode ne peut faire partie de la 2)

http://fringewiki.fox.com/page/Fringe+Blog

La saison 2 a repris son cours normalement avec le véritable épisode 11.

tite puce link=topic=34687.msg1173999#msg1173999 date=1263775262 a dit:
Concernant la saison 2 de Fringe, la Fox a fait un petit mic mac à savoir qu'elle a diffusé un épisode de la saison 1 qui n'avait jamais été diffusé à la tv (donc c'est bien un inédit) et beaucoup ont cru que c'était l'épisode 11 de la saison 2 (ceci étant clairement impossible, ceux qui ont vu l'épisode comprendront pourquoi cet épisode ne peut faire partie de la 2)

http://fringewiki.fox.com/page/Fringe+Blog

La saison 2 a repris son cours normalement avec le véritable épisode 11.
J'ai vu l'épisode en question et justement je me demandais ce qu'il se passait !!
J'ai compris maintenant, merci pour l'info.

Vu S6E13 de DH: bon et bien un peu mieux que le 12 mais ça traine un peu encore de ce nouvel épisode, j'espère que ça va bouger là car ça commence à tourner en rond :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour