< vos séries (3) | Page 298 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cancre link=topic=34687.msg1173922#msg1173922 date=1263749110 a dit:
non, tu dis ca parce que c'est allemand. Inspecteur Derrick c'est pas mal non plus remarque.

:laugh: Tu parles !! Dans ce type de série, il y a tellement de suspenses et d'actions que lorsqu'il y a une course poursuite, les criminels mettent leurs clignotants pour prévenir les flics lorsqu'ils tournent :laugh:

darling59 link=topic=34687.msg1174225#msg1174225 date=1263895294 a dit:
:laugh: Tu parle !! Dans ce type de série, il y a tellement de suspenses et d'actions que lorsqu'il y a une course poursuite, les criminels mettent leurs clignotants pour prévenir les flics lorsqu'ils tournent :laugh:

ce sont des criminels concernés par le probleme de la securité routiere tout simplement :closedeyes: :happy:

:wub Skins! définitivement fan!
:wub Survivors sur NRJ12 c'est pas mal, moins bien que je pensais, mais bien écrit je trouve, le jour ou en france en dehors de Canal Plus on verra des série maid in chez nous de ces qualités...

Loulougan, t'as vu la saison 2 de skins (elle passe sur June le wikend) ???? dans quel épisode on voit ce qui est arrivé à Tony ? j'ai eu beau maté la saison 1, je m'en souviens pas ! :unsure:
m'énerve Sid, il est trop crade. a chaque fois j'ai envie de vomir quand je le vois :laugh:

Nessscafe link=topic=34687.msg1174305#msg1174305 date=1263910242 a dit:
Loulougan, t'as vu la saison 2 de skins (elle passe sur June le wikend) ???? dans quel épisode on voit ce qui est arrivé à Tony ? j'ai eu beau maté la saison 1, je m'en souviens pas ! :unsure:
m'énerve Sid, il est trop crade. a chaque fois j'ai envie de vomir quand je le vois :laugh:

L'accident de Tony c'est dans le dernier épisode de la saison 1, il se fait percuter par une voiture alors qu'il est au téléphone avec Michelle

Moi j'adore Cassie!!
Sid beurk....

L'anniversaire d'Anwar ?
bon je vais le re-regardé. Parce qu'il y a un épisode caché où ils font tous la teuf comme des malades...

j'aime bien cassie et maxxie. mais dans la saison 2 apparemment tous les persos disparaissent !

Nessscafe link=topic=34687.msg1174312#msg1174312 date=1263912637 a dit:
L'anniversaire d'Anwar ?
bon je vais le re-regardé. Parce qu'il y a un épisode caché où ils font tous la teuf comme des malades...
j'aime bien cassie et maxxie. mais dans la saison 2 apparemment tous les persos disparaissent !

Oui à son anniversaire,
Faut absolument que je trouve l'épisode caché!
Le casting change tout les 2 ans, mais apparement les saisons suivantes n'arrivent pas a la cheville des 2 premières.

GA saison 6 épisode 11 : intéressant mais c'est toujours pareil. Un épisode moyennement triste comme d'habitude quoi !

Fringe saison 2 épisode 12: très sympa comme quasiment chaque épisode, je suis toujours à fond dans l'histoire.

OTH saison 7 épisode 13: pff que dire, Julian m'énerve, je vois bien Brooke avec Alexander :biggrin:

Dr House saison 6 épisode 11 : excellent le petit jeu entre Wilson et House, vraiment marrant. Idem pour le reste de l'équipe et Foreman, un épisode basé sur le mensonge !

Dh saison 6 épisode 13 : il y a des passages drôles mais dans l'ensemble je trouve qu'on tourne en rond excepté pour Danny et Ana. Bree et Orson je n'en parle même pas :knuppel:

Au delà du réel : je re regarde la saison 2 ça faisait un bail que je n'avais pas revu cette série et je ne me souvenais pas que Ryan Philippe jouait dans un des épisodes :wub

tite puce link=topic=34687.msg1174414#msg1174414 date=1263937875 a dit:
GA saison 6 épisode 11 : intéressant mais c'est toujours pareil. Un épisode moyennement triste comme d'habitude quoi !

Fringe saison 2 épisode 12: très sympa comme quasiment chaque épisode, je suis toujours à fond dans l'histoire.

OTH saison 7 épisode 13: pff que dire, Julian m'énerve, je vois bien Brooke avec Alexander :biggrin:

Dr House saison 6 épisode 11 : excellent le petit jeu entre Wilson et House, vraiment marrant. Idem pour le reste de l'équipe et Foreman, un épisode basé sur le mensonge !

Dh saison 6 épisode 13 : il y a des passages drôles mais dans l'ensemble je trouve qu'on tourne en rond excepté pour Danny et Ana. Bree et Orson je n'en parle même pas :knuppel:

Au delà du réel : je re regarde la saison 2 ça faisait un bail que je n'avais pas revu cette série et je ne me souvenais pas que Ryan Philippe jouait dans un des épisodes :wub
Tu regardes oùùùùùùùùùù ?!

DH saison 6 épisode 13 : épisode sans aucun intérêt je trouve :blush:

Pour OTH, même si je n'accroche pas, je vais tenter de reprendre car je suis curieuse...

J'aimerai bien voir savoir comment se termine le problème de Nathan.[/]
[][/]

A moins que l'on me donne la réponse ici lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour