< vos séries (3) | Page 43 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Littlestormy link=topic=34687.msg514504#msg514504 date=1172698994 a dit:
idem j'ai simplement regardé que certains épisode (juste ceux avec Ana Lucia Cortez)

un petit spoiler : http://tele.ados.fr/news/lost-saison-3-spoiler-michelle-rodriguez-retour-casting_article4029.html

Les flashs-back c'est courant dans Lost :biggrin:
La saison 2 bof bof je me suis ennuyée j'ai même décrochée de certains épisodes alors que la 1ère là ça te prend vraiment !
La 3ème se laisse voir pour l'instant mais ça traine en longueur.

tite puce link=topic=34687.msg514541#msg514541 date=1172700546 a dit:
Qui a suivi Dr House?
J'ai regardé, c'est sympa ^^
Surtout le Dr House en question, il fait flipper les patients mdr, mais ce qui très intéressant c'est sa façon d'agir pour trouver quelle maladie a le patient. Une série sur le milieu hospitalier hors-norme qui mérite d'être regardé, j'ai hate de voir comment va se dérouler la suite des choses.

Oui TF1 a commencé par l'épisode 3 (pas très logique :pascompris;), ce qui est dommage parce que pour Grey's anatomy tf1 les avait diffusés dans l'ordre.

je pense qu'à cause de ma mère, j'aime bien regarder tout ce qui est : NCIS, les experts (n'importe où qu'ils soient :laugh: ), tout ce qui est enquête policière... j'adore... (mais je m'en fou si j'en loupe par contre !)

Mlle G link=topic=34687.msg514587#msg514587 date=1172707224 a dit:
Pourquoi tf1 a commencé directement à l'épisode 3?
ah ? me disait aussi que ça commençait un peu de but en blanc :unsure: je n'ai vu que le début et enregistré le reste, ça avait l'air pas mal, mais à la maison, j'en ai un qui en marre des séries médicales :laugh: ça va donc être dur de regarder :laugh:

Bon je me suis decidee a mater un episode de Heroes, finalement et...

mou diou que c est nul !!!! :blink:

par contre, Ugly Betty : j adore !!!! :wub :wub :wub

Nessscafe link=topic=34687.msg514825#msg514825 date=1172745508 a dit:
Bon je me suis decidee a mater un episode de Heroes, finalement et...

mou diou que c est nul !!!!  :blink:

par contre, Ugly Betty : j adore !!!!  :wub :wub :wub

Tout le contraire de moi ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour