< vos séries (3) | Page 45 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=34687.msg515250#msg515250 date=1172757399 a dit:
le destin de lisa est la version allemande du concept colombien (par contre je ne dirai pas le nom exact lol en colombien)  et Ugly betty la version américaine du même concept.

TF1 diffuse pour l'instant la version allemande rebaptisé le destin de lisa en France et diffusera par la suite la version américaine uggly Betty qui je crois est produite entre autres par Salma Hayek ...

Je ne pense pas que cette série est été diffusé sur la tnt et la série a été tournée en 2005 en allemagne donc je ne pense pas que tu l'es vu

C'est la version epsagnole.

sosso83 link=topic=34687.msg515537#msg515537 date=1172767019 a dit:
non je viens de vérifier Salma Hayek est bien une des productrices de la version américaine et y joue même un role dans la série
http://uglybetty.hypnoweb.net/texte1-s-84-p-81.html

Ok j'avais vu un documentaire où il présentait tous les dérivés de Ugly Betty et il parlait de Salma Hayek pour la version espagnole Yo Soy Bea :chessy:
Marrante la version mexique ça fait très maquillée, retouchée et tout pas très naturelle la fille.

tite puce link=topic=34687.msg515546#msg515546 date=1172767422 a dit:
Ok j'avais vu un documentaire où il présentait tous les dérivés de Ugly Betty et il parlait de Salma Hayek pour la version espagnole Yo Soy Bea :chessy:
ok ok :wink2: je sais pas du tout concernant la version espagnole ...

Moi qui ne suivais jamais de séries avant, je me surprends à regarder les Experts, j'arrive à comprendre car els enquêtes sont bien structurées et faciles à suivre, hier soir à m'intéresser pour la série Dr. House, que j'ai bien aimée et à regarder le Destin de Lisa (même si c'est neuneu :biggrin:)

Nessscafe link=topic=34687.msg514825#msg514825 date=1172745508 a dit:
Bon je me suis decidee a mater un episode de Heroes, finalement et...
mou diou que c est nul !!!! :blink:
enfin quelqu'un qui pense comme moi. :biggrin:

evamy link=topic=34687.msg515555#msg515555 date=1172767939 a dit:
Moi qui ne suivais jamais de séries avant, je me surprends à regarder les Experts, j'arrive à comprendre car els enquêtes sont bien structurées et faciles à suivre, hier soir à m'intéresser pour la série Dr. House, que j'ai bien aimée et à regarder le Destin de Lisa (même si c'est neuneu  :biggrin:)
alors moi les experts j'arrive pas du tout a regardé, j'ai essayer mais non ce n'est vraiment pas mon truc ... je n'aime pas du tout et alors cette overdose qui nous font sur TF1 ça a fini par me dégouté définitivement ... Je trouve cela abusé que l'on s'en tape 2 fois par semaine a raison de 3 épisodes à chaque fois .... pour les fans, je peux comprendre qu'il soit ravi mais alors pour les autres c'est du foutage de gu :spam1: :tickedoff: Tant que TF1 fera des cartons avec ça ils continueront à nous matraqué avec leur expert ....

Dr House, j'ai vu des extraits hier et j'aime pas trop bon je ne suis pas tres objrective car je n'en ai pas vu en entier mais bon ça me botte moyen ce truc

le destin de Lisa j'adore cette série même si c'est cucul ... plus ça avance, plus les épisodes deviennent interressant et plus la Lisa tisse sa toile.... bref j'aime bien :happy:

sosso83 link=topic=34687.msg515670#msg515670 date=1172772171 a dit:
alors moi les experts j'arrive pas du tout a regardé, j'ai essayer mais non ce n'est vraiment pas mon truc ... je n'aime pas du tout et alors cette overdose qui nous font sur TF1 ça a fini par me dégouté définitivement ... Je trouve cela abusé que l'on s'en tape 2 fois par semaine a raison de 3 épisodes à chaque fois .... pour les fans, je peux comprendre qu'il soit ravi mais alors pour les autres c'est du foutage de gu :spam1:  :tickedoff: Tant que TF1 fera des cartons avec ça ils continueront à nous matraqué avec leur expert ....

je suis complétement d'accord avec toi, je n'arrive pas à adhérer aux experts et malheuresement pour nous il y en a souvent.

si ya bien des séries que je regarde pas... c'est tout les experts Manhattan, miami, NCIS, RIS, .... y en a troooooo :knuppel:

Le seule que je regarde c'est NY : Unité Spéciale ..

lye link=topic=34687.msg515698#msg515698 date=1172773473 a dit:
t'as vu sosso on est pas les seule :biggrin:
je me doute bien lol :wink2: mais bon y'a quand même 10 millions qui regardent à chaque fois ......... à bas les experts :knuppel:

sosso83 link=topic=34687.msg515702#msg515702 date=1172773531 a dit:
je me doute bien lol  :wink2: mais bon y'a quand même 10 millions qui regardent à chaque fois ......... à bas les experts  :knuppel:

Looool :box:

Moi j'adore les experts  :biggrin: et j'aime en avoir 2 fois par semaine, j'aime cette série car elle est plutôt réaliste comparé à d'autres !! Ils sont toujours assistés par une vrai &quot;experte&quot; qui fait ce boulot.
Dr House j'ai un peu de mal à accrocher.
Lisa pas du tout et Veronica mars encore moins !

tite puce link=topic=34687.msg515710#msg515710 date=1172773745 a dit:
Moi j'adore les experts  :biggrin: et j'aime en avoir 2 fois par semaine, j'aime cette série car elle est plutôt réaliste comparé à d'autres !! Ils sont toujours assistés par une vrai &quot;experte&quot; qui fait ce boulot.
Dr House j'ai un peu de mal à accrocher.
Lisa pas du tout et Veronica mars encore moins !

moi je trouve pas que c'est si réaliste mais bon, chacun ses gouts :blush: :laugh:

lye link=topic=34687.msg515712#msg515712 date=1172773818 a dit:
moi je trouve pas que c'est si réaliste mais bon, chacun ses gouts :blush: :laugh:

Et pourtant ça l'est !!! Sauf la durée qui est beaucoup plus longue dans la vrai vie.

tite puce link=topic=34687.msg515717#msg515717 date=1172773869 a dit:
Et pourtant ça l'est !!! Sauf la durée qui est beaucoup plus longue dans la vrai vie.
ha une fan parmi les 10 millions qui regardent lol :laugh:

sosso83 link=topic=34687.msg515735#msg515735 date=1172774474 a dit:
ha une fan parmi les 10 millions qui regardent lol  :laugh:

t'inquiétes pas que tf1 fait de l'audimat avec tous ça

Au début &quot;Les Experts&quot; j'adorais ça, je regardais tout le temps, mais c'est vrai que 2 fois par semaine ça fait lourd, tout comme NY : Unité Spéciale le samedi soir et le dimanche après-midi !!

Du coup je suis de moins en moins...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour