< vos séries (3) | Page 73 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=34687.msg593736#msg593736 date=1179266358 a dit:
Moi qui voulait me mater l'intégralité des saisons 1 et 2 avant que la 3 ne commence, j'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard ! Je sais pas si je prends la série en cours, ou si je télécharge tout depuis 1 à 3. :unsure:

ba moi c'est pareil j'ai acheter le coffret de la saison 1 et j'ai toujours pas vu la saison j'atendais qu'elle sorte en dvd!!!!!! :unsure: :cry:

Ma série préfèrée a moi
c'est grey's anatomy c'est vraimen extra !!

sur tf1 il y a la saison3 qui commence le 22 mai je crois bien!!

Mlle G link=topic=34687.msg597281#msg597281 date=1179481881 a dit:
C'est quoi le titre?  :happy:

Dexter, mais il faut demandé l'avis de tite Puce, il me semble qu'elle a déja regardé et donné son avis sur la question :wink2:

kro94 link=topic=34687.msg597286#msg597286 date=1179482127 a dit:
Dexter, mais il faut demandé l'avis de tite Puce, il me semble qu'elle a déja regardé et donné son avis sur la question  :wink2:

Oui c'est ça :happy:

Tite puceeeeeeeeeeeeeeeeee? :chessy:

Moi j'ai commencé a regarder Dexter sur internet..ben je trouve ca pas tres mouvementé..j'ai dailleurs arreté avt la fin de l'episode...

sarah9106 link=topic=34687.msg597291#msg597291 date=1179482357 a dit:
Oui c'est ça  :happy:

Tite puceeeeeeeeeeeeeeeeee?  :chessy:

Oui on me demande :biggrin:
Alors comme je l'ai déjà dit mais je vous fait le privilège de redire !! Et bien j'ai adoré, accroché à mort, seulement 12 épisodes dans la 1ère saison et j'ai tout dévoré et la musique un vrai régal :wub
Au départ malgré tout j'avais un peu de mal à accrocher à Dexter, un sociopathe dénoué de sentiment bof bof mais au fur et à mesure je l'adore et on s'aperçoit que malgré tout il ressent quelques trucs, j'ai hâte de voir la saison 2.
Voilà mon avis: une pure merveille

Bon et bien j'ai envie de dire &quot;boom&quot; pour Heroes...
La fin s'annonce explosive... vraiment une grande série :)

et Lost, je sais pas pour vous mais je commence re accrocher (enfin les scenaristes ce sont révéillés), pleins de révélation, des flashbacks sur persos inédits ça avance, et l'histoire dernier double episode apparemment a mis tout le monde daccord... j'ai hâte.

Desperate, toujours aussi bien quoique j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'intrigue... et Bree me manque.

Voila mon état du moment sur les series ^^

(et 24 en standbye, déçu de cette saison 6...).

Muse link=topic=34687.msg599381#msg599381 date=1179605257 a dit:
Bon et bien j'ai envie de dire &quot;boom&quot; pour Heroes...
La fin s'annonce explosive... vraiment une grande série :)

et Lost, je sais pas pour vous mais je commence re accrocher (enfin les scenaristes ce sont révéillés), pleins de révélation, des flashbacks sur persos inédits ça avance, et l'histoire dernier double episode apparemment a mis tout le monde daccord... j'ai hâte.

Desperate, toujours aussi bien quoique j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'intrigue... et Bree me manque.

Voila mon état du moment sur les series ^^

(et 24 en standbye, déçu de cette saison 6...).

Pour Lost et Heroes c'est clair j'ai hâte de voir le final bien que j'ai déjà tout lu, j'ai très envie de voir ce que ça donne en image !! On a enfin une idée pour Lost d'une fin potentielle !
Sinon je viens de finir Smallville et effectivement l'épisode est bien avec pas mal de rebondissements.

Muse link=topic=34687.msg599381#msg599381 date=1179605257 a dit:

raaaaa ça veut dire que Bree disparait??? j'en suis qu'au milieu de la saison 3!!! :chessy:

popo20 link=topic=34687.msg600770#msg600770 date=1179729387 a dit:
raaaaa ça veut dire que Bree disparait??? j'en suis qu'au milieu de la saison 3!!! :chessy:
c'est quand elle a été enceinte donc ils ont inventé une intrigue pour qu'elle parte :wink2: mais elle reviendra, plus rousse que jamais :wub

tite puce link=topic=34687.msg597967#msg597967 date=1179508967 a dit:
Oui on me demande  :biggrin:
Alors comme je l'ai déjà dit mais je vous fait le privilège de redire !! Et bien j'ai adoré, accroché à mort, seulement 12 épisodes dans la 1ère saison et j'ai tout dévoré et la musique un vrai régal  :wub
Au départ malgré tout j'avais un peu de mal à accrocher à Dexter, un sociopathe dénoué de sentiment bof bof mais au fur et à mesure je l'adore et on s'aperçoit que malgré tout il ressent quelques trucs, j'ai hâte de voir la saison 2.
Voilà mon avis: une pure merveille

Merci :friend:

tite puce link=topic=34687.msg599410#msg599410 date=1179608314 a dit:
Pour Lost et Heroes c'est clair j'ai hâte de voir le final bien que j'ai déjà tout lu, j'ai très envie de voir ce que ça donne en image !! On a enfin une idée pour Lost d'une fin potentielle !

tu as une idée toi?

Mlle G link=topic=34687.msg600827#msg600827 date=1179734788 a dit:
c'est quand elle a été enceinte donc ils ont inventé une intrigue pour qu'elle parte :wink2: mais elle reviendra, plus rousse que jamais :wub

ah oui j'avais entendu qu'elle était enceinte (l'actrice!) et qu'ils voulaient pas l'intégrer au scénario

ouf je suis rassurée! je l'aime bien!!

Ralala moi jsuis trop en retard, faut que je me refasse les deux premières saisons de Grey's anatomy.
Jme suis arrêté en pleine saison deux de DH et de Prison Break, au 3eme épisode de Heroes.

J'ai pas encore vu la nouvelle saison de Nip/Tuck et les deux premiers épisodes de Ugly Betty seulement.

J'ai pas attaqué la saison 3 de Lost

:chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour